Tous les forums
Question.
16/03/2020 à 19h53
Pas de ffp2, c'est entendu. Mais si je mets un masque chir, deux... et mon casque intégral, ça le fait ? Non?
16/03/2020 à 23h36
Bof, tu évite les projections gouttelettes, donc tout va bien jusqu'au moment où tu te décide à fraiser et que tout part en aérosol qui va passer à coté de ton masque non étanche. Cela dit on m'a fait remarquer à juste titre que même avec un FFP2, quand on est barbu, l'étanchéité c'est bof bof.
16/03/2020 à 23h39
Sur mon fauteuil je peux retirer le spray et garder l'irrigation "à l'ancienne" pour les rotatifs. J'ai proscrit la turbine.
Mon but est pas de travailler comme une brut non plus. Juste les urgences avérées.
17/03/2020 à 01h08
Comme quoi en mettant un masque jusqu'à présent sans se poser toutes ces questions, on savait parfaitement que ça servait pas vraiment à grand chose et qu'au maximum on pouvait chopper seulement une grippette!!
Aujourd'hui on joue plus!
17/03/2020 à 07h08
Gabzou écrivait:
------
> Bof, tu évite les projections gouttelettes, donc tout va bien jusqu'au moment où
> tu te décide à fraiser et que tout part en aérosol qui va passer à coté de ton
> masque non étanche. Cela dit on m'a fait remarquer à juste titre que même avec
> un FFP2, quand on est barbu, l'étanchéité c'est bof bof.
Normalement... C est ça.
17/03/2020 à 08h14
Sinon l'état devrait avoir ça en stock dans les réserves stratégiques prévues pour les risques de conflits.
Il faut juste rajouter une douche de décontamination entre deux patients.
17/03/2020 à 08h19
Marie charlotte écrivait:
---------------
> Ca fait un peu lopette cette tenue oku.
Sûrement.
17/03/2020 à 08h35
vulpi écrivait:
-----
> Sur mon fauteuil je peux retirer le spray et garder l'irrigation "à l'ancienne"
> pour les rotatifs. J'ai proscrit la turbine.
> Mon but est pas de travailler comme une brut non plus. Juste les urgences
> avérées.
l'excavateur il n'y a que ça.
17/03/2020 à 08h46
Vulpi mon grand si t'as pas de ffp2 tu ferais mieux de rester chez toi....
Ceci dit se dépêcher de le chopper avant qu'y aie plus de respirateur dispo c'est peut être pas si con....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/03/2020 à 08h53
barbabapat écrivait:
----------
> Sinon l'état devrait avoir ça en stock dans les réserves stratégiques prévues
> pour les risques de conflits.
>
> Il faut juste rajouter une douche de décontamination entre deux patients.
Oh tiens Belphegor revient !!!!!!
Mon enfance:)))
17/03/2020 à 09h46
Algi écrivait:
----
> Vulpi mon grand si t'as pas de ffp2 tu ferais mieux de rester chez toi....
>
> Ceci dit se dépêcher de le chopper avant qu'y aie plus de respirateur dispo
> c'est peut être pas si con....
🙂
17/03/2020 à 09h47
Avec des gouttelettes contaminées qui resteraient en suspension dans l’air pendant plusieurs heures, c’est la roulette russe !
--
Hokusai écrivait:
-------
> Faut quand même pas déconner... C est juste une grosse grippe. On est vraiment
> devenu des lopettes.