Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLANCET un pavé dans la marre - Eugenol

LANCET un pavé dans la marre

croc1765

04/12/2020 à 18h21

je parle des données brutes et non non des donnees envoyees par communique de presse

barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > a ce jour seules les agences d'évaluation du medicament
> > FDA(usa) EMA( ue) MHRA(roy uni ) etc ... . ont les donnees scientiques
> > tout le reste ne sont que des communiqués de presse
>
> Comment veux tu avoir des données qui n'existent pas encore ou traiter de la
> question de la contamination par les personnes vaccinées dans les conditions de
> tests actuels.
>
> Avec de la vivisection entre deux élevages de vision séparés. Si tu introduis
> dans les deux élevages le virus sur un élevage témoins et un autre élevage avec
> des visons à différents états de vaccination, là tu pourrais avoir des
> informations intéressantes.
>
> Et même là tu serais limité par la durée des essais cliniques et les questions
> de variations entre le modèle animal et humain.
> Il y a aussi le modèle des prisons, mais plus compliqué quand même à mettre en
> place sous nos latitudes.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/12/2020 à 18h24

casa écrivait:
----
> Bah non wakrap j'ai aucune honte parce qu'un gars capable de comparer la France
> à Monaco , ne me fait pas vraiment peur au niveau argument mais bon , tu peux
> continuer, ça ne me touche pas .

Ah bon, à Monaco, les habitants sont d'une race différente?
ta réponse va être intéressante, voir pourquoi tu sembles dérangée par cette comparaison sur le fait que dans cette ville sans confinement les contaminations n'ont pas évolué de manière différentes des villes métropolitaines autour.

Dans bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Et 500 pages plus tard ...

Z02 uuclsw - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/12/2020 à 18h35

wakrap écrivait:
------
> Bah, non, pas du tout, elle continue sur sa lancée.

bin bien sur... c'est pour ca qu'elle a confine les Ehpad... qu'elle a fermé les lycées...
y'a un mois leur premier ministre dans son discours:
"arrêtez tout, n'allez pas à la salle de sport, n'allez pas à la bibliothèque, ne faites pas de dîners, ni de fêtes. Annulez tout !"
Si vous arrivez a dire avec ca que les suédois "continuent sur leur lancé" en effet on peut pas grand chose pour vous.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/12/2020 à 18h52

Monaco 38 000 hab France 63 millions ... bon bon ..... et sinon on peut aussi comparer Monaco à un patelin de 25 âmes ! ça semble cohérent comme comparaison . Monaco ...ils ont l'HCQ en vente libre aussi , ça doit être ça .

Du grand wakrap ! mais oui t'as toujours raison , c'est toi le plus malin , le plus intelligent ! Surtout là . Monaco , je me marre encore .....

casa

04/12/2020 à 18h53

excellent PP ! et ben moi c'est la princesse Leia ..un peu l'air cruche mais en fait ....

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

04/12/2020 à 19h09

casa écrivait:
----
> Monaco 38 000 hab France 63 millions ... bon bon ..... et sinon on peut aussi
> comparer Monaco à un patelin de 25 âmes ! ça semble cohérent comme comparaison
> . Monaco ...ils ont l'HCQ en vente libre aussi , ça doit être ça .
>
> Du grand wakrap ! mais oui t'as toujours raison , c'est toi le plus malin , le
> plus intelligent ! Surtout là . Monaco , je me marre encore .....
.
tu peux comparer Monaco à une ville de même importance et non à un pays. bon tu tant doutait !!! NON!!!

69 xtb5lc - Eugenol
barbabapat

04/12/2020 à 19h09

croc1765 écrivait:
--------
> je parle des données brutes et non non des donnees envoyees par communique de
> presse
>
Les données brutes pour une phase 1 qui a commencée il y a 4 mois avec des injections de rappel à un mois ça va pas aller loin. Surtout quand dans les échantillons, tu as moins de 200 sujets qui ont eut le covid.

Désolé, mais les données brut n'existent tout simplement pas aujourd'hui du fait de la faiblesse des échantillons et du recul clinique inexistant et enfin de l’absence de vivisection pour tester des hypothèses.

Et si les chinois faisaient un peu de vivisection sur leurs ouigourds, ils ne partageront pas leurs observations.

wakrap

04/12/2020 à 19h23

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Bah, non, pas du tout, elle continue sur sa lancée.
>
> bin bien sur... c'est pour ca qu'elle a confine les Ehpad... qu'elle a fermé les
> lycées...
> y'a un mois leur premier ministre dans son discours:
> "arrêtez tout, n'allez pas à la salle de sport, n'allez pas à la bibliothèque,
> ne faites pas de dîners, ni de fêtes. Annulez tout !"
> Si vous arrivez a dire avec ca que les suédois "continuent sur leur lancé" en
> effet on peut pas grand chose pour vous.

Et oui, c'est leur lancée, ils avaient déjà pris ce minimum de mesures au printemps pour les lycées, et leur modèle c'est le minimum de mesures et seulement des mesures pour lesquelles ils sont certains qu'elles ont un effet.
Exactement le contraire de chez nous où on en prend le maximum possible tout en sachant qu'elles sont crétines, comme vous avez pu le lire (dans un lien que je vous ai donné) de la bouche du ministre de la santé belge qui a laché le morceau. Ils ne ferment pas le ski, doivent être très cons.

wakrap

04/12/2020 à 19h33

posit écrivait:
-----
> casa écrivait:
> ----
> > Monaco 38 000 hab France 63 millions ... bon bon ..... et sinon on peut
> aussi
> > comparer Monaco à un patelin de 25 âmes ! ça semble cohérent comme
> comparaison
> > . Monaco ...ils ont l'HCQ en vente libre aussi , ça doit être ça .
> >
> > Du grand wakrap ! mais oui t'as toujours raison , c'est toi le plus malin , le
> > plus intelligent ! Surtout là . Monaco , je me marre encore .....
> .
> tu peux comparer Monaco à une ville de même importance et non à un pays. bon tu
> tant doutait !!! NON!!!

Bah, non elle comprend pas, alors s'en douter, faut pas rêver, c'est hors de portée pour elle.
Une mesure individuelle ou à l'échelle d'un commerce semble un concept trop évolué pour elle.
Tu vois fermer les restaurants pour ne pas diffuser le virus est utile car la France a 68 millions d'habitants et fermer les restaurants est inutile à Monaco car à Monaco il y a 40 000 habitants.

casa

04/12/2020 à 21h10

Non mais Monaco quoi , sortent-ils de leur principauté ? vivent-ils les uns sur les autres , y'a combien de facs ? combien d'étudiants ? combien de bars par hab ? combien de restau par habitant ? y'a quand même un couvre feu , c'est bizarre .la sociologie des monégastes aussi , on en parle . Et puis et puis on ne compare pas la gestion d'un pays avec la gestion /contrôle d'une ville .... Monaco , et au Vatican , ils ont fait quoi ? Mais bien sur la baisse actuelle des contaminations n'est pas due au fermeture des restau bars etc ..non non ..... Monacooooooooo l'exemple à suivre m'ssieurs dames !

croc1765

04/12/2020 à 21h34

Mais qu’est-ce que tu racontes
Seul des résultats des phase 1 et 2 ont été publiés
Je te parle du dossier des résultats de la phase 3
Pour l’amm Personne à ce jour a part les évaluateurs des agences du médicament l’ont
Et toi tu prétends les connaître ?.
Le reste c’est des dossiers presse
barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > je parle des données brutes et non non des donnees envoyees par communique de
> > presse
> >
> Les données brutes pour une phase 1 qui a commencée il y a 4 mois avec des
> injections de rappel à un mois ça va pas aller loin. Surtout quand dans les
> échantillons, tu as moins de 200 sujets qui ont eut le covid.
>
> Désolé, mais les données brut n'existent tout simplement pas aujourd'hui du fait
> de la faiblesse des échantillons et du recul clinique inexistant et enfin de
> l’absence de vivisection pour tester des hypothèses.
>
> Et si les chinois faisaient un peu de vivisection sur leurs ouigourds, ils ne
> partageront pas leurs observations.

69 xtb5lc - Eugenol
barbabapat

04/12/2020 à 22h06

Ca ne change rien que les seuls résultats disponible aujourd'hui à 90 jours après,la seconde injection ne sont que ceux des études de phase 1 et deux car la phase 3 est de moins de trois mois après la seconde injection.

Les études ont été faite en un temps contraint et accélérés. Et il est impossible d'avoir des résultats de phases 3 sur des temps qui ne sont pas disponibles aujourd'hui.

wakrap

04/12/2020 à 23h01

casa écrivait:
----
> Non mais Monaco quoi , sortent-ils de leur principauté ? vivent-ils les uns sur
> les autres , y'a combien de facs ? combien d'étudiants ? combien de bars par hab
> ? combien de restau par habitant ? y'a quand même un couvre feu , c'est bizarre
> .la sociologie des monégastes aussi , on en parle . Et puis et puis on ne
> compare pas la gestion d'un pays avec la gestion /contrôle d'une ville ....
> Monaco , et au Vatican , ils ont fait quoi ? Mais bien sur la baisse actuelle
> des contaminations n'est pas due au fermeture des restau bars etc ..non non
> ..... Monacooooooooo l'exemple à suivre m'ssieurs dames !

Bah voilà, cela fini avec un gloubi boulga suite à une série de question que la midwit se pose sans se dire qu'il serait intéressant d'y répondre. D'un autre côté, quand on a débité tant d'âneries et de conclusions avant d'y répondre, il vaut mieux ne pas chercher car on se retrouverait encore plus ridicule.

Ce qui a de bien avec ce fil, c'est que c'est constructif.
.
.
.
.
.
.

Non j'déconne !

posit

05/12/2020 à 00h37

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Ce qui a de bien avec ce fil, c'est que c'est constructif.
> .
> .
> .
> .
> .
> .
>
> Non j'déconne !
.
Et bien lorsque j'apprends que l'agence de sécurité du médicament qui a donnée son feu vert pour le remdesivir analyse en se moment les vaccins avec drd données dont elle esst la seule a disposer je me dit qu'il y a plus d'informations sérieuses dans ce fils que dans les couloirs du gouvernement.
Je vais me repasser monsieur vaccin ça va me rappeler Coluche.

wakrap

05/12/2020 à 00h59

Aller, encore une couche pour les bas du front pro confinement débile à la française.
https://www.mgfrance.org/publication/communiquepresse/2710-enquete-mg-france-lieux-de-contamination-covid19

wakrap

05/12/2020 à 01h04

Toujours intéressant le site hopkins évoqué par Hoku, même quand ils retirent ce qui les dérange . Faux cul, mauvaise foi, manipulation des informations, toussa, et beaucoup gobent tout cru le discours

https://notthebee.com/article/a-few-days-ago-johns-hopkins-published-a-study-saying-corona-is-nbd-they-then-deleted-it-read-it-here-in-its-entirety

jacquot

05/12/2020 à 06h15

A méditer dans vos consultations:
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/118767/reader/reader.html#!preferred/1/package/118767/pub/183630/page/11

posit

05/12/2020 à 07h33

jacquot écrivait:
-------
> A méditer dans vos consultations:
> https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/118767/reader/reader.html#!preferred/1/package/118767/pub/183630/page/11
.
Il serait intéressant de savoir si le même constat de pertes de dents est constatée en France suite â la Covid19 !

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/12/2020 à 08h31

Histoire d'en remettre une couche, 80% des salariés à Monaco vivent à Nice, Cap Martin, Menton ou Italie ...
Donc brassage quotidien maximum.
En général par la gare parce que se garer à Monaco...

--
Schooner For Ever

casa

05/12/2020 à 08h35

wakrap écrivait:
------
> Aller, encore une couche pour les bas du front pro confinement débile à la
> française.
> https://www.mgfrance.org/publication/communiquepresse/2710-enquete-mg-france-lieux-de-contamination-covid19
Et donc....? Les bas de plafond analysent que cette enquête a été réalisée alors qu'on était déjà en confinement donc il va être difficile de trouver des contaminations dans des lieux "commerciaux"... Que la plupart des contaminations se font en famille et que donc Noël risque d'être chaud ! Quant à Monaco, je persiste et signe c'est grotesque de comparer la politique de la France avec la gestion d'une ville comme Monaco et en plus en basse saison... Mais bon les bas de plafond te saluent bien toi l'estethe, et j'espère que tes aigreurs ne te pourrissent pas trop la vie.

Olieve

05/12/2020 à 09h39

J’ajouterais Casa que ce genre d’étude est sans intérêts. On en déduit quoi ? On porte le masque à la maison et plus à l’extérieur ?
La réalité c’est que le virus ne vient pas tout seul à la maison par la cheminée comme le père Noël. Il faut bien que quelqu’un soit le vecteur. 100% des chaînes de contaminations démarrent dans des lieux de partage.

mla2

05/12/2020 à 10h01

"plus c'est long, plus c'est bon".........eh ben y'a des exceptions😒

posit

05/12/2020 à 10h19

mla2 écrivait:
----
> "plus c'est long, plus c'est bon".........eh ben y'a des exceptions😒.
C'est pourtant simple de plus venir sur ce sujet, il faudrait l'interdire comme HCQ ???

1...151...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées