Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTic tac tic tac ça revient .... - Eugenol

Tic tac tic tac ça revient ....

Utilisateur banni

02/11/2020 à 07h44

Moi aussi j’y suis allé. Il n’y avait personne. J’ai fait quasi tous les manèges

Utilisateur banni

03/11/2020 à 09h22

Confinement + couvre-feu. À Paris ils font mieux qu’ailleurs :) Toujours à la pointe . Ils vont sans doute instaurer le couvre-feu la journée pour les plaques d’immatriculation paires les jours de pluie et pour les plaques d’immatriculation impaires les jours de beau temps.

5feffd3e 5a35 4ebc 83b3 f7d9f53802c2 znzj7m - Eugenol

We9fdvoyclr0q3ue7rixrlp6gg3g - Eugenol
vulpi

03/11/2020 à 09h41

Pangolin écrivait:
--------
> Confinement + couvre-feu. À Paris ils font mieux qu’ailleurs
Etrange concept... Le top ce sont les hauts fonctionnaires payés pour faire une liste de produits non indispensable. Nos impôts sont bien utilisés, dormez tranquille.

Utilisateur banni

03/11/2020 à 10h16

Je sais pas c’est un nouveau concept :) ils vont bientôt nous inventer le semi confinement. Uniquement les soirs de pleine lune vous pourrez sortir.

On notera l’incroyable improvisation du gouvernement tout de même. La deuxième vague et le deuxième confinement il me semble bien que j’en avais parlé depuis des mois . « On ne s’attendait pas à une telle recrudescence de cas, il faut confiner d’urgence » . Je me demande même si on n’a pas affaire à des amateurs du coté du conseil scientifique. Je sais pas t’es prof de médecine, tu réfléchis un peu, et tu commences dès la fin du premier confinement à évoquer et à parler des problèmes , des dispositions qu’il faudra prendre lors du 2ème confinement. Je veux bien concevoir que c’est difficile à gérer. Si un abruti comme moi évoque depuis des mois qu’il y aura une deuxième vague et un deuxième confinement, comment se fait-il qu’ eux ils ont l’air surpris !?! Je trouve ça clairement extraordinaire. Il n’y a pas que Macron et sa fine équipe qui sont responsables, il y a aussi clairement le conseil scientifique ! Les mecs ils sont surpris ! Ah bah tiens on ne s’y attendait pas! :)

J’irais même plus loin , comment ont ils laissé les français s’agglutiner et jouer à frotti frotta pendant tout l’été. Comment se fait-il que personne ne soit intervenu pour dire : attention, nous sommes en été remettez vos masques sinon amendes de 500 balles, si à la rentrée des fêtes entre étudiants sont organisées c’est 1500 balles d’amende. Vous ne pouvez pas aller voir grand maman sans porter vos masques. Etc etc etc

vulpi

04/11/2020 à 07h03

R effectif 1,1, ça baisse un peu, effet couvre feu ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2020 à 07h16

Perso j ai note une absence totale de l adhésion du peuple aux règles du confinement d automne.
Une aide soignante a domicile hier m a expliqué que ses patients (donc des petits vieux...) Reçoivent amis et familles...
Une patiente de 70 ans m explique que le 20 novembre... Ça va pas aller pour le rdv... Parce qu on fait un repas pour les 20 ans de la petite... (Je vous jure sur la vie...)
Et encore hier... Une jolie esthéticienne à domicile me demande si "ça va pas être trop long" (ce a quoi j aime bien repondre "rassurez vous avec moi ça dure jamais trop longtemps...") Parce que après... Elle a une cliente.

Traffic routier as usual...

Très franchement, je ne nous sens pas confiné.

vulpi

04/11/2020 à 07h21

Ce sera pour janvier.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2020 à 07h22

vulpi écrivait:
-----
> R effectif 1,1, ça baisse un peu, effet couvre feu ?

Je sais pas si ça veut encore dire grand chose le r0 quand nos capacités de traçage et de tests sont dépassés.

A la limite on peut observer le taux de positivité des tests, qui ne bouge pas.

vulpi

04/11/2020 à 07h26

Oui... d'où l'escroquerie intellectuelle du tester tracer isoler. Nous n'en avons pas les moyens, par manque de fonctionnaires très probablement 😁
J'ai noté qu'à 5k /jour on deconfine, un suicide !

Utilisateur banni

04/11/2020 à 15h01

« Alors je vous explique vous allez enlever les huiles de massage , les parfums , les produits pour se maquiller du rayon par contre dans le même rayon vous allez conserver les savons , et les déodorants » :)

vulpi

04/11/2020 à 15h08

J'espère que d'ici peu on pourra accéder au petit commerce sur rendez-vous.
Il faut soutenir l'économie et consommer local. Un vrai souteneur le vulpi.
J'ai bien noté que l'alcool et le tabac sont autorisés mais pas les livres, ça va dans le bon sens je trouve.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2020 à 15h33

vulpi écrivait:
-----
> J'espère que d'ici peu on pourra accéder au petit commerce sur rendez-vous.

Utilisateur banni

04/11/2020 à 17h09

« Bertrand les petites culottes et les strings tu me les enlèves, par contre les tampax tu me laisses » :)) je suis sûr que ça a occupé quelques hauts fonctionnaires.
C’est dur en ce moment pour les fonctionnaires, vous vous rendez compte, j’en ai une qui m’a dit « C’est difficile pour nous, il a fallu que je prenne tous les dossiers chez moi » :))) ça bosse dur :) faut pas croire. 17h la journée est déjà terminée pour eux .

Utilisateur banni

06/11/2020 à 12h10

Allez moi ça me tente bien : 10000 euros d’amende si on organise une petite fête chez soi. Ça les calmerait lors du déconfinement

https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/sante/coronavirus-covid-19-un-epidemiologiste-reclame-10-000-euros-d-amende-pour-les-jeunes-qui-font-des-fetes-2169029.html

Ça se fait dans d’autres pays
https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/condamne-a-10-000-euros-damende-pour-avoir-invite-50-personnes-chez-lui-1380298%3famp

Carie Grant

06/11/2020 à 15h19

Les enseignants seront en grève mardi prochain ( tiens ? juste avant le 11 qui est férié .... )

ça va casta(g)ner dans les cours de récré ....

Utilisateur banni

06/11/2020 à 15h53

Avec les 3,5 mois de vacances habituelles , plus les 1 mois et demi de confinement, ils ont besoin d’un petit jour de repos, juste après les vacances du mois d’octobre . Ne sois pas si mauvaise langue que ça. ils ont même failli faire grève quand le prof d’histoire s’est fait égorgé. Tout est bon pour essayer de grappiller un jour ou deux :) Entre les mecs de la sncf et les profs c’est la compétition à qui travaillera le moins . Les cours à distance. C’est en ligne . Op on reste à la maison :) c’est le jackpot pour eux . Après faut quand même les mettre en ligne . Ça demande du boulot. Quand on a goûté au premier confinement, payés à rien foutre, on ne peut que les comprendre :) Que c’est bon d’être payé à glander quand même :) Le prof prévoyant et consciencieux qui avait déjà tout tapé à l’ordi. Alors là pour lui c’est la cerise sur le gâteau. C’est le top!

Utilisateur banni

06/11/2020 à 16h21

Petite anecdote : j’ai demandé à un prof de sport comment il avait géré l’après confinement. « Je ne pouvais pas leur faire faire du sport avec les masques, du coup nous sommes partis nous promener en ville » :)) Alors eux ils n’ont strictement rien foutu pendant le confinement. Et ensuite petite balade dans la ville. C’est pas beau ça ?:) là c’est la crème de la crème.

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

06/11/2020 à 16h24

Tu lui as dit en face au moins ? Ou tu as fait le "faux-cul" ?

Utilisateur banni

06/11/2020 à 16h44

Bien entendu que j’ai été faux-cul. « Si il y a bien une profession qui est sur le front face au covid , c’est bien la vôtre. Ça doit être très difficile à gérer pour vous et vos collègues. » J’ai passé deux couches de cirage pour que ça brille bien.

Utilisateur banni

10/11/2020 à 18h20

Tunnels de désinfection dans un supermarché en Corse .
Faudra m’expliquer l’intérêt puisque tout le monde a son masque :) À moins qu’il y ait un client contaminé qui crache un gros glaviot sur le manche du caddie et que derrière il y ait un autre client qui vienne sucer le manche ! je suis certain que ça doit coûter une petite fortune en plus.

73285954 bbb0 473e 9b28 2439106d6b75 bpzuha - Eugenol

Utilisateur banni

11/11/2020 à 16h09

Cache sexe pourrait demander la fermeture des lycées. Y en a qui commencent à se frotter les mains :))

D6e158b8 a2bd 4cb5 acfc dd540064a27e ek8g09 - Eugenol

Utilisateur banni

16/11/2020 à 13h40

« Bon je vous explique on va fermer les commerces et certains rayons dans les grandes surfaces »
Résultat des courses : chômage partiel dans les grandes surfaces.Et les français vont commander sur Amazon. Ça s’appelle le génie français

vulpi

16/11/2020 à 16h06

Lycée de ma gamine.
"Bonjour,
2 situations de COVID+ sont déclarées parmi les personnels au sein du lycée.
Ces situations engendrent 9 cas contacts (toujours parmi les personnels région), nécessitant une mise immédiate en isolement.
Dans ce contexte la sécurité sanitaire ne pouvant être assurée, nous avons demandé à Mme La Rectrice, qui a accepté, de mettre en place la continuité pédagogique à distance pour l'ensemble des élèves mardi 17 et mercredi 18 novembre inclus.
Les services de restauration et d'internat seront également fermés.
Cet enseignement à distance sera assuré par les enseignants.
Les personnels des autres corps sont attendus pour travailler sur site. Les élèves seront accueillis de nouveau le jeudi 19 novembre.
Les services de la Région se mobilisent pour assurer le remplacement des personnels d'ici jeudi.
Bien cordialement
L'équipe de Direction"

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/11/2020 à 18h16

Pangolin écrivait:
--------
> Petite anecdote : j’ai demandé à un prof de sport comment il avait géré l’après
> confinement. « Je ne pouvais pas leur faire faire du sport avec les masques, du
> coup nous sommes partis nous promener en ville » :)) Alors eux ils n’ont
> strictement rien foutu pendant le confinement. Et ensuite petite balade dans la
> ville. C’est pas beau ça ?:) là c’est la crème de la crème.

Par chez moi, mon gamin à une tarée, une vraie, une authentique. Elle leur a fait faire un footing avec masque en plein cagnard tropical, résultat, une poignée se sont écroulés et ont vomi. C'est aussi une folle qui leur parle d'écologie en sport. C'est le même profil psy.

Utilisateur banni

17/11/2020 à 07h28

:) J’imagine le tableau : les élèves en PLS après le sport. Apparemment ailleurs ils courent sans masque, ce qui paraît logique.
En tout cas ça ne cesse de se plaindre dans les établissements. Ça râle, ça râle, ça râle. Ils ont des masques, du gel à l’ entrée des classes, les tables sont écartées. Ça continue de protester quand même . Ils aimeraient bien avoir des petites vacances supplémentaires, on les connaît bien ces feignasses. Une petite grève et c’est toujours l’occasion pour ne rien faire.

511ab0df b1dd 40e5 9e21 e8988c850704 c1fgiu - Eugenol
Ffbe5a4d 1c6d 4bcb 80cb 140a574d0e4c djbkdd - Eugenol

1...12