Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChute des marchés - Eugenol

Chute des marchés

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/11/2020 à 08h51

On ne peut pas être bon tout le temps.
Il m'est arrivé bien pire.
Dans les années 2000 la bourse explosait, et l'immobilier était au plus bas.
J'ai vendu un immeuble à Avignon ( 6 apparts et un commerce) qui ne me rapportait "que des impôts".
J'ai tout mis en bourse.
Six mois plus tard, gros krach boursier et explosion de l'immobilier....
J'ai perdu du lourd là.
J'aimerais bien l'avoir ce fucking immeuble maintenant, plein centre-ville... .

--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/11/2020 à 08h54

Allez ! 6-5-4-3-2-1.....
Soyons prêts aux prises de bénef ! :-))

--
Schooner For Ever


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/11/2020 à 11h28

Hokusai écrivait:
-------
> ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
> --------------
> > C'est du pfizer que t'aurais du acheter mon Rape
>
> C est l annonce de Pfizer qui a fait remonter les cours...

Très joli publi-reportage.
...
début phase 3, généralement 2 à 5 ans et c'est souvent là que les ennuis commencent, surtout avec un nouveau procédé.
stockage du vaccin entre -70 et -80°... infrastructure???
taux d'efficacité 90%... mais par rapport à quoi?... quelle est le taux de contamination et d'immunisation "spontanée" du groupe témoin?
durée d'efficacité?
ramener le nombre de doses produites au nombre nécessaire, cad une ou deux injections pour la vaccination.
...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/11/2020 à 11h43

".............

Posté par ArzalierJJ (Médecins (CNOM)) le lun, 09/11/2020 - 17:28
30
Pour l'instant, ce sont les dirigeants de Pfizer qui clament une efficacité de 90%, 28 jours après la première des deux injections. Si c'est le cas, ce serait une bonne nouvelle pour un vaccin au design innovant, mais sans beaucoup de recul quant à sa sécurité. Sa conservation délicate va rendre très difficile, sinon impossible la vaccination dans les cabinets médicaux, il faudra donc probablement un dispositif spécial analogue à celui qui fut cher à une ancienne ministre de la santé, ici justifié...

On aimerait tout de même avoir quelques précisions. Selon le site de Pfizer [https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/pfizer-an... 38955 personnes ont été enrolés au 8 novembre dans les deux groupes placebo - vaccin sur un total prévu de 43,538 participants. Il était attendu d'avoir 164 cas confirmés de Covid-19 pour l'analyse finale. Le résultat intermédiaire porte sur 94 cas.

- Ces 94 cas représentent une prévalence dans la cohorte de 240 cas pour 100 000 entre le 27 juillet et le 8 novembre. A la même date, la prévalence dans la population française avait atteint 2 561 cas, certes depuis le début de l'épidémie, avec la défaillance que l'on a connue sur les RT-PCR.
- On ne nous donne pas leur répartition entre les groupes placebo et vaccin, ce qui serait plus utile pour les médecins qu'un taux d'efficacité de 90%. On ne connait pas les formes cliniques des cas déclarés dans les deux groupes.
- Aucun élément n'est communiqué sur les effets adverses bénins, s'il en est, puisque aucun incident sérieux ("any serious safety concerns ") n'a été relevé.
- Avec au mieux vingt millions de doses fabriquées par Pfizer en fin d'année 2020 (et 1,3 milliard en 2021), faute d'autre vaccin, cela signifie encore des mois d'attente, en supposant que l'autorisation d'utilisation en urgence [EUA] soit déjà obtenue dans les semaines qui viennent.

On fait quoi, d'ici là ? Le vaccin, quel qu'il soit, pourrait bien arriver après la bataille, quand un seuil d'immunité de groupe, partielle ou totale, temporaire ou permanente, sera tel que l'épidémie ralentira d'elle-même assez pour que sa charge soit acceptable par le système de soins pendant le temps nécessaire.
Un suspense analogue à Game of Thrones sans qu'on connaisse le nombre de saisons (jusqu'au printemps 2022 ?) ni d'épisodes pour chacune d'elles...

SVP, pourriez-vous corriger le passage erroné (coquille) de mon commentaire fait ce jour à 17h28 :
Il faut remplacer, à la deuxième ligne du deuxième paragraphe :
- le passage erroné "[https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/pfizer-an... 955 personnes "
- par le passage correct "[https://www.pfizer.com/] 38 955 personnes".
Il semble que les deux premiers chiffres aient disparu lors du transfert, ce qui fait perdre du sens :
Merci.
JJ Arzalier


............"

https://www.egora.fr/node/62134/talk


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/11/2020 à 17h08

pour ceux qui ont acheté à un peu plus de 24 fin octobre, Total est à 36.1.

Peut-être temps de prendre ses 45 % de marge !

j'ai mis un ordre de vente à 37 sur 1900 actions ( plus- value de 23000..)
mais j'hésite à attendre demain.


--
Schooner For Ever


ceel

23/11/2020 à 18h40



je tombe juste sur ce fil qui a deux mois de recul
je m'abonne et suis les conseils de rappalente
bravo pour ton flair


rapelapente écrivait:
-----------
> J'ai baissé mes ordres sur Total à 22,90...sur trois jours, et 4400 actions.
> Cash is King!
> Des jours chauds devant nous :-))
>
>
>
> --
> Schooner For Ever


TA2

23/11/2020 à 19h54

j'ai mis un ordre à 28.92 sur 4000 HBJD001 en 2021 ... J'ai bon ? ;o))


bouboule

23/11/2020 à 23h06

Hihi faire des tunes depuis février/mars c’était pas bien compliqué, tout ou presque était bon à acheter...
saint gobain +100% BNP +65% eiffage +60% CA +60% etc etc etc, sans compter les aller retour possible, les valeurs covidfriendly de mars avril mai bref un pied d’enfer.
Là où ça va devenir plus rocknroll c’est dans l’année à venir... même s’il reste une belle marge, ça va devenir moins simple.
Hâte de lire la suite...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/11/2020 à 09h58

Mon ordre à 37 est passé pendant que j'étais à la clinique ce matin.!
j'espère qu'on ne vas pas finir la journée à 39...
:-))
En attendant ça m'a payé ma BM R 18 Ah! Ah!


--
Schooner For Ever


ceel

24/11/2020 à 13h01

dis donc Rapelapente, tu n'aurais pas pu me dire que TESLA allait monter. j'aurais plus gagner qu'en faisant le reretraitement de la 19 de mme MICHOU
de toute fçon je n'y crois pas en cette boite, Space X c'est n'importe quoi, tesla totalement surcoté, je vais les jouer à la baisse. qu'en penses-tu ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/11/2020 à 13h05


Bizarrement bien qu'interresé par la technologie ( et à ce titre je tire mon chapeau à Elon Musk) Je ne surveille même pas les valeurs technologiques...

--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/11/2020 à 15h50

Ceel : " SpaceX c'est n'iporte quoi"

Tu es sûr ?

:-)))

?t=457


--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/11/2020 à 15h53

Mon Echographie ce matin m'a coûté 2000 balles !
J'aurai pu vendre à 38 !
:-))


--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/11/2020 à 16h13

Maintenant je vais attendre le cours à 23 pour racheter ...
Ca ne devrait pas tarder..
Keep connected !


--
Schooner For Ever


fifi55

24/11/2020 à 16h14

Et c'est sans compter les presque 500 actions total qui t'auraient rapporté 500 fois 2,64 euros en 2021😁😁😁 mais en bon by and hold je te taquine rapelapente.
Cordialement


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/11/2020 à 16h15

En janvier j'en aurait environ 50 % de plus !

Ha Ha !


--
Schooner For Ever


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/12/2020 à 10h31

en même temps
1/ j'ai arrêté de verser sur mon PEE quand Sarkozy a explosé le forfait social à payer sur les dépots ( 20% )

pour rappel 0% puis 2% avec hollande
puis 4% avec Hollande
loi de finances à 8% hollande
arrivée Sarkozy et loi de finances rectificative de 4% à 20%

2/ j'ai récupéré le pognon place au fil des ans

3/ en 2019 Macron repasse le forfait social à ZERO

4/ j'ai place aussitôt le max sur le PEE en 2019

5/ j'ai ouvert un PER et placé le MAX dessus

6/ en 2020 pareil = placé le MAX
les 18 et 31 Mars et 1er Juillet

=> résultat plue value de 43,5% à ce jour

au 1er Janvier je remets le paquet
les supports de PEE PER du CIC sont en progression ininterrompue

mes 2 supports
CMCIC FERTILE ACTIONS INTERNATIONAL

CM-CIC CONVICTION PME-ETI ACTIONS (F)


cessna

20/12/2020 à 11h04

petit rappel
ACHETER AUX SONS DU CANON ET VENDRE AUX SONS DU CLAIRON


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/12/2020 à 11h06

les pétrolières replongent semble-t-il...
https://www.boursorama.com/cours/1rPFP/


--
Schooner For Ever


rapelapente écrivait:
-----------
> les pétrolières replongent semble-t-il...

Tant que c'est pas les cahouettes, pas grave, c'est que j'ai stocké moi avec vos conneries.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/02/2022 à 16h13

Bon alors je me suis mis aux technologiques puisqu'il n'y a pas de possibilities ambitieuses sur les pétrolières qui sont trop hautes.
Soitec a plongé suite aux problèmes de gouvernance, sans réelle gravité en fait.
Or ses résultats sont excellents.
Et ils viennent de signer le contrat du siècle avec Google, en attendant Samsung, Tesla etc ...
Là je n'ai pas ménagé mon engagement.
Mon prix de revient pondéré est à 150 environ.
Quand je pense que mon fiston en avait acheté à 6 roros en 2016 je crois...
Je ne l'avais pas écouté. Il s'est fait un très gros magot en les revendant autour de 230 !
La plus-value admise par les analystes devrait dépasser 50% sur quelques mois, ou moins ....
J'ai aussi pris un paquet décent de Nikola autour de 7 $.
Je crois dans cette boite car j'ai des potes qui y bossent et qui m'assurent que ça va démarrer très bientôt pour de bon, mais le risque est très réel quand même. Ne pas s'y risquer avec des sous dont vous pouvez avoir besoin à court terme,.


--
Schooner For Ever


bouboule

09/02/2022 à 16h31

Dangereux la tech… le problème des boîtes à forte croissance pressentie c’est que les gens dedans sont à fond et persuadés que ça va marcher… leur retour n’est pas une garantie. Par contre quand ça va dans le bon sens c’est le mega banco…mais meme dans le cas du mega banco, quand sortir?! À +50, +100 , +1000?. Compliqué la tech et la biotech…


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/02/2022 à 17h41

Sinon il y a sans doute un coup à faire avec Orpea.
Mais j'ose pas... 😏


--
Schooner For Ever


bouboule

09/02/2022 à 18h13

Orpea sur le papier c’est pas mal, ça s’achète même pas le prix du patrimoine foncier… mais il commence à y avoir des ramifications politiques, en période électorale qui plus est. Cerise sur le gâteau, la folasse de France 2 sort son reportage sur le sujet le 01/03. Ce qui va encore plus inciter le politique à faire n’importe quoi pour se faire mousser… c’est tendu ce secteur pendant 2/3 mois


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

09/02/2022 à 19h00

*La follasse ? Stéphane Burne 🙄


13...