Cookie Consent byPrivacyPolicies.comADEC - fauteuils - ACHAT GROUPE - Eugenol

ADEC - fauteuils - ACHAT GROUPE

Atlantisabutments nautical 02 wbfhci - Eugenol
picaso

08/11/2020 à 00h01

Bonjour à toutes et à tous,

On vient de démarrer un évènement d’achat groupé pour des nouveaux fauteuils A-dec, acquisition qui se fera dans un delay assez flexible des maintenant vers la fin de l'année prochaine, quoi-que une date limmite sera annoncée sur le parcours.

Pour tout détails veuillez me contacter en privé sur ‘Dental Line Marius Borcoman’ sur facebook, ou [email protected] . SI intéressé veuillez envoyer vos details de cabinet et numero de fauteuils sur l’emaill ci-dessus.

Succès à toutes et à tous,
Votre collègue,
Marius Borcoman DMD.

E47uogg6xzbsskauujyf - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/11/2020 à 18h02

Un Bled est offert à tout acheteur.


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

11/11/2020 à 21h17

BONNET jc écrivait:
---------
> Un Bled est offert à tout acheteur.

Tu m’as tuer


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

11/11/2020 à 21h17

BONNET jc écrivait:
---------
> Un Bled est offert à tout acheteur.

Tu m’as tuer


Atlantisabutments nautical 02 wbfhci - Eugenol
picaso

11/11/2020 à 23h38

Veuillez tenir un ton de respect dans nos échanges d'idées.
Avec consideration, dr. M. B.


Atlantisabutments nautical 02 wbfhci - Eugenol
picaso

11/11/2020 à 23h49

Bonjour à toutes et à tous,

L’achat groupé pour des nouveaux fauteuils A-dec, se déroule avec la bonne coopération de nos collegues et de group A-dec. Cet événement sera intermédié par notre group et pour des détails veuillez contacter en privé dr. Marius Borcoman sur ‘Dental Line Marius Borcoman’ sur facebook, ou [email protected] . Si vous êtes directement intéressé veuillez envoyer vos details du cabinet et numéro de fauteuils souhaité sur l’email ci-dessus.

Succès à toutes et à tous,
Votre collègue,
Marius Borcoman DMD.

PS: Dans le cadre d'une bonne entente je vous remercie par avance de maintenir le respect dans vos démarches et échanges d'idées sur ce sujet.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/11/2020 à 08h50

C'est pas compliqué de faire un petit effort et d'envoyer un message non rempli de fautes d'orthographe. Et Dieu sait si je suis nul en orthographe mais par respect envers les autre confrères je fais l'effort de me relire. En + cela fait plus sérieux! Confraternellement. Sauf si tu es étranger, alors là tu es pardonné.


dcs

12/11/2020 à 16h21

c quoi le deal?