Tous les forums
Le 3 ème confinement..c'est pour quand?
25/01/2021 à 15h02
Mais pourquoi raisonner avec une vision franco française barba , ce virus vient de loin donc même si tu arrives à vacciner ts le français , si à coté les belges , ou les espagnols n'ont pas vacciné en masse, tu es cuit ...il nous a suffit de quelques chinois pour mettre le bazar , donc tu vois moi aussi je peux raisonner avec des projections pessimistes..... Ben oui on est pas sorti de l'auberge .... mais on rappelle juste que quand tous les plus de 75 ans et tous les soignants seront vaccinés ça ira nettement mieux ! et là ça devrait être fait en moins de 8 mois , pour les autres ils n'ont pas besoin d'hosto à priori .
25/01/2021 à 15h17
Ça me fait penser à tous ces français qui sont aller se taper des gueuletons du coté de Madrid avec des règles de distanciation pourries tandis que nos restos et bars sont en train de crever la gueule ouverte .. et de retour en France ils gueuleront sur le gouvernement parce qu'il ne réagit pas au quart de tour ou parce qu'il réagit trop vite ... ah, cette bonne foi et ce bon patriotisme à la française !
25/01/2021 à 15h27
Voila tout a fait . Maintenant, pour accélérer le mouvement , on pourrait aussi participer à cette campagne de vaccination , piquer , on sait faire ...
25/01/2021 à 16h07
Hello à tous,
Pause aération 10 minutes ! fenêtres grandes ouvertes ! air à 4°c ! toujours pas Covid + mais bien enrhumée depuis 3 mois !!
j'ai lu vos posts ; on navigue à vue depuis des mois et j'ai souvent l'impression que l' on fait des ronds dans l'eau... effectivement on n'est pas les plus à plaindre professionnellement ! d'ailleurs je crois que nous autres dentistes avons Le métier d'avenir avec les nutritionnistes car avec ce qui arrive les gens vont exploser leurs dents de stress et leur IMC grâce à la combinaison : sucre/gras/alcool !
je pense que je vais regarder sur les conseils de mes fils, le film covid23 ! 2019-2023 le monde entre dans sa 4° année de confinement !! je vais aller acheter des pop-corn et du coca!! youpi !!
25/01/2021 à 18h51
le variant cook ... parfaitement inoffensif.
25/01/2021 à 19h24
Variant exotique
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
25/01/2021 à 19h27
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Bébés variants trooooooooooooop mignoooooooooooooooooooooons.
A la casserole , à 60 degrés pendant 30 minutes , cela leur claque le nez à tes variants ;o)
25/01/2021 à 19h45
Rares images de double variant porcin vivant
https://images.app.goo.gl/ZkrtJjRDCYP4vwqx8
--
Schooner For Ever
25/01/2021 à 20h42
Var(i)an(t) du désert.
(bon, j'avoue, l'est moyenne celle-là, mais c'est lundi)