Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhelp YOBI - Eugenol

help YOBI

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/01/2021 à 19h56

ouaip , Yobi , on espère sincèrement que tout rentre dans l ordre chez toi .
et que tu reviennes soulagé sur nonol afin qu on puisse se remettre le compte :-)


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

15/01/2021 à 21h22

Mode syndical Off : sincères pensées positives à vous, que les jours qui passent vous amènent santé et apaisement...
Mode syndical On : vous êtes vraiment des branleurs d’avoir signé ce torchon de convention à la Cnsd !
À bientôt sous des jours meilleurs RYobi.
😷😉


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/01/2021 à 22h35

Oui Yobi, on pense sincèrement à toi. Que tout aille pour le mieux 🤞
😁On s'occupera de toi après 😉


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/02/2021 à 10h54

J'ai vu, Yobi, que tu étais revenu sur les autres post. J'espère que tes soucis ne sont qu'un mauvais souvenir.
Question pur les Valplast ou Flexite : Avant, je cotais HBLD364 (Prothèse résine transitoire ) + dépassement en HN. Maintenant, le HBLD364 est plafonné à 275€. Comment faites vous? SVP, pas de polémique sur la signature des syndicats, merci. Du concret.


yobi

01/02/2021 à 11h39

Pas de Valplast en transitoire et en définitif , non reconnu par la HAS et donc HN .


--
YOBI


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/02/2021 à 11h40

Merci pour ta réponse précise et rapide.


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

01/02/2021 à 13h56

Concrètement on fait comment alors pour rentrer dans nos frais ? On peut pas compter des rebasages partout et pour tout...je me vois mal dire à un patient c est cassé on refait...
Et pour ma part j ai coté une fois 1 adj sur app haut le même jour qu une adj sur le bas, la sécu m.a allumé car il fallait mettre la 2ème adj moitié prix...alors que code 01 pour le haut et 02 pour le bas...c est normal ça ?
Comment faites vous pour les complets ? Un supplément hn pour dents de meilleure qualité ?
Si pour certains le CA a augmenté, le mien a baissé puisqu on a plus que 2 choix : le luxe ou la m... et pour ma part je faisais bcp de qualité intermédiaire ( zircones ou emax maquillées par ex) que je ne peux plus proposer maintenant . Que dire de l onlay composite facturé plus cher par mon labo que l onlay emax...j en ai marre ...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/02/2021 à 13h58

Yobi t'a répondu : le Valplast est en HN.


wind57

01/02/2021 à 15h58

bon retablissement pour ta femme YOBI


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/02/2021 à 16h07

>Yobi t'a répondu : le Valplast est en HN.<

Je voudrais bien savoir ou c'a été pioché! Yobi n'est pas Dieu. Je veux bien un texte de la HAS, composée de gens qui qui travaillent tres peu au fauteuil ou pas du tout, et qui n'y connaissent pas grand chose dans le monde réel de la dentisterie quotidienne.

Simplement je lis dans la nomenclature:
adjointe
528 A droit à un appareil de prothèse dentaire adjointe, tout bénéficiaire qui présente au moins une dent absente et remplaçable, à l'exception des dents de sagesse Par prothèse amovible de transition ou prothèse amovible définitive on entend : prothèse dento ou implanto-stabilisée."

C'est tout


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/02/2021 à 16h14

De toute façon, si tu cotes un Valplast HBLD 364, c'est 275€ maxi, sans possibilité de dépassement. Donc le Valplast est, de fait, en HN. C'est pas ça?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/02/2021 à 16h19

La, je suis d'accord. Mais causer de la HAS a tort et a travers pour conforter des mesquineries signataires, c'est po bien! C'est de la manipulation, ni plus ni moins.