Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvenir de la profession - Eugenol

Avenir de la profession

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/02/2021 à 22h35

rhooo Patatrasse t es qu un gros vilain moqueur :-)))
ç est l outil évolutif qui t a plu , suis sur ;-)
normal , a force de faire du fer tu rêves d avoir un Victor- inox alternatif .


Gabzou

18/02/2021 à 22h44

Oh pinaise, ces 9 notes en boucle, je vais en cauchemarder tout la nuit, ta ta ti ta ti ta ti ta ta.


Emma8

02/03/2021 à 22h35

yobi écrivait:
----

> Pour le candidat lescdf ,un appel est suspensif et il est donc présumé innocent
> . Il devra a mes yeux bien sur démissionner en cas de condamnation . Sur tes
> affirmations sur ce qu'il se vante de dire attention à la plainte pour
> diffamation .
>
>
> --
> YOBI

Bon Yobi, pour ton candidat CDF la condamnation à 1 mois ferme d'interdiction d'exercer a été confirmée en chambre d'appel, ça vient de tomber.
En même temps un jeune qui fait 609 000 euros de recettes sa première année de collaboration (non thésé), ça attire l'oeil non ? Du coup, je compte sur toi pour faire pression au niveau du bureau national pour l'amener à démissionner sur le champ et à être remplacé. Tiens nous au courant, car s'il est toujours en liste le 31 mars, ça va pas le faire ;)


TA2

02/03/2021 à 22h51

oh p'tain j'avais pas vu la vidéo de patra , le p'tit jeune il postule chez les Deschiens là ;o)


MHL

03/03/2021 à 09h51

Emma8 écrivait:
-----
En même temps un jeune qui fait 609 000 euros de recettes sa première année de
> collaboration (non thésé), ça attire l'oeil non ?

Quhuhoua ? 609 milliers d'euros la première année ??! Comment c'est possible ?


PtnbZ

03/03/2021 à 10h02

MHL écrivait:
---
> Emma8 écrivait:
> -----
> En même temps un jeune qui fait 609 000 euros de recettes sa première année de
> > collaboration (non thésé), ça attire l'oeil non ?
>
> Quhuhoua ? 609 milliers d'euros la première année ??! Comment c'est possible ?

Comment c'est possible de prendre que un mois ferme d'interdiction d'exercer surtout...?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/03/2021 à 10h46

On a trouvé le champion des 300 compos par mois c'est tout...

Un bon gros champion, un exemple a suivre pour ses confrères, l'élite de la profession... (ou pas...)

Au passage on comprend un peu la mentalité de ceux qui cherchent a tout prix la solvabilisation des patients... il doit quand meme utiliser beaucoup de MD555 pour pas boucher son aspi ;)

Merci encore a la CNSD pour cette barre de rire.


MHL

03/03/2021 à 11h07

Nan, mais sérieusement ? Le mec à dévitalisé et couronné tout ce qui avait un semblant de lésion carieuse ? Et collé des stellits en une empreinte alginate à tous ses patients + gouttière systématiques ??!

J'aimerais beaucoup avoir les détails de la pratique de ce gros cochon de confrère !

M'enfin il était pas encore au niveau des deux marseillais, père et fils !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/2013/08/30/marseille-un-des-patients-des-deux-dentistes-accuses-d-escroquerie-s-exprime-309687.html


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/03/2021 à 11h23

moi aussi a 600ke de CA par an je chercherais a signer une convention pour augmenter mon volume... :)))))))

on peut pas voir le jugement de la condamnation ?


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

03/03/2021 à 12h07

Ca avait donné quoi pour les marseillais, au final?
Une amende ou 8 ans de placard comme le hollandais?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/03/2021 à 12h47

Je sais pas mais a Marseille y en a des bons...

https://www.causeur.fr/salim-laibi-youtube-separatisme-191649


dcs

03/03/2021 à 13h21

Il ne porte pas atteinte à l honneur de la profession?


Hokusai écrivait:
-------
> Je sais pas mais a Marseille y en a des bons...
>
> https://www.causeur.fr/salim-laibi-youtube-separatisme-191649


dcs

03/03/2021 à 13h21

Il ne porte pas atteinte à l honneur de la profession?


Hokusai écrivait:
-------
> Je sais pas mais a Marseille y en a des bons...
>
> https://www.causeur.fr/salim-laibi-youtube-separatisme-191649


PtnbZ

03/03/2021 à 13h36

Si le mec a pas pris cher (genre obligation de rembourser l'intégralité de ce qui a été considéré comme frauduleux), alors il a eu totalement raison de faire ca. On dirait des peines pour personnes politiques.

On a la totalité du jugement disponible?


yobi

03/03/2021 à 14h41

Emma8 écrivait:
-----
Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier une liste déjà déposée mais il me semble logique qu'il démissionne après l'élection.
Abordons également le cas de notre brave ex-président FSDL PACA que la FSDL a rejeté "pour question d'âge " . Je suis très surpris de voir que la FSDL a tout de même sur d'autres listes des candidats entre 60 et 65 ans . Je persiste donc à dire que son éviction vient qu'il n'était pas dans la ligne de Soléra 1er ...
Qu'un syndicat vire ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti est tout à fait légal , il y a eu des précédent à la CGT , mais pourquoi ne pas l'admettre? Après tout , c'est votre droit.
Sur l'affirmation qu'il n'y a que des vieux sur les listes LesCDF je rappelle que pour la Bretagne , la moyenne d'âge tourne autour de 45 ans . Il est important pour les électeurs de la FSDL de savoir qu'a 45 ans ils seront des vieux cons...
> Bon Yobi, pour ton candidat CDF la condamnation à 1 mois ferme d'interdiction
> d'exercer a été confirmée en chambre d'appel, ça vient de tomber.
> En même temps un jeune qui fait 609 000 euros de recettes sa première année de
> collaboration (non thésé), ça attire l'oeil non ? Du coup, je compte sur toi
> pour faire pression au niveau du bureau national pour l'amener à démissionner
> sur le champ et à être remplacé. Tiens nous au courant, car s'il est toujours en
> liste le 31 mars, ça va pas le faire ;)


--
YOBI


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/03/2021 à 14h56

dcs écrivait:
---
> Il ne porte pas atteinte à l honneur de la profession?
>
>
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Je sais pas mais a Marseille y en a des bons...
> >
> > https://www.causeur.fr/salim-laibi-youtube-separatisme-191649

Tu sais après la dentiste de Lyon qui exhibait ses tatouages nazi sur les réseaux sociaux... en totale impunité ordinale... La barre est placée excessivement haut.


MHL

03/03/2021 à 15h13

Je l'avais oublié celle-là... Mais du coup faut faire quoi pour avoir des emmerdes ? Ne pas avoir les bonnes dimensions de plaque ? Mal côté un acte ?

J'ai l'impression que nos instances emmerdent peu ceux qui le mériteraient, et viennent nous casser les bonbons pour des broutilles...


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

03/03/2021 à 16h51

@hokusai
Je le connaissais un peu à la fac, un type sympa et très cultivé. L’ a mal tourné....


Emma8

03/03/2021 à 20h15

yobi écrivait:
----

> -----
> Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier une liste déjà déposée mais il
> me semble logique qu'il démissionne après l'élection.
> Abordons également le cas de notre brave ex-président FSDL PACA que la FSDL a
> rejeté "pour question d'âge " . Je suis très surpris de voir que la FSDL a tout
> de même sur d'autres listes des candidats entre 60 et 65 ans . Je persiste donc
> à dire que son éviction vient qu'il n'était pas dans la ligne de Soléra 1er ...
> Qu'un syndicat vire ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti est tout à fait
> légal , il y a eu des précédent à la CGT , mais pourquoi ne pas l'admettre?
> Après tout , c'est votre droit.

>
>
> --
> YOBI
Pourquoi veux tu que l'on admette ce qui n'est pas vrai ? C'est bizarre comme raisonnement. Quand tu as quelqu'un à 67 ans qui insiste pour se représenter, qu'il envoie des messages répétés en ce sens malgré le fait que tu essayes de lui faire comprendre que ce n'est pas très bon pour lui et pour les adhérents FSDL de la région, qu'il y a un nouveau bureau en place et qu'il faut laisser la place aux jeunes ....et malgré ça, qui revient à la charge en te disant qu'il connait les dossiers, qu'on a besoin de son expérience....bref compliqué de le débarquer et pourtant au bout d'un moment, ben tu lui dis "écoute Jean Pierre, tu as fait du bon travail, mais on ne te prendra pas sur la liste, c'est une décision collégiale du nouveau bureau PACA et on ne reviendra pas dessus". Alors oui, cela ne fait pas très plaisir car on espère toujours mieux comme sortie pour nos "anciens", mais là où cela devient pathétique c'est quand le même bonhomme et deux de ses comparses de toujours vont mendier une place sur la liste UD car à la FSDL on n'en veut plus.
Tu comprends Yobi, pourquoi tout ça n'a rien à voir avec la ligne du parti , car si ces hommes n'étaient plus en accord avec la politique de la FSDL, ils n'auraient pas supplier les cadres nationaux de les reconduire à leurs postes, ils seraient partis avant avec le peu de fierté qui leur restait. Ce n'est pas le cas et c'est tragique ...mais la vieillesse est un long naufrage pour certains et tu ne vas pas tarder à t'en apercevoir j'en suis certain, vu le niveau d'aigreur que tu as accumulé contre ce syndicat et son président que tu cites à chacun de tes posts.
Ah au fait, à 60 ans tu es encore considéré comme actif dans la profession , passé 67 ans cela devient discutable pour s'engager dans un mandat de 5 ans .
Bonne soirée


Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

03/03/2021 à 22h38

J'ai un dentiste à coté de mon cabinet il fait ça depuis 15 ans il a des plaintes de partout mais il continue a exercer sans avec de problème pour dormir. C'est simple la sécu ne le fait pas chier, le COD pareil, et au niveau des assurances il s'en sort bien : comme il est conventionnée avec toutes les assurances le patient n'a pas de reste à charge. donc en cas de plainte ... le patiente n'a rien à part quelques euros pour préjudice moral. J'ai vu des catastrophes en pagaille arriver de chez lui a tel point que je filtre tellement j'en ai marre. Il a même bousillé les dents d'un patient dont la femme travaille à la sécu (rattacher au professionnel de santé).


Emma8

08/03/2021 à 13h46

Emma8 écrivait:
-----
> yobi écrivait:
> ----
>
> > Pour le candidat lescdf ,un appel est suspensif et il est donc présumé
> innocent
> > . Il devra a mes yeux bien sur démissionner en cas de condamnation . Sur tes
> > affirmations sur ce qu'il se vante de dire attention à la plainte pour
> > diffamation .
> >
> >
> > --
> > YOBI
>
> Bon Yobi, pour ton candidat CDF la condamnation à 1 mois ferme d'interdiction
> d'exercer a été confirmée en chambre d'appel, ça vient de tomber.
> En même temps un jeune qui fait 609 000 euros de recettes sa première année de
> collaboration (non thésé), ça attire l'oeil non ? Du coup, je compte sur toi
> pour faire pression au niveau du bureau national pour l'amener à démissionner
> sur le champ et à être remplacé. Tiens nous au courant, car s'il est toujours en
> liste le 31 mars, ça va pas le faire ;)


YOBI un commentaire ? Que vont décider ses colistiers ? Les cadres nationaux sur sa présidence au sein des U35 ?
https://www.fsdl.fr/ethique-et-deontologie/


vernal

08/03/2021 à 18h14

Une précision ! Ce n'est pas 600keuros en 1 an mais en 8 mois, soit 900keuros en un an.


Gabzou

09/03/2021 à 09h26

Hokusai écrivait:
-------
> moi aussi a 600ke de CA par an je chercherais a signer une convention pour
> augmenter mon volume... :)))))))
>
> on peut pas voir le jugement de la condamnation ?

Ici:
https://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2021/03/2398-MIGLIARDI-PIM-copie.pdf

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il s'est retrouvé à l'ordre pour litige avec le titulaire, et que comme ce litige a été réglé, il n'a été condamné que sur la base des quelques éléments ressortis lors de cette action là. Les seuls éléments retenus sont les horaires de travail trop importants et l'antidatation des actes. D'où la peine légère.
Il n'y a absolument pas eu d’enquête pour vérifier l'activité du praticien condamné, et même pire, je comprends à la lecture du jugement (extrait ci dessous) qu'il y a effectivement des problèmes bien plus graves (dans au moins 50 dossiers) mais qu'ils n'ont pas été retenus!
Ce qui est tout à fait normal juridiquement, mais je ne comprends pas que l'ordre ne se porte pas partie civile pour une nouvelle action (mais bon, ce sera peut être le cas, ou pas, le conseil départemental n'a pas fait appel, lui).
J'ose espérer qu'il y aura au moins eu information à l'assurance maladie pour vérifier l'existence des soins facturés.

"-Sur les griefs de non conformité des soins aux données acquises de la science; de réalisation d'actes au-delà des besoins en soins du patient ;de défaut de recueil du consentement éclairé des patients; d'absence d'établissement de devis, d'absence de dossier médical des patients :

C'est à juste titre que la chambre disciplinaire de première instance a considéré que ces griefs ne pouvaient être retenus,dès lors qu'ils reposaient sur des éléments factuels incomplets, imprécis et peu exploitables pour certains, communiqués par le Dr Martin à l'appui de sa plainte en première instance contre le Dr MIGLIARDI,et cela, au surplus, en l'absence de plaintes des patients.
Quoiqu'il en soit des éléments bien plus complets, précis et exploitables, contenus dans les 52 dossiers de patients, versés à titre d'information au dossier d'appel, en pièces jointes aux observations en date du 16 septembre 2019 produites par le conseil départemental de l'ordre,non appelant, ceux-ci ne peuvent pas plus être retenus, dès lors que la matérialité et la nature de chacun de ces manquements, qui n'ont pu être examinés en première instance, n'ont pas plus donné lieu à échange contradictoire circonstancié en appel."


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/03/2021 à 10h09

Travail sous payé, absence de contrôle qualité , nomenclature qui pousse au crime....

M'est avis que des cas similaires doivent exister.... et ou vont se multiplier surtout si on peut quasi impunément s.en sortir avec un mois de vacances....


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Emma8

09/03/2021 à 10h21

Yobi avait écrit ici même que si la sanction était confirmée en appel, il faudrait " à ses yeux" qu'il démissionne . Est ce que les instances nationales ,des CDF lui ont signifié cette décision ou bien est il le seul à penser que ça ne va pas passer crème ?