Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSymptômes après vaccination - Eugenol

Symptômes après vaccination

sofica

06/02/2021 à 13h56

Bonjour ,
Vendredi,j’ai reçu ma deuxième injection .
La nuit parfaite .
Ce matin 10 h , mal de tête , fièvre , courbatures .
Là suis au fond du lit avec un paracetamol et de la tisane ... bonnet de ski , deux tee-shirts , deux pulls un collant de ski sous le pyjama , chaussettes ...écharpe ... j’ai froid , et un mal de tête carabiné ...
Question simple , si lundi toute cette symptomatologie disparaît , puis je travailler ??? Ou test PCR?

humator2

06/02/2021 à 15h29

hello!
j'ai eu le même scénario: 2eme dose mardi fin de journée. le lendemain, vers 10h gros symptômes de virose, comme toi.
j'ai bossé l'aprem, un bon doli 1000 m'a permis de tenir.
le surlendemain, ç a allait mieux, et tout est rentré dans l'ordre. courage!

ReDentek

06/02/2021 à 18h02

Pareil, au lendemain de la 2e dose mardi, céphalées et bonne fatigue pendant 48H. Pénible pour bosser. C'est ce que je me demandais, devient-on Covid+ ? Tente un test si tu peux

Olieve

06/02/2021 à 18h10

Comment voulez-vous devenir covid+ avec un vaccin ?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/02/2021 à 18h23

Ben oui Olieve ! les symptômes arrivent 24 h après et durent 12 h en gros . Moi je n'ai rien eu , comme quoi on est pas tous égaux !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/02/2021 à 18h23

vous plaignez pas

vous êtes vaccinés

perso tous les jours je cherche un RDV mais tout est bloqué, verrouillé, fermé aux RDV

BRAVO la Macronie de nous faire des priorités les unes par dessus les autres sans avoir lamarchandise

sofica

06/02/2021 à 18h53

Merci,
du coup,je patiente.

goltooth

07/02/2021 à 13h42

Bonjour, il semble que la deuxieme injection presente plus d effets secondaire en regle general. Je ne suis pas certain que ce soit judicieux de patienter pour autant.

arnono

07/02/2021 à 15h23

Bonjour, pas de réaction pour moi après la 2 injection jeudi à part mal au bras vendredi.

ttf

07/02/2021 à 16h35

Moi non plus aucune réaction apres une 2eme injection.Mais je vais faire une prise de sang demande de serologie pour juste verifier ma réponse immunitaire car on ne peux pas réellement connaitre notre réponse cellulaire avec un vaccin à ARNm. .... juste pour voir.....et pour me rassure un peu.

reciproc

07/02/2021 à 18h06

pas de symptome apres deuxieme pfizer age 46
mes trois collegues de maison med ont eu des symptomes le lendemain de l'injection

nicolive

07/02/2021 à 18h41

Bonjour.
Pour ma part. Deuxième injection hier midi. Mal au bras le soir et pendant la nuit. Aucun autre effet secondaire. La douleur au bras a complètement disparue.

ADzif

07/02/2021 à 19h34

Ne vous plaigniez pas trop, moi 15 j après la première dose, paralysie faciale, répertoriée à la pharmacovigilance du CH, ( effet secondaire grave du vaccin rare mais quelques cas dans ma région )
Au bout de 15 j je reprends progressivement possession de ma sensibilité, mais par contre l’agence du médicament n’a pas voulu que je fasse la deuxième dose.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

07/02/2021 à 20h18

Merdoum... comment vas tu?? En dehors de la sensibilité qui revient??

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"

ADzif

07/02/2021 à 20h25

Ça va beaucoup mieux, mais franchement j’ai eu la peur de ma vie, moi qui n’avais aucun antécédent, j’ai été bien prise en charge au CHR et aujourd’hui je peux enfin manger et boire sans baver, après traitement corticoïdes et antiviraux, ainsi que gouttes oculaires.

ADzif

07/02/2021 à 20h25

Ça va beaucoup mieux, mais franchement j’ai eu la peur de ma vie, moi qui n’avais aucun antécédent, j’ai été bien prise en charge au CHR et aujourd’hui je peux enfin manger et boire sans baver, après traitement corticoïdes et antiviraux, ainsi que gouttes oculaires.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/02/2021 à 21h09

Je ne suis pas un enthousiaste du vaccin ARN, en raison du peu de recul qu'il y a sur cette technique.

Néanmoins je pense que, quelque soit la nature d'un vaccin, il n'en existe aucun qui soit sans effet secondaire.
J'ai eu des effets secondaires, fièvre et fatigue, lors de ma dernière vaccination contre la fièvre jaune,
cela n'a pas remis en cause ma confiance dans le principe.
Bien sûr la paralysie faciale doit être impressionnante à vivre!
Personnellement pour le Covid, ayant été infecté en mars, je vais attendre l'arrivée des vaccins à virus désactivés, qui arriveront tard c'est sûr, mais avec un recul sur les variants et l'imunité acquise, ou pas, lorsqu'on a été infecté par la première version.

--
Schooner For Ever

tity

08/02/2021 à 12h55

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> vous plaignez pas
>
> vous êtes vaccinés
>
> perso tous les jours je cherche un RDV mais tout est bloqué, verrouillé, fermé
> aux RDV
>
> BRAVO la Macronie de nous faire des priorités les unes par dessus les autres
> sans avoir lamarchandise

Tout pareil chez nous , ils annoncent fièrement que 3048 personnes seront vaccinées dans les 28 prochains jours ( mais pas moi )

Pays de meeeeeerde

jacquot

08/02/2021 à 13h15

2ème injection, jeudi dernier. Pour l'instant, aucun effet secondaire malgré mon âge(72 ans) et des problèmes cardio-vasculaires. Pourvu que cela dure.

fatalmolaire

08/02/2021 à 16h29

la deuxième injection du Pfizer défonce beaucoup plus ...ils le disent avant de piquer...j'y vais dans 48 heures...la première est passée crème y compris pour les gens que je connais...par contre plus de symptômes pour la seconde qui disparaissent en 48 heures ....a suivre...j'espere passer au travers...

blaise2583

08/02/2021 à 21h52

Bon moi j y vais mercredi pour le deuxième tour on verra bien, mais j avais une question:
Pour ceux qui ont ete vaccine des 2 doses avez vous un certificat ou attestation qui est remise? J en connais qui à la sortie de la première injection ont recu un papier et numéro de lot du vaccin, pour moi nada ...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/02/2021 à 22h04

Oui on a un papier , qu'on a eu aussi lors de la première dose , il faut le demander .

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/02/2021 à 22h21

J'ai eu un papelard suite à la première injection.

Si pas.... a priori ils renseignent la cpam et sans doute bcp de monde vu le nombre d'etiquettes que jai vu lors des formalités administratives, donc ça devrait être possible de retrouver une trace.

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

We9fdvoyclr0q3ue7rixrlp6gg3g - Eugenol
vulpi

08/02/2021 à 22h29

Ça.

Img 20210208 223132 s1asdd - Eugenol

blaise2583

08/02/2021 à 22h52

Merci pour les infos je demanderai mercredi alors, mais c est pas dans un chu c est un centre de vaccination doncils sont peut-être plus à la cool

1