Cookie Consent byPrivacyPolicies.comy a comme un malaise - Eugenol

y a comme un malaise

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 19h40

salut les copains ,
celui là m a fait un drôle de malaise et je ne sais pas très bien ce qu il m a fait .
- 19h , coup de fil , la femme de Maurice qui sert les pastis appelle elle me dit que sont mari n arrive plus a tenir le comptoir clandé tellement il a mal .
" eh merde , bon , ben qu' il vienne " .
je ne le connais pas je ne l ai vu qu une fois et encore de loin , une masse , la quarantaine assez grand .
- 19h15 "qu est c' y a ? fais voir , c est rien la dent est cassée vais juste t enlever le ptit bout "
je sors la cito , et je lui mets 2 gouttes pas plus dans le palais au collet de la dent , oui pcq c etait cassé en palatin .
- 19h17 "" il fait chaud , il fait chaud , ouffff j ai chaud ""
" au putainnng tu vas pas me faire ça , à moi , à 7h du soir , ça va aller minot "
- 19h.18 j avais pas fini ma phrase qu il devient tout raide les yeux grands ouverts , fixes , un cybernaute .
bon , d accord , puisqu il le prend comme ça , je lui en mets une , mais bien hein , je lui démonte la tete , putain y bronche pas .
bon , bin , j en profite pour lui enlever le bout tant qu à faire .
enfin , le bout , je tire à la precelle , lui non plus il ne bouge pas , je prends vite un davier et je tire , et en fait j enleve presque toute la racine palatine jusqu a l apex .
au moment où je tire , il pouce un grand cri de la mort et ce met à remuer comme un culbuto , puis tres vite ça a tourné en une scène à la Tarantino
tjs allongé il commence à donner des coups de pieds de partout et là j ai vu un truc extraordinaire , ce que ça t arrive jamais et je l ai vu au ralenti : il donne un coup de pied dans la tablette , la cito par en l air elle monte , monte elle tourne ,elle tourne , et elle redescend et elle se plante juste a coté des roustons , fraaac , et comme il remue refraaac il s injecte une dose .
bon lui meme pas mal il choppe l assistante par le col et la secoue comme un prunier en la remplissant de sang .
bon , tout ça , c est allé tres tres vite , mais comme ça commence à bien faire , alors là je lui en mets une PHooooo que j en ai encore mal a la main .
"" qu est ce qu il y a ? c est fini ? "" qu il me dit , se souvient de rien !!!!
ah ouais ? t en veux une autre ?
et il est reparti , tranquille , avec le sourire .

c est quoi , ça ????


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

09/02/2021 à 19h53

Je note une chose, l’occluso ça sert à rien dans ce genre de cas. Faut faire de la boxe t’es coups ne font rien ;)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 19h56

rien , comme si j avais pissé dans un violon .
apres , il me fait 2 fois , quand même le gonz , une masse


TA2

09/02/2021 à 19h58

Faut pas cogner , faut baffer ...


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

09/02/2021 à 19h58

C’est que ça conserve la gnole des troquets clandestins


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 20h04

je le conçois bien , mais c est pas des manières ça ! me faire ça en urgence à la nuit , en plein hiver :-))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 20h04

ç est quoi son pb ?


TA2

09/02/2021 à 20h08

enlaye écrivait:
------
> ç est quoi son pb ?

Ton assistante ?
T'as connu la xylo carpule noire ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/02/2021 à 20h08

Ben c'est un Varois... :-))


--
Schooner For Ever


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 20h10

je crois que la seule fois que je l ai vu avant , on etait ensemble , Rap :-))


Du coup, y t'a payé l'apéro avec les zolives et tout ?

Moi j'en ai eu un comme ça, l'est devenu vert martien, s'est mis à trembler comme si habillé comme à la plage mais en Sibérie, à deux doigts de gerber son 4 heures puis plus rien s'est mis en off, courant coupé, donc torgnole, nada, fauteuil en position croix rouge ousque la tête est plus basse que les pieds, nada donc je prends le tel pour appeler les pimpons, retorgnole pas pour le réanimer mais parce que commençait à grave me casser les sabots c'tte affaire et pis zou v'la l'autre qu'a du le sentir et qu' a réapparu comme si de rien n'était ; quoi ça, kesskisspass, c'est déjà fini, même que si j'avais été un gros pervers et ce fut une nana à la place de l'aut' pomme qu'est tombé dedans j'aurais pu ... mais non professionnel jusqu'au bout et pas uniquement parce que mon assistante était là, non mais.

Donc pour répondre à la question, pourquoi fait-il ça, ben se gague dessus chez le dentiste mais comme il est bien élevé, il préfère s'évanouir, plus classe.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 21h19

ah oui , et il avait les yeux grands ouverts le tien aussi ? .
lui il ne faisait pas moligasse comme lors d une lipothymie classique .
et effectivement , il m a dit après qu il se caguait grave de la piqure .


Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

09/02/2021 à 21h46

j'ai le le cas aussi avec une geraldine y a bien longtemps. aprés l'injection, pareil: "j'ai chaud, j'ai chaud..". s'est mise en apné, les yeux grands ouverts, pi pu rien. je suis allé chercher le toubib qui bossait de l'autre coté du couloir, le temps qu'on reviennent elle avait remis le courant. Je lui ai extrait son bout de chicot et elle est reparti épuisée comme si elle avait couru un marathon. comme Pervers, je pense que le stress y est pour beaucoup.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/02/2021 à 22h03

Ben je sais pas ce qu'il a mais moi j'ai bien ri , merci enlaye pour cette description et la piqure de rappel de pervers est tout aussi drôle ! Mais vous n'êtes pas forcés de leur mettre des baffes , non plus !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 22h08

ç est vrai que ça n a pas fait grand chose :-) mais quoi faire d autre ? :-)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/02/2021 à 22h11

Ben tu te plonges dans tes cours de AGJESAISPLUS le nom ! mais j'ai pas vu la séquence baffe dedans ! decubitus , pouls , respiration OK ? bon ben tu attends ...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 22h17

ah ouais , decu-bitus ? ç est encore un plan à Pervers , ça !
:-)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/02/2021 à 22h24

HA HA HA ..... il est partout de toute façon donc oui .


DandyLudique

09/02/2021 à 22h37

Déjà eu la même chose, avec les convulsions en prime. Gentilles puis moins gentilles claques = zobi. J’appelle le toubib d’à côté qui me demande un torchon, le passe sous le robinet, je me dis que s’il compte la ramener en lui humectant la nuque, il se fourre le doigt dans l’œil. Mais non, il lui colle 4 grands aller/retour de torchon trempé dans la gueule, à pleine puissance, BLAM-BLAM-BLAM-BLAM... retour à la vie, fin de l’épisode... puuuuf!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 22h43

excellent , y pensent pas à tout à la HAS .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/02/2021 à 22h53

Bon ben je m'incline devant le science du torchon , vais rajouter ça dans la caisse à outils .


oglala

09/02/2021 à 22h58

J'ai rencontré trois fois le même phénomène narré par enlaye.Le patient avait totalement récupéré avant l'arrivée du médecin que j'avais appelé la première fois.
Le stress la fatigue l'hypoglycémie la piqure ? et après quelques courtes mais longues minutes de binss:qu'est ce qui se passe? où je suis?
Pour moi il s'agissait de crises d'épilepsie dite circonstancielles, ou crises accidentelles.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2021 à 23h15

oglala écrivait:
------
" Pour moi il s'agissait de crises d'épilepsie dite circonstancielles, ou crises accidentelles."
oui , je le voyais bien comme ça aussi . et au pire , il peut se passer quoi ?


Kht70vu984bqh4e0fr5mbwyvx58g - Eugenol
peterbondra

10/02/2021 à 00h04

?


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

10/02/2021 à 06h10

J'ai eu le meme genere de phenomene a la fac, il y a lonnnnnnngtemps.
Anesthesie, le patient se met a devenir tout blanc "me sens pas bien, me sens pas bien...."
Le temps que je me retourne pour aller chercher le prof, le mec part en convulsion, vachement impressionant, comme dans l'exorciste, mais en vrai.
Ca dure peut etre 2-3 min, je vois bien que le prof n'a aucune idee de ce qui se passe, on essaie de lui tenir les mains et les pieds, ca s'arrete, le mec epuisé.
Je discute avec lui et le prof, on en deduit que c'est une hypoglycemie, rien bouffé depuis la veille, le stress, l'adrenaline de l'anesthesie...
J'ai oublié de lui mettre des gifles, pourtant il les meritait severe, m'a fait une peur, ce con!


1