Cookie Consent byPrivacyPolicies.competit bricolage occluso ortho implanto - Eugenol

petit bricolage occluso ortho implanto

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/03/2021 à 19h42

Tu m'épates , c'est propre et tellement bien fait !!!
C'est dommage d'être contraint par nos instances supérieures ,de mettre un tel talent au service du dieu Ferraille..
Longue vie à toi ;-))


TA2

06/03/2021 à 19h48

Daryl écrivait:
-----
> Tu m'épates , c'est propre et tellement bien fait !!!
> C'est dommage d'être contraint par nos instances supérieures ,de mettre un tel
> talent au service du dieu Ferraille..
> Longue vie à toi ;-))

Une envie de sud ? ;o))


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/03/2021 à 20h34

TA2 écrivait:
---
> Daryl écrivait:
> -----
> > Tu m'épates , c'est propre et tellement bien fait !!!
> > C'est dommage d'être contraint par nos instances supérieures ,de mettre un tel
> > talent au service du dieu Ferraille..
> > Longue vie à toi ;-))
>
> Une envie de sud ? ;o))

MDR ;-)))


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

12/03/2021 à 13h50

J'avais pas vu ce post. Il m'est venu une réflexion qui me fait dire que l'on garde un avantage sur les orthos quand on voit au delà du simple traitement orthodontique, c'est plus simple de gérer un cas avec déjà une vision de la forme et de la fonction finale dans la tête, le travail avance plus vite et dans la bonne direction: ici il suffit de voir la grosse coronoplastie de la 34 et et composite de glissement apporté pour apprécier l’intérêt de faire le boulot nous même plutôt que de sous traité, l'ortho n'aurait pas osé et on y aurrait passé 18 mois (malgré la présence des implants....faut amortir les coûts délirant d'Invisalign) avec des gouttières chéros avant que l'on puisse finir le livret A de mamie à l'Emax ;-).
Trop fort le Patron !


2