Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEthique et Déontologie U35 - Eugenol

Ethique et Déontologie U35

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/03/2021 à 19h48

Hokusai écrivait:
-------
> TA2 écrivait:
> ---
> > Moi je la donne 7K/mois en soins
>
> Voilà... Bin la c est en une seule journée.

Et alors ???
TU n'as pas le recrutement de patients, ou tu n'as pas envie de bosser plus, ou lles patients ne t'aiment pas, ou tu es dans une zone surmédicalisée, ou tu es mauvais,,, il y a plein de raisons.
Pleurnichardiste !

--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2021 à 19h54

rapelapente écrivait:
-----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > TA2 écrivait:
> > ---
> > > Moi je la donne 7K/mois en soins
> >
> > Voilà... Bin la c est en une seule journée.
>
> Et alors ???
> TU n'as pas le recrutement de patients, ou tu n'as pas envie de bosser plus, ou
> lles patients ne t'aiment pas, ou tu es dans une zone surmédicalisée, ou tu es
> mauvais,,, il y a plein de raisons.
> Pleurnichardiste !
>
> --
> Schooner For Ever

Lis les notices des temps d application et de temps d insolation des adhésifs et des compos... D autant plus que tout ceci est réalisé sur un seul fauteuil, qui doit être désinfecté...

C est juste un pbm de réalisme et de faisabilité.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/03/2021 à 20h04

D’où l'intérêt du multi-fauteuil.
Mais ça je l'avais déjà compris et appliqué en 1980 ....
J'ai pas attendu le Covid pour découvrir que désinfecter ça prend du temps et qu'il faut du personnel et du matos.
En 1980 je me chronométrais sur les actes standards pour savoir où je pouvais gagner du temps et quel matériel pouvait m'en faire gagner.
Pas attendu les soit-disant coaches...
Produire c'est une organisation.
Faire de la qualité aussi.
A condition d'avoir la bonne vitesse d'horloge ...
Si tu fais de la bouse vous croyez que les patients ne s'en aperçoivent pas ???
4 ou 5 contrôles d'activité, parceque bien sûr ça les énerve...
Seul indu, une pano cotée deux fois le même jour, double clic...

Et les mouvements de patients vous les faites aussi à 250 € de coût horaire ???

Travaillentauralentistes !



--
Schooner For Ever


Emma8

09/03/2021 à 21h04

yobi écrivait:
----
>
> C’est à vérifier mais j’ai cru comprendre que le titulaire du praticien condamné
> a été lui même condamné à une peine plus lourde. Si par hasard ce praticien
> était également vice trésorier Fsdl a l’URPS , je suis sûr qu’Emma8 a exigé sa
> démission.
>
> --
> YOBI

Tu as vérifié Yobi sinon tu sais ce qu'il va se passer.......

Capture d écran 2021 03 09 à 21.02 - Eugenol

lfdupérou

09/03/2021 à 21h18

Elle est si bonne la soupe aux urps pour que ça déchaîne autant les passions ?
Parce que moi j’ai toujours pas compris à quoi ça sert...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/03/2021 à 21h23

Cette année ?
A se débarrasser de la CNSD/ CDF et de l'UJCD / Ud pour qu'ils cessent de tuer la profession.


--
Schooner For Ever


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/03/2021 à 22h35

lfdupérou écrivait:
---------
> Elle est si bonne la soupe aux urps pour que ça déchaîne autant les passions ?
> Parce que moi j’ai toujours pas compris à quoi ça sert...

https://www.fsdl.fr/quest-ce-que-les-urps/

--
http://www.fsdl.fr/


lfdupérou

10/03/2021 à 08h32

Dans ce cas, faites exister le débat d’idées parce que pour le moment c’est plus des attaques personnelles et ça donne pas envie de voter...


Emma8

10/03/2021 à 09h02

zorbalegrec écrivait:
-----------
> Juste pour remettre les choses à leur place je viens d'aller voir sur le site
> des CDF il n'est pas 2ème sur la liste des URPS mais 7ème
> mais continuez à vous fritter moi ça me plaît et comme dit PP je vais sortir les
> cahouetes et la bineuse ce soir en rêvant à mes 7KE/jours
> UTOPIA

Tu devrais regarder le site officiel et pas le site des CDF, le Dr MIGLIARDI est bien en 2nde position même si certains veulent faire croire qu'il est descendu de quelques places...c'est FAUX..
https://www.paca.ars.sante.fr/system/files/2021-01/LC_Chirurgiendentiste_ProvenceAlpesCotedAzur_CollegeUnique_CDF.pdf?fbclid=IwAR1dLCQRH4EIJl7rgtYIiqTDizdL68lpn_HvER7i5X-fZr2puX3j3UQkB4M

Capture d écran 2021 03 10 090011 najjuz - Eugenol

Emma8

10/03/2021 à 09h04

lfdupérou écrivait:
---------
> Dans ce cas, faites exister le débat d’idées parce que pour le moment c’est plus
> des attaques personnelles et ça donne pas envie de voter...

Quand tu veux, que souhaites tu savoir ? Tout est sur le site de la fsdl.fr, on peut en discuter si tu le souhaites car en face ils ne veulent surtout pas de débats et fuient les réseaux sociaux depuis la signature de la convention.


Emma8

10/03/2021 à 09h06

yobi écrivait:
----
> Et donc si son titulaire était vice trésorier FSDL Urps et qu’il était également
> condamné , il devrait démissionner sur le champ ?
>
>
> --
> YOBI


YOBI Tu retires ou tu maintiens tes accusations ?


eugeneol

10/03/2021 à 10h07

rapelapente écrivait:
-----------

> J'ai pas attendu le Covid pour découvrir que désinfecter ça prend du temps et
> qu'il faut du personnel et du matos.
> En 1980 je me chronométrais


et dis moi rapetout, pardon rapelapente, combien te coûtaient tes pauses pipi, et comment as tu pu rentabiliser ce poste de perte de temps financier ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2021 à 10h17

Tu soulèves là un problème aigu en effet.
Je crois que c'est pour ça que mes urines ont une magnifique couleur dorée !
:-))


--
Schooner For Ever


eugeneol

10/03/2021 à 10h18

rassure toi, avec l'âge, les pauses sont plus courtes....mais plus nombreuses:)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/03/2021 à 10h25

eugeneol écrivait:
--------
> , combien te coûtaient tes pauses pipi,
> et comment as tu pu rentabiliser ce poste de perte de temps financier ?

Facile...

Système clos preconnecté foleyrusch 171100 teleflex ricswi - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2021 à 10h48

Lorsque je faisais encore des vols de distance en parapente ( ça pouvait durer 7 à 8 h...) on utilisait des "kit pipi" .
Pas des sondes mais ces espèces de préservatifs munis d'un tuyau qu'on faisait descendre dans la combi le long d'une jambe pour dépasser de la chaussure...
Ah j'en ai arrosé de la Provence ou du Brésil avec mon urine en or !
Les veinards !
Pour les filles c'était couches obligatoires.
Moins sympa à l'attero... :-((

Mais tout ça nous éloigne de l'éthique et tac ...

--
Schooner For Ever


L'important pour le Rape est la confiance en soi, enfin surtout sur soi.

Index fx6ym3 - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2021 à 12h17

T'ain! ça nous guette ....
Enfin Toi surtout ...

:-((


--
Schooner For Ever


eugeneol

10/03/2021 à 16h24

un copain m'a dit qu'il avait l'impression d'uriner en morse...
mais je me demande pourquoi on parle de ça


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2021 à 16h48

C'est toi qui a commencé !
Uriniste intempestiviste !

--
Schooner For Ever


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/03/2021 à 16h55

Vous n'êtes pas doués le parapentistes 😁 à vélo on urine en roulant.


Emma8

15/03/2021 à 09h45

Très surprise de ne plus voir Yobi sur ce post. Ce n'est pas faute de lui avoir demandé ce qu'ont décidé les membres de la liste Les CDF PACA et surtout le bureau national.
Est ce que ses colistiers cautionnent la présence du Président des U35, Geoffrey Migliardi sur leur liste ?
Est ce que le bureau national a pris une décision post ou pré électorale ?
Yobi, ce silence commence à penser à moins de cautionner la présence d'un cadre condamné pour des faits qualifiés d'extrêmement graves par les membres de la chambre d'appel nationale ordinale.


TA2

15/03/2021 à 12h53

Emma8 écrivait:
-----
> Très surprise de ne plus voir Yobi sur ce post.


La CNSD , elle cause pas , elle pense pas , elle rajeunit pas , elle signe .... ;o)


yobi

15/03/2021 à 14h40

Ma chère Emma8 , toujours aussi suspicieuse !
Ma disparition d'Eugénol vient tout simplement que dès que j'essayai de me connecter , j'avais droit à un beau message " vous avez été bannis d'Eugénol " . J'ignorais que l'influence de la FSDL allait aussi loin...
Est ce que j'ai contacté le National ? Non
Ma femme vient d'être transférée de neurologie en SSR et j'ai d'autre chats à fouetter que de m'occuper des problèmes non-bretons , les mœurs du sud m'échappant.
Les quelques analyses d'Eugénolien pourtant peut favorable aux CDF montrent tout de même que sa culpabilité était loin d'être prouvée .
D'autre part il semble qu'il ait été fortement conseillé par son titulaire , élu FSDL qui a été lui même bien plus lourdement condamné . La FSDL ne semble pas commenter cela ...
Maintenant , je te demande de m'oublier et de te contenter de boire béatement les paroles du Grand Président Soléra.
Emma8 écrivait:
-----
> Très surprise de ne plus voir Yobi sur ce post. Ce n'est pas faute de lui avoir
> demandé ce qu'ont décidé les membres de la liste Les CDF PACA et surtout le
> bureau national.
> Est ce que ses colistiers cautionnent la présence du Président des U35, Geoffrey
> Migliardi sur leur liste ?
> Est ce que le bureau national a pris une décision post ou pré électorale ?
> Yobi, ce silence commence à penser à moins de cautionner la présence d'un cadre
> condamné pour des faits qualifiés d'extrêmement graves par les membres de la
> chambre d'appel nationale ordinale.


--
YOBI


Emma8

15/03/2021 à 16h35

Ah tiens c'est marrant que tu en parles car tu croyais que les élus FSDL PACA 2015 en place non reconduits sur la liste 2021avaient été remerciés car "pas dans la ligne du parti". Et bien au moins tu as une réponse à tes suspicions. Nous ne pouvons reconduire une personne condamnée pour des faits aussi graves. Un chirurgien dentiste titulaire qui laisse un collaborateur non thésé faire 609 000 euros en 8 mois n'a rien à faire sur une liste FSDL et encore moins son président de région que nous avons aussi remercié au passage pour s'être entouré de personnes peu recommandables.
Voilà, tu as ta réponse sur les questions que tu te posais. Mais je constate qu'il n'y a qu'à la FSDL que l'on prend ce genre de décision envers des praticiens peu vertueux .....à la CNSD , non seulement on les nomme Président des Jeunes U35 et on le place en seconde position sur la liste PACA.
Pas la peine de me dire que vous n'étiez pas au courant car l'avocat qui a défendu notre jeune ami est l'avocat attitré de la CNSD au national ,Maitre HAUCHE.
Chacun sa conception de l'éthique et de la morale.....à la FSDL on les vire manu militari du syndicat , à la CNSD ils ont une promotion et se présentent comme si de rien n'était aux élections.

NB: pour ton information personnelle, il a eu la même condamnation que ton jeune ami 1 mois d'interdiction d'exercer, c'est pas lourd je le reconnais mais pour les 2 .


1...57