Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles pieds dans le plat - Eugenol

les pieds dans le plat

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

19/03/2021 à 10h01

Et si le TPG s'était bien?
Mes patients, même les meilleurs se mettent à rechigner, des familles à qui je fais des ccm depuis 10 ans ce mettent à râler et à demander qu'est ce qui justifie des honoraires pareils (en l'occurrence une ccm plafonnée sur une 15), à demander des dents en fer parce que ce devis de merde les fait apparaitre...
A l'hôpital TPG, les cliniques TPG, les lunettes, tps les oreilles tpg, les prothèses dentaires dans les pays moderne tpg.
Je suis sur que ce tps est un moyen d'optimiser les plan de ttt et surtout leur acceptation. Mon CA fond cette année. Et pis va t'on y échapper encore longtemps de toute façon?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/03/2021 à 10h16

Vivement la Quille!


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

19/03/2021 à 10h21

mais quand la retraite est dans 30 ans, on est bien obligé de s'interroger


PtnbZ

19/03/2021 à 10h31

Malheureusement il va falloir que tu réussisses à te détacher de tes patients. Considérer ce travail comme de l'artisanat, et enlever de la dimension humaine. Ne plus justifier, le "c'est comme ca et pas autrement" marche extrêmement bien.

Le TPG est sous une forme d'avancée sociale, écologique, tout ce que tu veux, un redoutable piège tendu aux libéraux.
Ou exerces tu?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

19/03/2021 à 10h53

Si il n'y avait pas de TPG à l'hopital, les patients réaliseraient le vrais coût de la santé (+5000€ pour une appendicectomie) et refuseraient probablement de se faire soigner par peur d'avancer les frais.
Actuellement ils ne paient que leurs forfaits TV, Tel, WiFi (des services essentiels...).
Il est rare d'avoir du TPG dans une clinique privée.
L'audio prothèse et l'optique, j'y vois pas le mal vu qu'il s'agit d'un "commerce".