Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRembourser ou pas son aide CPAM/DIPA? - Eugenol

Rembourser ou pas son aide CPAM/DIPA?

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

23/07/2021 à 08h26

Je me suis fait la même réflexion.

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

23/07/2021 à 09h29

Ils peuvent évoquer une raison Covid, indépendante de leur volonté, qui pourrait expliquer le retard.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/07/2021 à 09h37

Pour faire un calcul ?

Sur le Covid ?

«  le Covid nous a pris de court et on a pas pu calculer une aide Covid …. »

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Golive

23/07/2021 à 10h24

Bonjour à tous .Et le remboursement des impôts payés sur ces aides cpam ,aides qui se sont additionnés au chiffre d affaire et ou l impôt s est appliqué .réponse dès syndicat?

Utilisateur banni

23/07/2021 à 11h28

Moi je suis en retraite depuis le 30 Mars 2021..
Comment je rembourse? Avec mes deniers perso? Ca serait injuste..

yobi

23/07/2021 à 11h40

Golive écrivait:
------
> Bonjour à tous .Et le remboursement des impôts payés sur ces aides cpam ,aides
> qui se sont additionnés au chiffre d affaire et ou l impôt s est appliqué
> .réponse dès syndicat?
Demande à ton syndicat!
Plus sérieusement ton remboursement diminuera ton bénéfice 2021 et donc tes impôts .

--
YOBI

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2021 à 11h52

j'attends toujours mes 6.5Ke de reliquat Yobi... tu sais quand la CPAM compte me donner mon argent ?? j'en ai besoin pour mes vacances... ca urge.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/07/2021 à 14h16

Chez nous aucune nouvelle de ça.
Par contre les impôts me font tomber 40k de trop perçu.
:-))

En 2020, entre le covid et mon problème de bras, mon bnc a baissé.

--
Schooner For Ever

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/07/2021 à 16h08

yobi écrivait:
----

> Tu remarqueras que je défends mon syndicat mais j'attaque rarement le premier .
>
> --
> YOBI

Trop drôle. A marquer d'une pierre blanche.

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

fatalmolaire

23/07/2021 à 16h18

Reçu ce jour le solde de la CPAM de Lille pour cette indemnité

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2021 à 17h40

ca y'est j'ai la thune sur le compte.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/07/2021 à 22h19

Ah! Ça bouge sur mon Ameli pro.
Le calcul esf en cours...

--
Schooner For Ever

Image ik684g - Eugenol
chirphil

24/07/2021 à 07h54

A priori , ceux qui n’ont toujours pas leur décompte ou calcul définitif de cette aide sur le site amélipro au 20 juillet au plus tard , recevrons un courrier dans la dernière quinzaine de juillet leur notifiant une demande de remboursement ,

selon les dires de ma CPAM hier .

bond

24/07/2021 à 09h57

Toujours rien.
Ça sent le sapin!!

PtnbZ

24/07/2021 à 10h58

chirphil écrivait:
--------
> A priori , ceux qui n’ont toujours pas leur décompte ou calcul définitif de
> cette aide sur le site amélipro au 20 juillet au plus tard , recevrons un
> courrier dans la dernière quinzaine de juillet leur notifiant une demande de
> remboursement ,
>
> selon les dires de ma CPAM hier .

Je n'ai rien demandé. Peut on quand même me prendre de l'argent?
J'ai espoir que la France me sidère encore un peu plus :))

Emma8

24/07/2021 à 11h00

yobi écrivait:
----
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > yobi écrivait:
> > ----
> > > Et voila encore un bon cas d'anti-CDF primaire
> >
> > Début Mai 2020, j'étais à une phalange d'adhérer. On était au creux de la
> vague
> > et l'antenne départementale des CDF s'est organisée avec le CDO pour trouver
> des
> > EPI. Y'avait pas de discriminations entre adhérents et non-adhérents. On était
> > juste des confrères. Si ce n'était que pour eux j'aurais signé. C'est navrant
> > qu'on ne retrouve pas cet état d'esprit à l'échelle nationale.
>
> Je suis d'accord avec toi , au niveau local cela se passe souvent très bien .
> J'avais de bon rapport avec les élus FSDL à l'URPS avec qui nous avions de
> relations constructives .
> Le problème au niveau national vient du bureau de la FSDL dont le seul et unique
> objectif est la mort des CDF et non pas la profession . La FSDL aura sa place au
> sein de l'ADF dès qu'ils auront un bureau plus respectueux
> L'autre problème vient des réseau sociaux et autres forums ou règnent une bande
> de taré bouffeurs de CDF . Cela fait longtemps que j'ai quitté DDF complètement
> écœuré par ces prétendus confrères.
> --
> YOBI

Oui c'est rassurant de voir que Yobi et sa bande de grands syndicalistes accepteront la rentrée de la FSDL au bureau de l'ADF le jour où le bureau sera entièrement recomposé. Bon ce qu'il ne comprend pas le bougre, c'est qu'ils auront disparu avant emporté comme l'UD avec l'eau des toilettes.
La logique de la CNSD est simple: ils sont premiers , ils te laissent des miettes et font les mignons. Ils sont seconds et perdent tous les postes représentatifs à notre profit et redeviennent hautains , méprisants et arrogants. En fait, c'est le grand classique de "tant que tu ne me fais pas d'ombre, je veux bien accepter de travailler avec toi, si possible te piquer tes idées et faire croire que c'est moi qui les ait trouvé". Vous verriez la tronche des cadres CNSD quand nos élus leur annoncent que le clientélisme au sein des maisons dentaires c'est terminé...l'URPS, l'Ufsbd, l'Ordre et LE syndicat au même endroit , dans la joie et la bonne humeur mais oui....allez encore quelques années et tout ceci sera terminé.

Images kkjfdo - Eugenol
Caliope35410

26/07/2021 à 14h21

Toujours rien du côté de la CPAM 35 " La période de saisie est close. L'aide est en cours de calcul."

Image ik684g - Eugenol
chirphil

26/07/2021 à 14h24

Malheureusement , tous ceux qui n'ont pas encore leur information et/ou virement du solde de l'aide prévue auront un remboursement à effectuer .

eugeneol

26/07/2021 à 15h40

tu sembles bien sur de toi, quelles sont tes sources ?

parce que que ce soit aux niveaux des cpam ou des syndicats, personne n'est fichu de s'avancer autant

Image ik684g - Eugenol
chirphil

26/07/2021 à 16h18

Tout simplement sur le site de la CPAM , il est précisé que les dentistes devant rembourser recevront un courrier à partir de fin juillet , les autres verront leur décompte sur amelipro , les calculs étants finis depuis le 15/07/21 , délais légaux .

wind57

26/07/2021 à 16h28

reçu aujourd hui le solde de la CPAM 78

bond

27/07/2021 à 09h42

Pour ceux qui sont concernés par un remboursement, allez vous contester ou pas la décsision de la CPAM?
Si oui , passez-vous par un syndicat pour un éventuel recalcul ou une action juridique en faisant appel a votre protection personnelle ou avocat perso?

Elgy

27/07/2021 à 10h52

L'an dernier l'odre nous a fait croire que l'on était obligé de fermer nos cabs alors que les stomatos qui ne font que des soins dentaires sont restés ouverts.

Si j'ai à rembourser, il ne faudra plus que mon CDO compte sur moi pour la régul des gardes. C'est fini, terminé. Je n'ai jamais vraiment eu besoin d'eux et je me rends compte qu'eux ont surtout besoin de moi pour encaisser la cotisation.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/07/2021 à 12h47

bond écrivait:
----
> Pour ceux qui sont concernés par un remboursement, allez vous contester ou pas
> la décsision de la CPAM?
> Si oui , passez-vous par un syndicat pour un éventuel recalcul ou une action
> juridique en faisant appel a votre protection personnelle ou avocat perso?
===================================
1/ attendre le courrier
2/ récupérer les bons chiffres ( j'ai fait un message là dessus, la CPAM n'affiche QUE les paiements mensuels par période de 1 mois sur 18 mois = pas de 2019 )
3/ refaire son propre calcul avec l'aide des outils syndicaux
4/ contester ? mais sur quelle base autre que les vrais chiffres puisqu'il n'y a eu aucun écrit, et que ces bleuzards se sont fait enfler une fois de plus

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

27/07/2021 à 12h50

Sur la base d'un recalcul tardif?

Le décret du 30/12 indiquait un recalcul au plus tard 6 mois après. (30/06).

Pour ma part je n'ai encore rien reçu d"officiel...