Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie reçu d'actes - Eugenol

julie reçu d'actes

eugeneol

26/07/2021 à 15h46

et puis un reçu est un reçu, le patient paye il y a droit naturellement, et cela n'a pas à être corrélé avec NR HN ou autres créatures


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/07/2021 à 17h08

">????????????????

Bin.....R si réglé
D si dû
E si échéance
et T si en attente"

je vois toujours pas l'insurmontable problème, à moins qu'il ne s'agisse entre nous que d'une question de vocabulaire...<
_________________________________
c'est nien noté sur le prtit dessin. Je ne reviens pas sur le choix des cases, on est tous d'accod, je reviens sur l'automatisme avec :
si accompte alors R est enclenché automatiquement.

Ok, c'est bien, mais si ce n'est pas R , mais que c'est E ou T, on doit quand meme le faire manuellement. C'etait juste ca. Il est vrai quec c'est R le plus souvent utilisé, j'admets.
Un vrai automatisme R/D est binaire, c'est comme un interrupteur. Ici on a R/ D ou E ou T, ca perturbe ma logique, c'est tout!!!!
Faire un truc automatique pour revenir de temps en temps a une saisie manuelle, je n'aime pas.


eugeneol

26/07/2021 à 17h21

pourtant ( un littéraire qui discute avec un matheux, généralement ça tourne en rond )

pas binaire, multichoix :

si on clique sur le règlement dans le module acompte, la julie doit ventiler avec "R"
si on fait (connement ) la fse sans règlement elle ventile "D" ( et elle croise les doigts)
si le règlement est en attente, le praticien change la date dans le module "acompte" et julie doit ventiler "T"
pour échéance je sais pas j'aime pas l'ortho

je ne pense pas hyper compliqué pour un log de ce niveau de nous simplifier un brin la saisie.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/07/2021 à 17h32

>i le règlement est en attente, le praticien change la date dans le module "acompte" et julie doit ventiler "T"<

Bieeeeennnn vu, mec!!! Astucieux. je t'accorde cet automatisme.
Tu DOIS en trouver un pour E, mon grand, au taf, et tu sommets ca au programmeur, l’algorithme d'automatisqme sera alors complet.


eugeneol

26/07/2021 à 17h42

bah autant d' acomptes que d'échéances j'imagine, mais alors a valider a date fixe

mon Dieu ! le sol se dérobe ! suis je en train de tourner informaticien ?!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/07/2021 à 17h46

Hi hi :-)))


lfdupérou

27/07/2021 à 08h07

Pour passer automatiquement les actes npc en »r » il faut cocher la case « valider les actes non imprimables « lors du règlement.


eugeneol

27/07/2021 à 08h16

vi, c'est ce qu'on se tue à dire, le problème vient justement du manque d'automaticité obligeant à la correction manuelle.
ce problème traine depuis longtemps, j'ai l'impression que le sapin péruvien va se transformer en marronnier:)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/07/2021 à 08h25

lfdupérou écrivait:
---------
> Pour passer automatiquement les actes npc en »r » il faut cocher la case
> « valider les actes non imprimables « lors du règlement.
C'est tellement logique et évident, c'est que personne , à part toi, ne le sait.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/07/2021 à 08h28

bin non pas le seul

c'est ce que j'ai dit en bas de la page 1


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


lfdupérou

27/07/2021 à 09h45

Ça n’ est pas évident, d’autant plus que des fois Julie le fait automatiquement.


eugeneol

27/07/2021 à 12h23

c'est le "des fois" qui pêche...je me tue à le dire, y a un bug.


2