Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRefus du vaccin - Eugenol

Refus du vaccin

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/10/2021 à 18h15

Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> >
> https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/09/10/notre-patience-s-epuise-lance-joe-biden-aux-80-millions-d-americains-non-vaccines_6094092_3244.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1631250672
> >
> >
> > Merde encore une "dictature" .... ! le plan marche bien .

Pas de dictature, le Texas a par exemple interdit toute loi discriminante et obligation vaccinale. un autre monde où un président fédéral ne peut imposer ses lubies.
>
> 17x plus de non vaccinés (un pop de 80 millions de personnes ) a l'hôpital que
> de vaccinés (175 millions)

C'est intéresant mais ces chiffres sont faux. Les stat restent plus que largement en faveur de la vaccination, inutile de les gonfler de manière ridicule. Journaliste du Monde aussi.
On pourrait aussi dire 200 fois plus de population naïve vis à vis du covid à l'hôpital que d'anciens covidés. Vite, attrapons tous le covid.
>
> le vaccin réduit le risque d hospitalisation d'un facteur 40x minimum (puisque
> les sujets a risque sont dans le groupe des vaccinés)... totalement inefficace
> !!!!!!!!!
Génial un journaliste crée une stat à partir d'une donnée: tous les sujets à risque sont vaccinés. Mouarffff, non sérieux et tu reprends cette idiotie?

Y a pas à dire les provax fanatiques sont encore plus lourd que les antivax 5G

Sinon, je retiens encore une chose, cette phrase car j'ai entendu la même par chez moi : "C’est la pandémie des non-vaccinés "
C'est intéressant de voir cette réécriture du langage, et c'est bien le signe de tous les totalitarismes.

Une pandémie, c'est une maladie et non un taux d'occupation dans les hôpitaux. Nous savons tous que la pandémie est largement aussi chez les vaccinés (cf Israel) chez les visons, les mustélidés et bien d'autres encore.

wakrap

18/10/2021 à 18h29

posit écrivait:
-----
>

J'ai surtout bien aimé le rappel que le tabac tue, on le sait, mais simplement par observation et non randomisation.

croc1765

18/10/2021 à 19h57

il est toujours aussi drôle le turbot liberal
3 min de recherche
https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#covidnet-hospitalizations-vaccination
et on regarde le graphique
rapport de 18.5 au 28/08(article au 10/09)
c'est vrai les chiffres sont faux c'est pas 17 mais 18.5.
c'est vrai le cdc ne faisait pas non plus des graph sur les variants

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/10/2021 à 21h10

bah moi je me mets des limites. je vais refuser la 16 ième dose de rappel.-)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

wakrap

18/10/2021 à 21h34

croc1765 écrivait:
--------
> il est toujours aussi drôle le turbot liberal
> 3 min de recherche
> https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#covidnet-hospitalizations-vaccination
> et on regarde le graphique
> rapport de 18.5 au 28/08(article au 10/09)
> c'est vrai les chiffres sont faux c'est pas 17 mais 18.5.
> c'est vrai le cdc ne faisait pas non plus des graph sur les variants

Allez, évite le cherry picking le CDC écrit lui même en début de l'article que tu donnes et surligné dans un cadre grisé :
Summary
For all adults aged 18 years and older, the cumulative COVID-19-associated hospitalization rate was about 12-times higher in unvaccinated persons.
Although weekly rates can vary, the cumulative rate of COVID-19-associated hospitalizations in unvaccinated adults ages 18–49 years was about 14-times higher than fully vaccinated adults aged 18–49 years.
Although weekly rates can vary widely, the cumulative rate of COVID-19-associated hospitalizations in unvaccinated adults ages 50–64 years was about 15-times higher than fully vaccinated adults aged 50–64 years.
Although weekly rates can vary widely, the cumulative rate of COVID-19-associated hospitalizations in unvaccinated adults ages 65 years and older was about 9-times higher than fully vaccinated adults ages 65 years and older.

Bref, c'est bien en dessous de 17 ou 18, c'est en gros 10 chez les vieux qui représentent la très grande majorité des hospitalisés pour covid.

Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Le CDC lui même prévient qu'il ne faut pas faire du cherry picking avec cette annonce en préambule.

je me répète encore, les provax fanatiques sont aussi pénibles que les anti vax 5G .
C quoi ce besoin de mentir? Même à deux fois moins cela suffit à justifier le vaccin pour les personnes à risque. C'est quoi votre problème?

wakrap

22/10/2021 à 02h12

Ah, on nous refait le coup du vaccin efficace à 95% contre le covid, essai randomisé et tout le tralala pour l'efficacité de la 3emem dose contre le covid, hein, le covid, pas les hospit.

Mon petit doigt me dit que pour fin 2022, ils commencent à enroler les sujets pour une étude randomisée sur la 4 eme injection.

https://www.ft.com/content/d4e58d38-37d6-40cd-9d72-6b9bfd0a3683

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

22/10/2021 à 08h01

Vous en pensez quoi de la 3 ème dose ??
Ça vous rend pas chafouin 🤕

wakrap

22/10/2021 à 08h14

Arsénieux écrivait:
---------
> Vous en pensez quoi de la 3 ème dose ??
> Ça vous rend pas chafouin 洛

Au niveau sécurité, je crois que l'on peut être rassuré. La grosse inquiétude était sur les jeunes adultes hommes avec ce risque important de myocardites après la dose 2 qui rend le bénéfice avantage risque mauvais sur cette tranche d'âge précise chez les hommes. En Israel, le risque semble bien diminuer et non continuer à augmenter à la 3eme.
https://twitter.com/walidgellad/status/1451267619559026692

Après, c'est n'importe quoi de le promouvoir pour toute la population, même les anciens covidés.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/10/2021 à 08h48

https://www.midilibre.fr/2021/10/21/covid-19-contamine-par-un-chauffagiste-antivax-un-homme-vaccine-meurt-du-virus-en-quelques-jours-9881757.php

Le vaccin qui boost le système immunitaire et qui protège des formes graves de la maladie.

wakrap

22/10/2021 à 08h56

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.midilibre.fr/2021/10/21/covid-19-contamine-par-un-chauffagiste-antivax-un-homme-vaccine-meurt-du-virus-en-quelques-jours-9881757.php
>
> Le vaccin qui boost le système immunitaire et qui protège des formes graves de
> la maladie.

C'est assez magique ce momument de nourjalisme: la conclusion :
"L'épouse de Raymond et ses filles espèrent que ce drame qui vient de les toucher servira d'exemple pour les autres. Elles appellent ceux qui n'ont pas encore reçu leurs doses à se faire vacciner et au respect des gestes barrières. "

Donc, le vaccin n'a pas protégé ni de la contagion , ni de la mort, mais il faut se faire vacciner.
Et c'est avec ce type de discours débile qu'ils espèrent convaincre les réticents

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

22/10/2021 à 08h58

énorme la propagande!!!.
a quand les gros titre " il a 25 ans il meurt 2 jours après sa seconde injection faite pour la communaute puisque n'en n'ayant pas besoin"

croc1765

22/10/2021 à 09h34

en ce qui concerne la 3eme dose ,pour ma part on se heurte a un pb qui est le correlat de protection
la compatibilité entre des marqueurs biologiques et un état clinique.
meme si il y a d'evidence une correlation du tx Ac et protection faite par le vaccin ,
j'aimerais reellement avoir une etude controlée pour connaitre quel est le tx nous permettant de nous proteger les formes graves Car d'evidence le schema vaccinal actuel mise a part chez lez les immuno deprimes , personnes comorb++ et agées est tres efficace sur les formes graves .
quel sera le gain clinique par rapport au schema vaccinal de 2 doses et surtout pour les plus jeunes
Donc toute la question est de savoir à quel point on peut extrapoler une efficacité sur un marqueur biologique à une efficacité clinique.
j'avais deja mis en ref cette étude interessante
https://www.nature.com/articles/s41586-021-03738-2
mais je crois qu'une equipe francaise a sorti un papier sur ce correlat de protection
je vais essayer de le retrouver

Arsénieux écrivait:
---------
> Vous en pensez quoi de la 3 ème dose ??
> Ça vous rend pas chafouin 🤕

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/10/2021 à 09h43

Avez vous reçu une invitation de la cpam pour la 3eme dose? Mon généraliste est en rupture de doses et j'avais fait les 2 premières à l'hôpital.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/10/2021 à 12h52

Épidémie en cours...

Pas de traitement validé (à tort ou à raison, pas de polémique stérile).

Seule solution le vaccin, 2 doses. Solution ayant des effets secondaires et des inconvénients mais moins que de chopper la covid.

Jusque là OK.

3eme dose....

L'effet protecteur du vaccin ou d'une contamination s'estompe au bout de quelques mois et il faudrait alors rebooster l'immunité par une injection complémentaire tous les X mois.

OK encore c'était prévu.

Mais.....mais comment on sait si la couverture vaccinale est encore efficace sans passer par une sérologie ?

Je me souviens minot qu.on nous griffait avec une plume pour savoir si le bcg était encore efficace....

Ben la pareil , je veux bien faire un rappel mais en aucun cas systématique obligatoire mais suite à sérologie.

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

mla3

22/10/2021 à 13h54

le logo figurant sur la carte fidélité de nos experts , à 10/1.

Carte de fidelité pu0b8a - Eugenol

RépondreCiter
1...18