Tous les forums
Gel hydroalcoolique
17/09/2021 à 09h31
Salut à tous
Mon beau-frère et ami, Matthieu Rigaud, médecin à Bayonne a créé ( après un travail de dingue) un gel hydroalcoolique 100% naturel ( sans pétrochimie).
Son produit est prêt.
Je vous joins la plaquette info.
Il est évidemment efficace, testé à moultes reprises dans moultes conditions.
Moins cher que le gel classique car aucun intermédiaire.
Je vous joins la plaquette.
PS: je n'ai évidemment aucun intérêt dans l'affaire si ce n'est le plaisir de voir grandir un projet au fil des mois.
PS2: si la publication gêne le modo peut la supprimer
Amitiés à tous.
17/09/2021 à 13h14
Et c'est combien sans indiscrétion le bidon de 5 litres ?
Parceque dernièrement j'ai eu une réduc de folie sur le desderman pure....1 bidon acheté 1 offert....donc 65€ pour 10 litres.... j'ai pas encore vu mieux....
17/09/2021 à 13h48
La solution est à 29.5 HT les 5 Litres.
Le gel est à 5.9 HT le litre ou 1.49 les 100ml mais on utilise moins ce format en général.
La TVA est à 5.5 sur ces produits.
17/09/2021 à 14h08
J'aime bien le concept de gel hydroalcoolique 100% naturel. Pas du transgénique, du bio. Peut-être pas du circuit court ou du locavore, mais du bio quand même.
17/09/2021 à 14h29
camillo écrivait:
-------
> La solution est à 29.5 HT les 5 Litres.
>
> Le gel est à 5.9 HT le litre ou 1.49 les 100ml mais on utilise moins ce format
> en général.
>
> La TVA est à 5.5 sur ces produits.
très compétitif....je retiens l'adresse pour une prochaine commande, mais je viens de faire le plein donc dans quelques mois
17/09/2021 à 14h50
Le problème des gels ha àpascher, c'est que souvent ils collent et puent, on le constate régulièrement dans les magasins mais c'est peut-être pas le cas du beauf et néanmoins ami (le gel hein, pas le beauf)
17/09/2021 à 14h58
Ni l'un ni l'autre ne collent ni ne puent!😂
Pour le gel le mieux est de se faire son idée par soi même en commandant le plus petit format
17/09/2021 à 15h02
Le concept d'essayer un gel avec un beauf me perturbe un peu mais bon, pourquoi pas, soyons fou, la vie est courte après tout 😋
17/09/2021 à 15h06
Il me reste environ 20l de solution 100% petrochimique gratuite vu que ma douce bosse dans une raffinerie mais je note les coordonnées.
Et sinon, pour leur produit de surface, il est utilisable au cab?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/09/2021 à 15h13
J'ai posé la question directement pour pas dire de connerie. Je copie colle la réponse:
Bien sur !
On a la norme de désinfection surfaces et personne humaine.
Il peut donc s'utiliser sans toxicité en présence humaine avec la capacité de désinfection surfaces textiles et hygiène humaine
17/09/2021 à 16h01
Super bonne idée, bien dans la tendance.
Chouette le pistolet pour la désinfection des surfaces.
J'aime surtout le fait que des gens se bougent et innovent dans cette période morose...
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
> La TVA est à 5.5 sur ces produits.
sur les gants aussi...
par contre le tva sur les produits pour faire la pulpo a 20e du petit titouan c'est toujours 20%...
Pourquoi ?? c'est moins essentiel ??
17/09/2021 à 16h16
Mettre une police de caracteres plus lisible et en 12, pas en 10. La couleur gris pale sur fond blanc est certes tres tendance, Julie a fait pareil, mais c'est une catastrophe pour les yeux fatigués des dentistes....celle d'eugenol est parfaite.
19/09/2021 à 22h26
j'avais demandé un tarif à Pitoui... en pj la réponse (doublon avec Camillo)
20/09/2021 à 14h06
pluton écrivait:
------
> Parceque dernièrement j'ai eu une réduc de folie sur le desderman pure....1
> bidon acheté 1 offert....donc 65€ pour 10 litres.... j'ai pas encore vu
> mieux....
Bonjour, promo de folie??? Non non non , c'est juste son prix normal.... autour de 6 Euros le litre...
n'hésitez pas a voir du côté des sites allemands, car ici on est vraiment pris pour des cons de payants!
praxid... hygi....
20/09/2021 à 16h47
J'ai pris un bidon de SHA pour voir, on va tester.
Je suis très difficile avec les solutions : mes mains n'en apprécient pas beaucoup. Mon assistante est très difficile avec les produits à pulvériser...verdict dans quelques jours
07/09/2022 à 10h45
Bonjour ,
Ca fait près d'un an que ce sujet est paru.
Pour ma part, j'ai commandé des produits chez eux via leur boutique web (https://slea-shop.fr/) début août et n'ai rien reçu...
CB débitée, facture reçue, et c'est tout!
Ils ne répondent pas aux mails et aux messages sur leur répondeur.
Ce n'est qu'une cinquantaine d'euros mais je me dis que c'est mal parti...
Quelle était votre expérience si vous avez commandé il y a peu?