Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAchat nouveau système endo ou achat contre angle double - Eugenol

Achat nouveau système endo ou achat contre angle double bague verte

Django13

17/10/2021 à 13h45

Bonjour , mon X smart a rendu l'âme, j'ai aussi un ca anthogyr bague vert Ni ti
Avez vous une idée d'un système peu onéreux car n 'étant pas loin de la retraite, soit moteur dédié , soit achat de ca double bague verte , et ou système débrayable ( bien que je me sois habitué à ne pas avoir le débrayage de sécurité) sur ali express ou ebay éventuellement ?
Evidemment il faudrait que j'achète au moins 3 Ca pour des raisons de contraintes de stérilisation


PtnbZ

17/10/2021 à 15h52

Le Motopex de Woodpecker, avec trois têtes


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

17/10/2021 à 19h10

Le motopex est vraiment génial ptnbz a raison c est une révolution d ergonomie après le xsmart et pour un coût raisonnable 900€ chez wam
Pour le système j ai abandonné le protaper pour les limes Fanta


Django13

17/10/2021 à 20h32

Merci , en effet j'ai cherché sur ali et j'étais un peu perdu beaucoup vendent le même et impossible de trouver les têtes séparement


JIPEC

17/10/2021 à 21h09

J’ai l’endoradar de woodpecker, que je recommande fortement, je l’avais eu à 600€.
Sinon, j’ai acheté l’année dernière le motopex, mais j’ai eu des incohérences avec la LT prise pendant le traitement des racines par rapport à la méthode conventionnelle avec le miniroot et lime manuelle.
Quelqu’un a t’il eu un soucis avec le motopex pour le calcul de la LT?
Je me souviens plus si je le faisais directement avec la réciprocité ou avec un pathfile…


PtnbZ

17/10/2021 à 21h29

JIPEC écrivait:
-----
> J’ai l’endoradar de woodpecker, que je recommande fortement, je l’avais eu à
> 600€.
> Sinon, j’ai acheté l’année dernière le motopex, mais j’ai eu des incohérences
> avec la LT prise pendant le traitement des racines par rapport à la méthode
> conventionnelle avec le miniroot et lime manuelle.
> Quelqu’un a t’il eu un soucis avec le motopex pour le calcul de la LT?
> Je me souviens plus si je le faisais directement avec la réciprocité ou avec un
> pathfile…

j'avais lu un truc sur un groupe facebook, Dentatest je crois, ou Yassine Corbin expliquait que c'était un pb de cordon


leplombier

18/10/2021 à 08h27

Motopex: +1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/10/2021 à 08h56

PtnbZ écrivait:
-----
> JIPEC écrivait:
> -----
> > J’ai l’endoradar de woodpecker, que je recommande fortement, je l’avais eu à
> > 600€.
> > Sinon, j’ai acheté l’année dernière le motopex, mais j’ai eu des incohérences
> > avec la LT prise pendant le traitement des racines par rapport à la méthode
> > conventionnelle avec le miniroot et lime manuelle.
> > Quelqu’un a t’il eu un soucis avec le motopex pour le calcul de la LT?
> > Je me souviens plus si je le faisais directement avec la réciprocité ou avec
> un
> > pathfile…
>
> j'avais lu un truc sur un groupe facebook, Dentatest je crois, ou Yassine Corbin
> expliquait que c'était un pb de cordon

Oui et pas qu'avec le motopex. Avec tous.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


JIPEC

20/10/2021 à 20h40

Et il faut changer juste le cordon?


alamo31

07/03/2022 à 20h21

Bonjour à toutes et à tous. Si ça peut intéresser quelqu'un j'ai un X Smart à vendre d'occasion. Très bon état.