Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMais l'on peut voir ceci chez nous - Eugenol

Mais l'on peut voir ceci chez nous

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/10/2021 à 03h32

Je vous laisse écouter ce qui arrive à 40 minutes. 40 à 45 pour ceux qui ne goûtent pas le personnage.
N'oubiez pas, nous sommes en démocratie.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/10/2021 à 11h16

Ça ne m'étonne pas que Gave soutienne Zemmour.
La même absence de langue de bois.


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2021 à 11h35

Ces histoires où on a un seul son de cloche ça me fait penser à ces patients qui se sont fait "massacrer" par leur ancien dentiste...


azerty

23/10/2021 à 13h00

Sauf que cela peut être plausible.
Les dentistes qui massacrent existent...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2021 à 13h21

azerty écrivait:
------
> Sauf que cela peut être plausible.
> Les dentistes qui massacrent existent...

Mais bien-sûr... C est d ailleurs pour cela que tu ne peux pas luter contre le complotiste.
Tout est plausible... Comme les Qanon.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/10/2021 à 18h19

C'est assez étonnant et tout autant naturel. Refus d'accepter certains faits.
En recherche google, l'information circule depuis un moment. Le bonhomme est assez connu dans certains milieux. Aucun démenti du crédit du nord et le rapport avec son soutien à Zemmour favorise une diffusion assez large de l'information.
Mon bouquin du moment, remplacez dêmosioi par citoyens d'aujourd'hui et citoyens d'Athènes par Etat. Les statuts se rapprochent étrangement.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2021 à 18h21

wakrap écrivait:
------
> C'est assez étonnant et tout autant naturel. Refus d'accepter certains faits.

bin les faits c'est qu'il se plaint de s'être fait jeter de sa banque... on ne sait pour quelles raisons. Et vu comment il s'exprime, il peut y en avoir beaucoup.
Deux minutes apres il nous explique qu'il était souvent a découvert et que le fisc lui réclamait de l'argent...
Et je ne crois pas une seule seconde qu'il n'ait qu'un seul compte dans une seule banque... tout ca c'est du pipeau.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/10/2021 à 18h40

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > C'est assez étonnant et tout autant naturel. Refus d'accepter certains faits.
>
> bin les faits c'est qu'il se plaint de s'être fait jeter de sa banque... on ne
> sait pour quelles raisons. Et vu comment il s'exprime, il peut y en avoir
> beaucoup.
> Deux minutes apres il nous explique qu'il était souvent a découvert et que le
> fisc lui réclamait de l'argent...
> Et je ne crois pas une seule seconde qu'il n'ait qu'un seul compte dans une
> seule banque... tout ca c'est du pipeau.

Ah, nous n'avons pas entendu la même chose. Il dit qu'il n'a jamais eu de soucis avec ses comptes, que le fisc a un prélèvement automatique sur ce compte pour payer ce qui est dû, ce qui n'a rien à voir avec devoir de l'argent au fisc, les impôts sont dûs et à échéance comme pour tout un chacun, et effectivement pour les payer il faut impérativement un compte en euro accepté par le fisc français.

En apparté, cela ne m'étonne guère. J'ai acheté un appart aux usa il y a 5 ans, jen 'ai pas pu virer l'argent aux USA, refus absolu de la BNP, les raisons ne m'ont jamais été données, je leur ai pourtant fourni le contrat de vente et l'argent était à virer directement sur le compte du "notaire" américain (on appelle ça un escrow, cela ne s'invente pas). J'ai été contraint de virer l'argent une première fois sur mon compte dans les Iles puis d'ici vers les USA.
Mais continuez à croire que vous êtes libres.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2021 à 18h45

wakrap écrivait:
------
> Ah, nous n'avons pas entendu la même chose.

Bin reecoute... Il explique a 43min qu il est coutimier du fait de recevoir des courriers de sa banque parce qu il etait souvent a découvert et également du fisc parcequ il "oublie" de payer ses impôts... Et que ces courriers lui donnent des sueurs... Ça expliquerait beaucoup de choses.

Perso j ai jamais eu de sueur face à un courrier de ma banque.


mla3

23/10/2021 à 19h14

jusqu'à maintenant j'étais sceptique sur la réincarnation....j'avais tort!

Reincarnation ezwgx9 - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/10/2021 à 19h23

Je viens réécouter Mauvaise. Il dit précisément qu'il n'a jamais été à découvert sur ces comptes. Plus loin ce dont tu parles est le temps où, comme il dit précisément, il n'avait pas un rond, bref, il y a 40 ou 50 ans avant qu'il ne construise sa fortune. Le truc normal de tout entrepreneur qui n'est pas fils à papa et qui n'est pas dans une profession protégée comme nous. Ce mec possède une fortune aujourd'hui. Et une vrai.
On ne ferme pas tes compte aujourd'hui parce que tu as été à découvert il y a 40 ans et que aujourd'hui tu es blindé.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2021 à 19h25

wakrap écrivait:
------
> Ce mec possède une fortune aujourd'hui. Et une vrai.

Alors vous êtes encore plus naïf de croire qu il n a qu une seule banque... Tout ça c est du pipeau.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/10/2021 à 19h29

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Ce mec possède une fortune aujourd'hui. Et une vrai.
>
> Alors vous êtes encore plus naïf de croire qu il n a qu une seule banque...

Pour sa vie en Fance, certainement, pour l'administration dont le fisc.
Tu ne le connais pas Il a construit sa fortune à Hong Kong.
Et faut pas être devin pour réaliser que dans ce type de fortune, tout n'est pas liquide, que tu prévoies les sommes à payer pour les rendre liquides et quand on bloque ta liquidité, tu es dans la merde à court terme.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2021 à 19h32

wakrap écrivait:
> Tu ne le connais pas

Je sais déjà que il vous joue du pipeau sur "TV Libertés"...
Ça me rappelle terriblement les lepen et leur violon...
Je crois qu ils avaient également fait semblant de saisir la justice au sujet de leur exclusion de la SG/HSBC en 2017...
Puis après, ne pas réussir à rembourser des prêts russes... Comme quoi la SG avait eu le nez creux.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/10/2021 à 20h28

Bah, tu peux continuer à nier ses propos si cela te conforte.
Tu as un mec blindé Ses comptes sont fermés Dormez.
On dirait des curés fermant les yeux sur ce qui se passait dans les églises.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2021 à 20h32

wakrap écrivait:
------
> Bah, tu peux continuer à nier ses propos

Je ne nie rien... Il raconte son histoire et libre à vous de tout gober.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2021 à 07h02

Quoi ? Gave parle sur TV Libertés ?
Alors là je comprend que ça te défrise Hokusai !
Déjà, rien que le mot Liberté, tu fais un urticaire...
Alors une télé libre de ses propos, tu dois être au bord de l'attaque !


--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2021 à 07h04

Au fait à propos de liberté, je viens d'atterrir à Orly, il y a 15mn.
Pas de contrôle de pass, ni au départ ni à l'arrivée.
Et je viens d'une zone "orange"...
Nos bourrins gouvernementaux ont-ils donné des consignes de laxisme devant l'imbécilité du pass ???


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/10/2021 à 07h48

rapelapente écrivait:
-----------
> Quoi ? Gave parle sur TV Libertés ?
> Alors là je comprend que ça te défrise Hokusai !
> Déjà, rien que le mot Liberté, tu fais un urticaire...
> Alors une télé libre de ses propos, tu dois être au bord de l'attaque !

Ce qui me défrise c est que vous gobiez des bobards pareils... Si tu regardes son nez en début et en fin d émission, il a pris 3 bon cm...

Si il pense être victime de sa banque... Il fait comme lepen et dépose plainte. Mon petit doigt me dit qu il ne le fera pas.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2021 à 07h52

Il n'est pas une victime, il raconte juste ce qui s'est passé .
Je vois mal comment il pourrait mentir, il serait ridiculisé par un démenti de sa banque justement.
Ça ne semble pas être le cas.
Et puis quel intérêt ? ?


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/10/2021 à 07h58

rapelapente écrivait:
-----------
> Je vois mal comment il pourrait mentir, il serait ridiculisé par un dementi de
> sa banque justement.

Deja la banque est tenue au secret, elle a rien a infirmer... Maintenant si il pense que c est une injustice, il dépose plainte et on saura.

> Et puis quel intérêt ? ?

Je n ai trouve aucun intérêt à toute la vidéo... Donc je ne pourrais vraiment pas répondre.
Ma banque ferme mes comptes dans la journée je prends un avocat pour déposer plainte... (Finalement comme la miss lepen en 2017 contre la même banque... Puis après c était l affaire des assistants parlementaire a 5 millions d euros puis le prêt russe qu elle n arrivait pas à rembourser a 20 millions... Comme quoi y avait peut être des raisons a son exclusion de la SG...)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2021 à 08h59

Tu derives sur Le Pen .
Ren à voir avec Gave


--
Schooner For Ever


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/10/2021 à 09h28

Bizarre , toujours les même pigeons qui se feront abattre dans quelques jours , mois , semaines ..... arfffff


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/10/2021 à 10h41

Bah, un clic sur internet, quantité de liens et l'on constate que c'est possible.
https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/75255/la-banque-peut-elle-fermer-mon-compte-sans-explication


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/10/2021 à 19h48

rapelapente écrivait:
-----------
> Tu derives sur Le Pen .
> Ren à voir avec Gave

La même banque, la même histoire de clôture de compte "sans raison", les mêmes cris d orfraie et de motivation politique... (Pour au final faire pschitt)
C est du réchauffé.

Sinon toujours dans les bobards et la manipulation... La très belle mise en scène de votre ami "le Z" qui réussit à dévoiler une femme musulmane en 3 min chrono... Encore plus fort que Orban.
J espère que vous ne gobez quand même pas ces histoires dignes de la plus pétée des téléréalités.


https://www.ladepeche.fr/2021/10/25/video-zemmour-obtient-dune-femme-musulmane-quelle-retire-son-voile-en-pleine-rue-une-sequence-de-cnews-fait-polemique-9890011.php