Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConseils médicaux post vaccination ; On vous a prévenu de - Eugenol

Conseils médicaux post vaccination ; On vous a prévenu de quoi ?

edmond

24/11/2021 à 16h25

Un article récent des des "décodeurs " du Monde signale ce 19 Novembre

"Ainsi, les médecins et les cardiologues recommandent de ne pas effectuer d’efforts physiques intenses dans la semaine qui suit la vaccination"

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/19/covid-19-les-arrets-cardiaques-chez-les-jeunes-sportifs-ont-ils-augmente-avec-le-vaccin_6102663_4355770.html

Pesonellement là où je me suis fait vacciner ils n'étaient pas au courant quand je leur ai signalé la chose et c'était déjà en Septembre ( pharmacie )
J'ai ensuite interrogé des amis qui ont travaillé en centre de vaccination cet été et ils ont écarquillé les yeux . (limite j'étais un complotiste )

Je ne connais au final qu'une seule personne , vaccinée Jansen en plus , à qui son généraliste a demandé de ne pas faire de sport pendant 24 heures .

Et vous on vous a dit quoi ?

Elgy

24/11/2021 à 22h45

Une semaine sur l’oreille c’est pas possible 💋

Gabzou

25/11/2021 à 03h02

On m'a demandé ce que je faisais dans la journée.

Après quand on dit d'éviter le sport intense, ce n'est pas passer la semaine au lit.
"Le sport n’est pas à bannir complètement, mais ne prévoyez pas de compétition ou de grands défis, allez-y doucement "

Unicorn poop e1560206361411 hocl0a - Eugenol
Prunelles

25/11/2021 à 08h50

edmond écrivait:
------
> Et vous on vous a dit quoi ?

"La sortie c'est au fond à droite et pour madame, les toilettes, faut retourner à l'entrée"

edmond

25/11/2021 à 19h41

"La scène devient malheureusement de moins en moins rare sur les terrains de football. Adama Traoré, attaquant du Sheriff Tiraspol, s’est allongé au sol après s’être tenu la poitrine de douleur, mercredi lors du match face au Real Madrid (3-0) en Ligue des champions. Cela est survenu à la 77e minute après un duel anodin avec Nacho Fernandez. Les médecins sont immédiatemment intervenus pour prendre en charge l’international malien."

"La scène devient malheureusement de moins en moins rare sur les terrains de football" c'est lourde sous ententu
Bon a pas du leur grand chose à eux non plus ..

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/sheriff-real-madrid-traore-remplace-apres-s-etre-tenu-la-poitrine_AV-202111250232.html

Dire qu'ils ont saqué l'HCQ par principe de précaution .

17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

27/11/2021 à 08h27

Aucune explication sur le vaccin (Pfizer) et ses éventuels effets indésirables.... Que ce soit à la 1ère dose (septembre) que la 2ème (octobre) dans 2 centres de vaccination différents.
On était tel du bétail...
On verra bien si ça change pour la 3ème, puis la 4ème, ...
Le principe de précaution, c'est pour tout sauf ce "pseudo" vaccin toujours expérimental.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de malaises de sportifs, mais les médias sont assez discrets sur le sujet.