Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDoctolib et Julie - Eugenol

Doctolib et Julie

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

25/11/2021 à 18h34

Je vais changer de collab et passer sous le logiciel Julie. Le cab a l'habitude de prendre les rdv sous Julie. Par contre moi je fonctionne plutot sous doctolib pour la prise de rdv

Est ce que certain sont un peu dans mon cas et preferent utiliser doctolib que Julie pour l'agenda ?

Est ce que Julie fait mieux que doctolib sur certain point ?


paulru

25/11/2021 à 18h58

J'ai utilisé julie plusieurs années avec l'agenda intégré. Puis je suis passé à la gestion de l'agenda via doctolib.
Je trouve ce dernier plus pratique que le simple agenda julie. Mais je n'ai jamais testé les fonctions de rappel par sms de julie.
Seul point négatif pour moi de doctolib: pas de lien entre le nom du patient sur doctolib et le dossier patient dans julie. Mais on s'y fait.


eugeneol

26/11/2021 à 08h52

tiens....encore un peu de promo pour doctomachin....on va pas vers le beau.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/11/2021 à 09h09

paulru écrivait:
------
> J'ai utilisé julie plusieurs années avec l'agenda intégré. Puis je suis passé à
> la gestion de l'agenda via doctolib.
> Je trouve ce dernier plus pratique que le simple agenda julie. Mais je n'ai
> jamais testé les fonctions de rappel par sms de julie.
> Seul point négatif pour moi de doctolib: pas de lien entre le nom du patient sur
> doctolib et le dossier patient dans julie. Mais on s'y fait.

Pour la dernière rmq: tu clic Gauche sur le nom du patient dans DL et le dossier s'ouvre dans Julie. En revanche, quand tu es dans Julie, tu ne peux pas voir le prochain rdv dans DL. Tu dois aller dans DL et taper le nom du patient dans DL pour le retrouver. C'est normal, ton agenda n'est plus dans Julie mais dans DL. Rmq cela cafouille un peu depuis la dernière maj de Julie entre DL et Julie et cela n'est toujours pas réglé.
J'ai utilisé moi aussi Julie rdv. La grosse différence avec DL c'est quand un nouveau patient cherche un dentiste, il va sur DL et pas sur Julie rdv qui n'est connu que de tes patients. Attention, de nombreux nouveaux patients qui prennent rdv sur DL ne viennent pas malgré les sms. C'est un vrai pb. Perso, je n'ouvre les rdv pour les nouveaux patients que 3 jours avant pour diminuer les lapins. Si tu veux, je peux te donner le tel d'une commerciale trés sympa et efficace en mp. Enfin sur DL, tu peux partir quand tu veux alors que pour Julie rdv, tu dois attendre 1 an. Je paye Julie rdv depuis plusieurs mois alors que je ne l'utilise plus. PS: je n'ai pas de commission par DL. Enfin Julie impose d'avoir la version haut de gamme (complètement inutile) pour avoir accès à la passerelle avec DL, trés mesquin.


eugeneol

26/11/2021 à 10h22

DL !! on en fait même un acronyme !! la mode qui trotte....effondré je suis...


paulru

26/11/2021 à 11h44

Merci pour le truc ;)

Pour clore le debat des pro DL ou pas.
Je ne suis plus sur Julie, mais logos. J'envisage de quitter doctolib pour utiliser l'agenda logos avec rappel des rdv par sms.
Je n' utilise pas la fonction prise de rdv en ligne de DL, car cela met le bazar dans les rdv et rempli trop vite l'agenda.


paulru écrivait:
------

> Je n' utilise pas la fonction prise de rdv en ligne de DL, car cela met le bazar
> dans les rdv et rempli trop vite l'agenda.

Et si en plus c'est pour remplir l'agenda avec des nouveaux clampins qui posent des lapins, c'est bien la peine de payer pour ça.


eugeneol

26/11/2021 à 13h32

DL = fashion victim