Cookie Consent byPrivacyPolicies.comencadrement des centres dentaires - Eugenol

encadrement des centres dentaires

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/12/2021 à 19h36

Who watch the watchmens.
Les contrôleurs ont vocation à être contrôlés et mis en concurrences entre eux sinon les personnes qui ont mis en place le contrôle savent que celui ci ne sera pas fait correctement.

C'est dés le départ qu'il fallait dire non. Une fois les doigts mis dans l'engrenage, il n'y a pas de sortie et la théorie des petits pas est une théorie qui sert à faire perdre un adversaire.
Au départ, on t’appâte en te faisant croire que tu gardera la mains, mais dés le départ le but est de te faire accepter des conditions qui ont vocation à se durcir tout en sachant que le contrôle te sera retiré au final.






eugeneol écrivait:
--------
> trop d'ahuris confrères ont demandé la suppression des ordres , ils ont été,
> évidemment entendus, les ARS remplaceront, ce ne seront plus les confrères que
> nous aurons élus, on verra l'évolution des choses, gagerons qu'elle sera
> favorable ?...
>
> trop d'abrutis confrères ont raillé la secu , ils seront entendus, elle sera,
> nous concernant, remplacée par les mutuelles...projet en tiroir depuis
> longtemps, ce sera pas la fête...grande secu sans mutuelle pour les
> médecins...mutuelles pour le risque dentaire.On va rire c'est sûr.
>
> trop de prétentieux confrères ont rallier la tutelle des ordres pour la
> conformité des cabinets libéraux....comme si les pharmaciens avaient la moindre
> idée des contraintes de l'exercice...j'imagine que zebob a suivi scrupuleusement
> et avec gourmandise les avisés conseil de ce contrôleur....
>
> La culture du melon est certainement ce que nous aurons le mieux réussi ces
> dernières années.


eugeneol

11/12/2021 à 08h27

Hokusai écrivait:


et c'est surement le meilleur exemple de réussite en terme de culture de melon
tu devrais prendre un brin de repos, le nombre de tes interventions ou généralement
tu te donnes en exemple est astronomique,
ça devrait t'interroger sur ton équilibre.

Tu me diras ou j'explique qu'il faut négliger sa sté ?
Ce n'est pas la première fois que tu mens, du reste assez bêtement,
pour te faire valoir, mais tu es tellement transparent que ça attriste plus que ça agace.

fais nous plaisir, laisse un peu le clavier, tu pollue souvent, le forum s'en ressent.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2021 à 08h43

eugeneol écrivait:
--------
> et c'est surement le meilleur exemple de réussite en terme de culture de melon

Si tu le dis...

En attendant, je pense que c est exactement parce que personne n a défendu la qualité des soins et les recommandations notamment celles concernant l asepsie ou même les moyens a mettre en oeuvre pour la qualité des soins (la je pense particulièrement à la digue...) que la profession n a rien a défendre face à la lowcostisation de la profession.

Si tu dis ne pas respecter les consignes du pharmacien de l ars (qui sont exactement les mêmes que tu peux retrouver au niveau de l ordre au passage, regroupées dans divers documents notamment siglé de l ADF ou sur le site national de l ordre) grand bien te fasse.
Elles s imposent pourtant à ton exercice.

Je te trouve "courageux" de dire que tu ne les respectes pas, en traitant ceux qui les respectent d "abrutis" ou d "ahuris"... C est très confraternel en plus comme qualificatifs.


mole

11/12/2021 à 08h53

eugeneol n'a jamais réussi son DU diplomatie , mais là où je le rejoins , Hokusai, c'est qu'à de nombreuses occasions tu t'arroges le droit de démolir sèchement les confrères comme si tu étais parfait, clairvoyant+, intelligent+
Pour les vieux (dont je suis) tu passes pour péremptoire et c'est dommage .... ton vrai toi est plus sympa et a plus d'humour que ça non ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2021 à 08h56

mole écrivait:
----
> Hokusai, c'est qu'à de nombreuses occasions tu t'arroges le droit de démolir
> sèchement les confrères

eugeneol écrivait:
--------
> trop d'ahuris confrères
>
> trop d'abrutis confrères
>
> trop de prétentieux confrères
> j'imagine que zebob a suivi scrupuleusement
> et avec gourmandise les avisés conseil de ce contrôleur....

Oui c est sur que la on est dans l argumentation de très grande qualité et pas du tout vulgaire.

En attendant, les reco s imposent normalement a tous... Ceux qui se vantent de ne pas les respecter a mon avis sont responsables de l absence d avenir de la profession.

J' ai fait des aide op pendant la première vague de 2020 dans des cab voisins... Je peux même pas vous dire ce que j' ai vu et pourtant en pleine pandémie.


eugeneol

11/12/2021 à 09h02

merci mole, mais non je ne crois pas à ce vrai lui

prétentieux, menteur, hyperactif, très loin du niveau ou il se croit,
assez peu perméable à ce qui n'est pas lui, et surtout avec une dose de bêtise et de suffisance
à faire pâlir un acteur de téléréalité

on pourrait, avec du temps à perdre, passer des heures à tourner en rond dans ses discussions
stériles avant de discerner chez lui un début de compréhension

perso je rêve de le rencontrer.

en attendant il m'expliquera alors ou j'ai dit ce qu'il fantasme


zoulman

11/12/2021 à 09h06

Qui ne désinfecte pas les opercules des cartouches d’anesthésie ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2021 à 09h10

eugeneol écrivait:
--------
> en attendant il m'expliquera alors ou j'ai dit ce qu'il fantasme

Alors pourquoi te moques tu des recommandations de l ars ??

Pour la carpule d anesthésie, on m a demandé de le faire... Lors de la visite ordinale de mon installation, comme quoi ;)

En fait, vous ne respectez quasi aucune reco...



Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2021 à 09h14

eugeneol écrivait:
--------
> perso je rêve de le rencontrer.

Ça restera un rêve je pense.
Du coup a part m insulter et pour rester dans le sujet, tu traites comment tes PID ??


eugeneol

11/12/2021 à 09h18

comme d'hab tu n'as rien compris
comme d'hab tu es persuadé du contraire

une telle bêtise est désespérante, tu lis ce que tu imagines c'est à la fois assez malsain et assez parlant

je te laisse tourner en rond tout seul avec ton nombril et tes obsessions ridicules
tu devrais consulter.


eugeneol

11/12/2021 à 09h19

n'insulte pas l'avenir, des rêves se réalisent, ce n'est pas aussi difficile que tu le penses.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2021 à 09h26

eugeneol écrivait:
--------
> comme d'hab tu n'as rien compris

Et bien explique moi... Moi de ce que je t ai lu c'est que tu trouves qu il est inutile de respecter les recommandations officielles.
Donc j en déduis que tu ne les respectes pas...
C est quand meme pas une déduction insensé non ??


C est dommage de pas m expliquer si je suis dans l erreur.


mole

11/12/2021 à 09h32

une tournée de lexomil s'imposerait-elle ????
eugeneol.... a le post "brut", et Hokusai tu as bel et bien le post impulsivo-agressif, ,moi j'ai le post frivole et non constructif ..... tique du forum en fait.
Bien sûr tous les confrères ne collent pas aux "bons" critères, mais ne pas le souligner à répétition sur un forum public, lisible par tout un chacun n'est pas les cautionner . Notre image est déjà suffisamment mise à mal et c'est masquer tous ceux qui ont de la rigueur, et qui sont des réguliers d'eugenol.

hokusai, je retrouverai un de tes post précis pour le ton qui me gêne... et je ne parle pas des amabilités du fil covidologie.à plus.





mole

11/12/2021 à 09h38

Hokusai tu surréagis et interprètes de travers ce qu'Eugeneol écrit , en plus en faisant une généralisation(le tu devenu le vous....)
tu recherches plus un adversaire qu'un interlocuteur , c'est surprenant .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2021 à 09h44

mole écrivait:
----
> hokusai, je retrouverai un de tes post précis pour le ton qui me gêne... et
> je ne parle pas des amabilités du fil covidologie.à plus.

Bin regarde qui insulte qui ici...
C est sur que quand il commence à parler d ahuris et d abrutis de confrères... C est assez difficile de croire qu on a affaire à un interlocuteur sérieux.

Et quand je dis vous, oui c est tout les confrères qui ne respectent pas les reco et s en vantent.

Et si ici tout le monde respectent les reco... Je vois pas où est le pbm des contrôles... Logique non ? ;)


mole

11/12/2021 à 10h00

Eugéneol est un cas : des épines de partout, c'est le concept hérisson , pessimiste sur la nature humaine, blasé, revenu de tout.... perso j'adore son style "disruptif" , pas consensuel certes mais c'est un trait acceptable chez un vieux bougon.
Impossible de reprogrammer un chenu 🤣, toi qui es jeune tu peux être direct sans connotation méprisante que je vois dans tes post. tu seras lu avec plus d' interêt.


eugeneol

11/12/2021 à 10h16

j'aime bien ton eugénéol mole, mais je ne le crois pas aussi vieux :):)

quant à l'ahuri satisfait, qu'il ne se trompe pas, le concernant il n'y a aucune insulte,
mais un diagnostic oui, suffit de se contraindre à le lire.

comprend il quand, pour démontrer le projet politique sous jacent, , on développe un argumentaire pro CO et anti ARS ?
comprend il quand on lui dit avoir été contrôlé avec succès plusieurs fois et dans deux exercices différents ?
peut il s'élever un peu, au dessus de sa petite personne et penser que d'autres sont plus avisés ?

relisons le fil, et avouons qu'il y a quand même une sacré dose de crasse autour de chacun de ses neurones


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2021 à 10h41

eugeneol écrivait:
--------
> comprend il quand on lui dit avoir été contrôlé avec succès plusieurs fois et
> dans deux exercices différents ?

J' ai été contrôle également... Extrêmement succinctement par le conseil de l ordre.
Le kebab du coin est plus contrôlé.

La grille d évaluation du pharmacien de l ars est celle des reco de bonnes pratiques, que tu retrouves dans le guide de l ADF... Et c est un doux euphémisme que de dire qu elles ne sont pas respectées.

Que ce soit l ordre ou l ars, ce sont les mêmes reco... Tu ne le sais peut être pas remarque. Ça expliquerait tout...

Zebob avait même expliqué lors de son contrôle que le pharmacien s appuyait sur le guide ADF (qui au passage est très bien fait).

Si il faut passer par l ars pour contrôler sérieusement j en suis plus que favorable, et pas que les centres.

Si tu as été contrôlé sérieusement et favorablement c est que tu respectes les critères de la grille d évaluation ... Du coup c est étrange de te moquer de ceux qui les respectent... Ou alors tu te moques de toi même... C est pas impossible remarque.

eugeneol écrivait:
--------
> trop de prétentieux confrères ont rallier la tutelle des ordres pour la
> conformité des cabinets libéraux....comme si les pharmaciens avaient la moindre
> idée des contraintes de l'exercice...j'imagine que zebob a suivi scrupuleusement
> et avec gourmandise les avisés conseil de ce contrôleur....


eugeneol

11/12/2021 à 10h48

voila, tout est dit, tu ramène tout à tes pauvres expériences et ta mince comprenette

perso je quitte là, tu n'es pas au niveau, tu m'ennuies et je ne tourne pas en rond avec un âne.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/12/2021 à 12h02

Pourtant, c'est utile un ane qui tourne en rond, mon grand!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/12/2021 à 12h35

Les images pour le moment ne peuvent pas etre uploadées (jpg de 49k!!!)


adhoc écrivait:
-----
> Pourtant, c'est utile un ane qui tourne en rond, mon grand!!

Hoku ! Hoku ! Hoku ne concertation !


2o1791zf9qzkv8s33rwldgw3fyt0 - Eugenol

eugeneol

11/12/2021 à 14h46

vilain pépère, le pauvre ....
je pense qu'adhoc parlait plutôt de ce genre d'âne

mais il fait une erreur ( ce qui lui est rarissime) à la différence de celui du forum, ce genre d'âne est intelligent

Bwdzew58fooj499cvz0fy3dsuh8b - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2021 à 14h55

des tombereaux d insultes et aucunes explications...
C est dommage.

Tu aurais pu prendre le temps de comprendre que le pharmacien contrôleur se repose sur le guide de bonne pratique de l ADF que tu es obligé d appliquer dans ta pratique pro... ;)

C est d autant plus dommage que le lien a été posté plus haut.

Mais sois surtout persuadé de tout, et continue de bien insulter tes confrères, c est très déontologique.

eugeneol écrivait:
--------
> trop de prétentieux confrères ont rallier la tutelle des ordres pour la
> conformité des cabinets libéraux....comme si les pharmaciens avaient la moindre
> idée des contraintes de l'exercice...j'imagine que zebob a suivi scrupuleusement
> et avec gourmandise les avisés conseil de ce contrôleur....

les "conseils avisés" du contrôleur ARS ce sont juste les recommandations de bonne pratique... (Regroupées dans le guide ADF que zebob a posté, que tu devrais lire, vraiment très bien fait).
Je pense que c est navrant de voir que certains s en moquent. En plus d instaurer un biais de compétitivité entre ceux qui les respectent et ceux qui ne l s respectent pas.

Désolé de déduire de tes écrits que tu te moques des reco de bonnes pratiques...
Mais j ai beau te relire, je ne peux pas en déduire autre chose.


eugeneol

11/12/2021 à 17h38

je reviens donc un dernière fois ...
...me confirmer que tu es bien l'abruti prétentieux et borné que je pensais.
Pas d'insulte, un constat, chacun l'aura fait.
et évite de modifier tes post, c'est ridicule.