Cookie Consent byPrivacyPolicies.combeugue Julie - Eugenol

beugue Julie

Princesse

04/01/2022 à 14h01

Bonjour ;comment réparer le beugue de Julie ,faut il attendre la semaine voir plus ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/01/2022 à 14h48

lequel?


Princesse

04/01/2022 à 15h01

impossible de créer un soin ;


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/01/2022 à 15h07

Cela marche chez moi. Créer un soin = créer un soin inexistant ou mettre un soin dans la fiche du patient?


Julie Solutions

04/01/2022 à 17h23

Bonjour. Dans le cas présent, il faut vérifier que les mises à jour de Windows ont bien été faites, car cela peut être à l'origine de ce problème.
Si Windows est à jour, et que le problème persiste, il faut contacter le support client Julie. Merci.


moritooth

05/01/2022 à 12h56

Même problème. Hier la hotline Julie a pris la main pendant 3 heures, et même après la dernière mise à jour W10, impossible de faire tourner la V60 ! Ils m'ont réinstaller la V58 d'octobre et doivent me rappeler quand ils auront une solution...
Je sais que les éditeurs de logiciel ne sont pas les seuls responsables, mais sortir une MàJ le 28/12 pour application le 1/1...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/01/2022 à 15h36

Ce ne sont pas les 4 plafonnements et les 6 actes changés qui bloquent le truc quand même ?


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Julie Solutions

08/01/2022 à 12h12

Bonjour
Il ne faut pas oublier de faire toutes les mises à jour qu'on vous propose.
Bon week-end


Julie Solutions

08/01/2022 à 12h13

La CCAM a fait une erreur dans la transmission des nouveaux tarifs aux éditeurs ce qui bloquent certains actes. On va procéder à la mise à jour d'un fichier dans la semaine pour y remédier.
Bon week-end


Princesse

08/01/2022 à 19h25

Aujourd’hui samedi, le serveur ne répond pas , impossible d’enregistrer un soins, … à voir la semaine prochaine,


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/01/2022 à 13h53

je veux pas faire la mauvaise tête, mais ......

cette erreur porte sur quels actes ?

parce que sur des forums dédiés à la concurrence, pas un mot sur d'éventuels soucis tarifaires
https://www.logosw.net/forum/list.php?3

ou alors ils font pas attention ....


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/01/2022 à 18h42

Julie Solutions écrivait:
---------------
> La CCAM a fait une erreur dans la transmission des nouveaux tarifs aux éditeurs
> ce qui bloquent certains actes. On va procéder à la mise à jour d'un fichier
> dans la semaine pour y remédier.
> Bon week-end

Les nouveaux tarifs sont faux, c'est ça ??
Pourtant je viens de regarder dans docuDent.fr de superBillll et c'est les mêmes !!


Julie Solutions

10/01/2022 à 11h52

Bonjour Daryl.
il s'agit bien d'une erreur dans la tarification transmise à tous les éditeurs.
C'est pourquoi il faut attendre la mise à jour du fichier pour tout le monde.

Bonne journée.


paulman2

10/01/2022 à 12h03

Idem sous Macdent

Paulman


Princesse

10/01/2022 à 20h51

mare des beugs incessants ,j'ai écris au ministère de la sante ,à madame le prefet ,et au directeur de julie solution ,


Princesse

10/01/2022 à 21h22

bravo ,il faut mettre windows à jour et miracle Julie fonctionne ,pourquoi tant de haine ,personne ne nous dit rien !


Princesse

11/01/2022 à 11h53

toujours en panne ce matin ,pas de serveur dispo alors que hier à 22h ça marchait !lol


Julie Solutions

12/01/2022 à 12h47

Bonjour à toutes et à tous
Nous continuons à avoir beaucoup d'appels au service clients. Nous avons compilé dans une page web les questions que vous vous posez en ce début d'année. Merci de suivre les liens vers les pages explicatives. Vous pouvez aussi nous joindre en MP sur Facebook sur Julie Solutions Officiel
Bonne journée à toutes et tous
https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/


moritooth

12/01/2022 à 19h20

Julie Solutions écrivait:
---------------
> Bonjour Daryl.
> il s'agit bien d'une erreur dans la tarification transmise à tous les éditeurs.
> C'est pourquoi il faut attendre la mise à jour du fichier pour tout le monde.
>
> Bonne journée.

Quand est-ce que cette MàJ sera disponible ?

Et comment se fait-il que ceux chez qui la MàJ de décembre 2021 semble fonctionner ne se soient rendus compte de rien ?


moritooth écrivait:
---------


> Et comment se fait-il que ceux chez qui la MàJ de décembre 2021 semble
> fonctionner ne se soient rendus compte de rien ?


J'ai pas (encore?) eu de rejet de la sécu
cela dépend peut être des caisses ?


moritooth

12/01/2022 à 23h59

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------

> J'ai pas (encore?) eu de rejet de la sécu
> cela dépend peut être des caisses ?

Remarque moi non plus avec ma V.58 d'octobre 2021, et mes anciens tarifs de soin ! je vais essayer de leur passer un stellite sans plafond...puisqu'avec ma version j'ai toujours l'ancienne table CCAM.

Mais bon l'histoire que ça marche chez les uns pas chez les autres, que ça viendrait de windows ou des mauvais tarifs fournis par la caisse...ça sent la grosse cagade chez Julie !


moritooth

13/01/2022 à 18h17

Bonjour Mam'selle Julie, nous voilà bientôt mi-janvier, quand est-ce qu'on débugue ensemble ? ou alors vous êtes toujours pas prête ?


Princesse

13/01/2022 à 21h02

what else ?


Julie Solutions

14/01/2022 à 12h44

Bonjour,

pour information, il n'y a que quelques tarifs erronés dans les fichiers fournis par la CCAM.
C'est pourquoi certains peuvent rencontrer des erreurs lors de leur utilisation, et d'autres non.

Ce fichier erroné a été transmis a tous les éditeurs de logiciels.
Et nous sommes, comme tous, en attente du nouveau fichier avec les bonnes données.

bonne journée


Julie Solutions

14/01/2022 à 12h47

Bonjour,

La maj vers la version 3.39.65 est nécessaire pour maintenir le bon fonctionnement.

merci et bonne journée