Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie insupportable - Eugenol

julie insupportable

eugeneol

06/01/2022 à 17h37

ça me gave grave d'attendre 35 mn au téléphone à écouter une pseudo musique d'ambiance pour , au bout du compte, me faire signifier que les bureaux sont actuellement fermés !

cette non assistance est insupportable et à la limite de la provocation.

je n'arrive plus a télétransmettre ( message : champ de donnée AMC invalide....va comprendre )...

ça déconne grave chez julie, presque envie de changer.


mole

06/01/2022 à 17h43

hi hi..... eugeneol égal à lui même : râleur 🤣.....comme j'aime l'épicé , ça me va.


T'as changé tes lecteurs de carte vitale et cps pour des PC/SC ?
Si t'es chez Orange, t'as changé l'adresse mail santé ?
T'as pris tes gouttes ce matin ? 😁


mole

06/01/2022 à 17h46

PP le référent Julie qui ne compte pas ses heures 👍


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/01/2022 à 17h50

je les ai appelé 2 fois en fin d'année

10 secondes pour avoir quelqu'un à chaque fois

mais kesètildonpaçé ?

bin 8000 gus qui ont attendu la rentrée pour poser des questions sur des sujets qui trainent depuis 6 semaines ou 11 mois

exemple : les adresses mails orange et les lecteurs de carte vitale PC/SC

julie peut pas suivre et visiodent et logos non plus si tout le monde gère les problemes en même temps


eugeneol écrivait:
--------
> ça me gave grave d'attendre 35 mn au téléphone à écouter une pseudo musique
> d'ambiance pour , au bout du compte, me faire signifier que les bureaux sont
> actuellement fermés !
>
> cette non assistance est insupportable et à la limite de la provocation.
>
> je n'arrive plus a télétransmettre ( message : champ de donnée AMC
> invalide....va comprendre )...
>
> ça déconne grave chez julie, presque envie de changer.



Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/01/2022 à 18h00

Je suis toujours trés satisfait de la hot line Julie. J'avais un pb avec un dossier patient et la cpam (qui finalement m'a dit d'envoyer une feuille papier). J'ai appelé le 31/12, la hot line m'a dit qu'ils étaient débordés ( mon pb n'était pas urgent) et m'a demandé trés gentiment de rappeler + tard . J'ai rappelé plusieurs fois (attente 1/4h) sans résultat. Ce matin (je ne travaille pas) j'ai attendu 1/2h avant d'avoir la hot line. Franchement, en 11 ans, c'est la première fois que cela m'arrive. Autant pour leur nouveau bouton raccourci PDF pour imprimer les devis (on est obligé d'imprimer la notice), ils se sont loupés, pour la hot line, c'est passager et ils sont toujours trés sympas.


burnax

06/01/2022 à 18h08

+1 que Bonnet. Jusqu'à présent, l'attente était raisonnable.
J'ai qq patients avec des erreurs d'horaires farfelus sur leur SMS.
1/2 heure ce matin et mon assistante a abandonné. Cet AM, rebelotte....
Allez, effet de la rentrée...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/01/2022 à 19h02

Pour info certains lecteurs ingenico sont bloqués suite à une mise a jour à faire qui n.a pas été signalée par le fabricant.... c'est sur leur site ils ont dit.

Mise à jour qui était à faire avant le 29 12 mais qui peut plus être faite.

Pour info j'avais fait la mise à jour pour changement de protocole fse en novembre mais il fallait AUSSI faire celle là qui n.a pas été annoncée pux distributeurs ni aux utilisateurs.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


moritooth

06/01/2022 à 21h49

Je n'ai jamais eu de problème avec Julie jusqu'à cette MàJ. Comme expliqué dans un autre fil, malgré la dernière MàJ W10, et une longue prise en main de la hotline, le module principal plante lors de la saisie des actes sur le serveur. Ils n'ont rien pu faire et vont me recontacter dés qu'ils auront la solution. Les techniciens ont tellement bidouillé sur mon serveur que je ne m'y retrouve plus, et après avoir raccroché je me suis aperçu qu'ils m'ont planté le réseau. Comme tout le monde j'ai attendu pour les avoir, mais c'est pas ça qui me fait le plus grogner...


moritooth

06/01/2022 à 22h03

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> mais kesètildonpaçé ?
>
> bin 8000 gus qui ont attendu la rentrée pour poser des questions sur des sujets
> qui trainent depuis 6 semaines ou 11 mois

T'es marrant, je suis dans les 8000, et pourtant je suis à jour sur tout. Et je ne suis pas chez Orange, et j'ai les lecteurs PC/SC.
Alors explique moi comment j'aurais pu anticiper 6 semaines ou 11 mois avant une MàJ qui est sortie le 28/12 ! en plus pour des changements tarifaires connus depuis 3 ans !
Quand il y a des changements tarifaires a date butoir, ils devraient éviter d'apporter des modifications autres au logiciel. Les modifications de forme peuvent se faire à d'autres moments de l'année en les étalant progressivement sur leurs clients.


azerty

07/01/2022 à 07h09

De mon côté tout baigne pour le moment


eugeneol

07/01/2022 à 08h51

azerty écrivait:
------
> De mon côté tout baigne pour le moment

bin la ramène pas alors, t'agace ceux qui galèrent :):):)
pour cyber je lui conseillerais de prendre un morito , il a bien raison, je suis aussi à jour sur tout et ça n'a plus l'air d'être le cas chez julie depuis quelques temps


eugeneol écrivait:
--------
> azerty écrivait:
> ------
> > De mon côté tout baigne pour le moment
>
> bin la ramène pas alors, t'agace ceux qui galèrent :):):)


Ben moi aussi tout baigne 😛
.

et moi j'la ramène juste pour faire chier (j'aime bien faire chier😎)


eugeneol

07/01/2022 à 10h02

m'en fiche j'ai pris mes gouttes :)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/01/2022 à 10h10

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi des bugs graves , comme celui de ne pas ajouter de soins , ou de figer Julie a l'impression survient dans certaiones configurations et pas chez d'autres. Je soupconne quand meme un .dll de windows .
Je serais curieux de savoir si ceux ou celles qui ont windows7 ont ces bugs graves. Je suis persuadé que non.


mole

07/01/2022 à 10h13

compensateur d' hot line surchargée....

I4jd9twnynfqirzoe7kghr5y5asl - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/01/2022 à 12h39

--"Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris. "


Mise à jour tu feras
Bugs tu auras
Hotline saturée sera
Très énervé tu deviendras
Posts covid ne liras pas
Weekend tu apprécieras


eugeneol

07/01/2022 à 16h48

ragaillardi je suis
mes poteaux m'ont souri


wind57

07/01/2022 à 17h17

bonjour depuis l'installation de mon nouveau lecteur de carte vitale PC/SC INGENICO ICT250 la lecture des cartes vitales est beaucoup plus longue et la generation de la feuille de soin est tres longue .Vous avez le meme probleme (je suis sur JULIE) merci pour le retour


Julie Solutions

07/01/2022 à 22h50

Certains d'entre vous ont pu rencontrer quelques problèmes lors de la mise à jour de décembre.
Voici le lien vers un correctif => https://www.julie.fr/solution_probleme_maj_julie/
Si vous n'avez pas de problème, vous n'en avez évidemment pas besoin. Veuillez noter que vous devez avoir installé la version de décembre 3.39.65 pour utiliser ce correctif.
Au cas où vous n'auriez pas installé cette version, il vous suffit de la télécharger. La version désormais en ligne inclut le correctif.
Bon week-end à toutes et tous


moritooth

08/01/2022 à 10h51

Merci du tuyau.
Avant je recevais des mails pour m'informer à chaque MàJ, et pour les correctifs. Maintenant, Julie ne m'envoie des mails que pour me proposer des formations.
Heureusement qu'il reste encore nonol.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/01/2022 à 11h51

Bravo pour la reactivité, Julie solutions. Mais les dentistes sont curieux et peuvent comprendre, c'est la leur moindre defaut!!! qu'est ce qui faissait que ca deconnait pour certains et pas pour d'autres? Une erreur de pregrammation? une erreur d'adressage de base, un .dll de windows10 ? Pourquoi sous windows7, pas d'ennuis? La transparence est toujours bénéfique a long terme. Merci pour votre reponse


adhoc écrivait:
-----
> ... qu'est ce qui faissait que ca deconnait pour certains et pas pour d'autres?...

Ben y en a qu'ont la côte avec Mamzelle Julie et d'autres pas.

Et voilààààààààààààà ! 😎


marquee

08/01/2022 à 21h53

h


1