Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie insupportable - Eugenol

julie insupportable

marquee

08/01/2022 à 21h55

s


sofica

10/01/2022 à 13h08

Même problématique .
Aucune MAJ envoyée , c est eugenol qui fait le taf de Julie!
Une rétrocession est peut-être à envisager .


Cynthia

10/01/2022 à 13h42

Etonnant que Julie Solutions soit obligé d'intervenir sur le forum Eugénol ....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

10/01/2022 à 13h53

Il faut dire que personne ne va sur le forum Julie et quand il y a une question, la réponse arrive une semaine après. D'ailleurs, il existe toujours ce forum?


Cynthia écrivait:
-------
> Etonnant que Julie Solutions soit obligé d'intervenir sur le forum Eugénol ....


Pas étonnant que Cynthia soit obligée d'intervenir sur un sujet Julie😉

Logos=bolos


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/01/2022 à 14h23

MDR


BONNET jc écrivait:
---------
> Il faut dire que personne ne va sur le forum Julie et quand il y a une question,
> la réponse arrive une semaine après. D'ailleurs, il existe toujours ce forum?

Non ce faux rhum n'existe plus, surement saturé à cause d'un trop grand nombre de connexion 😂,
sont chez Zuck maintenant
https://www.facebook.com/JulieSolutions/



Julie Solutions

12/01/2022 à 12h53

Bonjour à toutes et à tous
Nous continuons à avoir beaucoup d'appels au service clients. Nous avons compilé dans une page web les questions que vous vous posez en ce début d'année. Merci de suivre les liens vers les pages explicatives. Vous pouvez aussi nous joindre en MP sur Facebook sur Julie Solutions Officiel
Bonne journée à toutes et tous
https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/


Julie Solutions

12/01/2022 à 12h53

Bonjour à toutes et à tous
Nous continuons à avoir beaucoup d'appels au service clients. Nous avons compilé dans une page web les questions que vous vous posez en ce début d'année. Merci de suivre les liens vers les pages explicatives. Vous pouvez aussi nous joindre en MP sur Facebook sur Julie Solutions Officiel
Bonne journée à toutes et tous
https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/


Cynthia

14/01/2022 à 14h06

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Cynthia écrivait:
> -------
> > Etonnant que Julie Solutions soit obligé d'intervenir sur le forum Eugénol
> ....
>
>
> Pas étonnant que Cynthia soit obligée d'intervenir sur un sujet Julie😉
>
> Logos=bolos

Mon Cher PP
Je vois que ton niveau est toujours au top
PAS MIEUX CHER AMI :)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/01/2022 à 14h30

en même temps = toujours à lagguer dans les sujets Julie

on dirait une amoureuse qui suit son EX dans les rues ....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/01/2022 à 16h59

On lui manque :-)


moritooth

14/01/2022 à 23h33

On est mi-janvier, et tout le bouzin refonctionne ! Après que la hotline ait jeté l'éponge la semaine dernière en m'invitant à voir le problème avec mon technicien informatique, j'ai contacté ce dernier qui est blindé de RDV à cause de ses clients Julie ( il fait aussi les deux autres mais qui à priori l'ont moins occupé ces jours derniers). Bref j'ai attendu mon tour. Après avoir vérifié que mon w10 et mes PC étaient parfaits, il a refait la mise à jour de la v.65 ( pour mémoire Julie m'avait laissé en v.58), et évidemment ça a merdé. Il a appelé la hotline Julie, et j'ai pu constater au passage, que même en accès pro c'est 35 minutes d'attente ! Ils ont fait du travail à 4 mains, en injectant dans mon serveur au moins 3 outils de réparation de Julie ! Au bilan, la V.65 est enfin installée sur le réseau. j'ai juste perdu mes paramétrages d'actes perso...



2