Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis de décès - Eugenol

Avis de décès

Modérateur

10/01/2022 à 20h08

Les modérateurs et les administrateurs d'Eugénol adressent à la famille de Yobi, à ses proches et à ses amis ses plus sincères condoléances.
C'était un participant régulier, convaincu, du forum. Et il va manquer à tout le monde.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/01/2022 à 23h40

Triste nouvelle.
C'est vrai qu'on l'a beaucoup chambré mais il avait du courage et des convictions.
Et je suis sûr que dans la vraie vie c'était un gars très sympa.
C'est dans ces moments que l'on se rend compte de la futilité de certaines prises de tête.
Nous sommes peu de choses.
Requiescat in pace.



Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/01/2022 à 23h43

Arsénieux écrivait:
---------
> Pour certains.... soyez dignes !
> RIP




Exactement…

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

11/01/2022 à 09h34

Et merde....




--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/01/2022 à 11h24

Nous étions farouchement opposés pour l'essentiel de ce qui concernait notre vision et notre ambition pour la profession.
En tant que syndicaliste, j'ai un immense respect pour l'homme de convictions qu'il fût et pour le courage de les défendre, en bon Breton, contre vent et marées.
Condoléances à sa famille et à ses proches.


jacquot

20/01/2022 à 13h20

Bonjour
Je viens d'apprendre le décès de Daniel Ottmann. C'est toujours très triste de perdre un confrère même si on avait des divergences d'idées.
J'espère que Patrick Soléra lui rendra un hommage aussi digne que furent leurs combats.
Condoléances à sa femme et à ses deux filles.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

18/02/2022 à 23h48

Je viens de tomber sur le post, faut dire que je n'ai plus trop le temps de venir sur Nonol ces derniers temps.
Alors comment dire...je ne vais pas jouer les hypocrites, Yobi était ce que la CNSD a produit de pire mais il faut lui reconnaitre une qualité, il ne lâchait rien quelque soit le sujet et c'est quand une qualité que de rester fidèle à ses convictions jusqu'au bout.
Nos joutes verbales ont commencé il y a plus de 10 ans et même si elles sont devenues rares ces derniers temps je reconnais que je prenais un certain plaisir à le "titiller" et il ne se privait pas en retour d'en faire autant.
Il y a des choses plus graves dans la vie que nos conditions d'exercice et de temps en temps il faut savoir relativiser, c'est la raison pour laquelle j'ai une pensée pour sa famille et pour ses amis à qui il va manquer. Il n'aura pas beaucoup profité de sa retraite et cela doit nous inciter à profiter chaque jour de nos proches et ne pas trop se consumer dans nos activités professionnelles.



--
http://www.fsdl.fr/


2