Cookie Consent byPrivacyPolicies.comActeon.. A éviter.. SAV prix délirants ! - Eugenol

Acteon.. A éviter.. SAV prix délirants !

Twinco

16/01/2022 à 22h16

Si mon expérience peut servir.. j'ai acheté un Pspix fin 2015, eu un premier souci fin 2020, devis à 1400 euros, pas de matériel de prêt, soi disant réparation mais au final échange (je suis passée d'un Pspix à un Pspix2), j'étais en congé maternité, ma remplaçante a été pénalisée quasi un mois sans rétroalvéolaires ; 2e souci début janvier, le premier jour de la rentrée pour bien commencer.. Là, matériel de "prêt" OK mais comme plus de garantie, facturé 500 euros par mois dixit le mail reçu.. on reçoit celui de prêt qui en plus merdouille, dans les deux heures, on reçoit la facture pour le premier mois de location (comment je sais combien de temps je vais le garder ??) à 600 euros car en fait 500 c'était HT.. et le lendemain, devis pour la réparation de mon Pspix : 2470 euros !!! pour le même intitulé que l'année dernière soit "forfait Pspix niveau 1", 80% d'augmentation en un an, je rêverais de pouvoir le faire ! surtout qu'ils reprennent texto ce qu'on leur a marqué comme problème en disant qu'après examen approfondi de l'équipement ils ont trouvé ça comme problème.. et cerise sur le gâteau, si vous ne faites pas la réparation, le devis est facturé 65 euros ! Si j'accepte, l'année prochaine si panne ce sera quel montant ?? Je ne sais pas s'il y a maintenant des marques mieux que d'autres mais en tout cas je pense qu'en terme de SAV il peut y avoir des différences.. Acteon pour ma part c'est fini (plein de problèmes également avec mon Pmax et à chaque fois des factures de plus de 200 euros..)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

17/01/2022 à 00h20

Loin de moi l'idée de défendre Acteon. Mais ce que tu déplores va aller en s'emplifiant avec les normes et contrôles qui obligent toutes les sociétés à avoir un back office burocratique de plus en plus volumineux et improductif vis à vis du client.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

17/01/2022 à 08h53

Twinco écrivait:
------
> Rends leur merde et récupère l'ancien, paies le devis et change de crémerie


azerty

28/01/2022 à 22h12

Acteon n est pas vraiment réputé ….une marque peu connue je ne prend pas surtout pour du matos hyper cher


moritooth

29/01/2022 à 10h56

azerty écrivait:
------
> Acteon n est pas vraiment réputé ….une marque peu connue je ne prend pas surtout
> pour du matos hyper cher

+1.
Egalement déçu par cette marque.
En 2018 j'ai pris une caméra Sopro à près de 3000€ dont la qualité d'image et la mise au point était moins bonne que ma vieille Owandy qui avait plus de 10 ans. Le SAV m'as fait comprendre que sur ce genre de produit il ne pouvait rien faire...! Elle est dans un tiroir, j'ai repris une chinoiserie à 100 balles qui est dix fois mieux.