Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrappel vaccination - Eugenol

rappel vaccination

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/01/2022 à 17h36

edmond écrivait:
------
> Rappel de "vaccination ' :
> Comment adhérer à cette histoire autrement que sous la contrainte ?
>
> "Le vaccin contre le Covid-19 est "comme certains vaccins par certains côtés",
> mais c'est "un vaccin qui est une forme, un peu, de vaccin médicament, puisqu'en
> fait, il protège contre les formes sévères et contre les formes graves", a
> déclaré le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, ce mardi
> sur franceinfo. "Je rappelle qu'on a dix fois plus de chances de se retrouver en
> réanimation si on n'est pas vacciné", a-t-il souligné.
>
> Si "le vaccin contre le Covid a une action formidable", elle est "limitée dans
> le temps et sur la transmission". "Faut-il une quatrième dose pour les plus
> anciens, comme moi par exemple, qui a été vacciné avec une troisième dose au
> mois de septembre ? On ne le sait pas", a-t-il admis.
> le vaccin est "une forme de médicament", reconnaît Jean-François Delfraissy "
> https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html
> https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html
>
> L e " vaccin " est une forme de médicament .... Allez dans 12 mois l"autorité
> scientifique" admettra que c'était une thérapie génique pour prévenir les
> formes graves (enfin elle croit ) .
>
>

Eh oui, c'est une forme de médicament. C'est juste ma position depuis en gros 9 à 10 mois. Depuis qu'il a été établi que l'immunité vaccinale est mauvaise contrairement à l'immunité naturelle.

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

04/02/2022 à 09h03

Avant le 15/02....

makalu

04/02/2022 à 12h32

j'ai fait en début de semaine mon rappel de vaccination avec pfizer. Les 2 premières s'étaient parfaitement passées. Aucun effet secondaire . La veille de la 3eme injection j'ai fait un test pour être certain de ne pas être porteur du virus. J'étais négatif. Le lendemain à 13H , injection: premiers effets secondaires 3 heures plus tard. Dans la nuit la situation s'est terriblement détériorée : nuit blanche ... je suis quand même venu au cabinet . Pendant la première intervention ( 1 heure longue et compliquée ) j'ai failli ne pas pouvoir terminer: montée d'une vague brutale au niveau de la gorge de glaires , douleur brutale , très grosse difficulté à respirer sous le ffp2 , articulations ultra douloureuses, barre dans la poitrine, et troubles digestifs majeurs !!!
J'ai annulé mes RDV suivants et j'ai de suite attaqué un traitement à l'azithromycine . Après environ 3 heures la situation s'est stabilisée. Nuit suivante encore très pénible avec, en particulier, des sueurs nocturnes cataclysmiques ( à changer les draps trempés à 1 heure du matin ) . A J+ 4 je suis revenu à une situation acceptable. Reste une énorme fatigue avec l'impression d'être passé sous un train . Je suis hyper sportif et j'ai du mal à monter au 1er étage de ma maison
Je ne vais tirer aucune conclusion si ce n'est qu'on nous a raconté n importe quoi
Je n'oublierai pas en avril prochain au moment de voter

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/02/2022 à 13h47

Le rapport avec la choucroute ? je parle du vote bien sur ....

69 xtb5lc - Eugenol
barbabapat

04/02/2022 à 13h55

casa écrivait:
----
> Le rapport avec la choucroute ? je parle du vote bien sur ....

La gestion de cette crise et en particulier l'imposition de la vaccination des personnels de santé est totalement politique comme le montre la gestion dans d'autres pays.
Tu traites un problème politique par un vote normalement?

17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

04/02/2022 à 14h29

Bon courage.
Merci du retour de ton expérience.
Ca ne me rassure pas en vue de ma 3ème dose qui sera Moderna après 2 Pfizer où je n'ai eu aucun effet secondaire.
Moi aussi, je n'oublierai pas cette folie vaccinale qui n'a pas du tout enrayé le nombre de cas.
On nous a vendu le vaccin comme la solution, alors que ça n'a rien solutionné, si ce n'est éventuellement diminué le nombre de cas qui finissent en réa, au prix de nombreux effets indésirables sous estimés.
On a la chance que le variant Omicron fasse peu de cas graves.

zoulman

04/02/2022 à 14h51

doc.odonto.91 écrivait:
-------------
> Bon courage.
> Merci du retour de ton expérience.
> Ca ne me rassure pas en vue de ma 3ème dose qui sera Moderna après 2 Pfizer où
> je n'ai eu aucun effet secondaire.
> Moi aussi, je n'oublierai pas cette folie vaccinale qui n'a pas du tout enrayé
> le nombre de cas.
> On nous a vendu le vaccin comme la solution, alors que ça n'a rien solutionné,
> si ce n'est éventuellement diminué le nombre de cas qui finissent en réa, au
> prix de nombreux effets indésirables sous estimés.
> On a la chance que le variant Omicron fasse peu de cas graves.

Malheureusement plus il y’a d’injections répétées plus il y a de risque d’effets secondaires . Si 4ème dose obligatoire il y’aura ça sera encore pire.

casa

04/02/2022 à 14h58

barbabapat écrivait:
----------
> casa écrivait:
> ----
> > Le rapport avec la choucroute ? je parle du vote bien sur ....
>
> La gestion de cette crise et en particulier l'imposition de la vaccination des
> personnels de santé est totalement politique comme le montre la gestion dans
> d'autres pays.
> Tu traites un problème politique par un vote normalement?

Et donc ? vous allez voter pour qui , et surtout ce qui aurait fait quoi de différent ? ça peut intéresser beaucoup de monde , par exemple babra qui parle beaucoup , tu vas voter pour quel candidat qui aurait fait autrement : t'es pas obligé d'en dire un seul , tu peux varier les plaisirs ...

69 xtb5lc - Eugenol
barbabapat

04/02/2022 à 16h30

casa écrivait:
----
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > casa écrivait:
> > ----
> > > Le rapport avec la choucroute ? je parle du vote bien sur ....
> >
> > La gestion de cette crise et en particulier l'imposition de la vaccination des
> > personnels de santé est totalement politique comme le montre la gestion dans
> > d'autres pays.
> > Tu traites un problème politique par un vote normalement?
>
> Et donc ? vous allez voter pour qui , et surtout ce qui aurait fait quoi de
> différent ? ça peut intéresser beaucoup de monde , par exemple babra qui parle
> beaucoup , tu vas voter pour quel candidat qui aurait fait autrement : t'es pas
> obligé d'en dire un seul , tu peux varier les plaisirs ...

Pas pour macron. Il a été nul sur son quinquennat et je ne vois pas de raisons objectives de le prolonger.
Après, aujourd'hui mon problème est moins de voter pour quelqu'un que de faire que la personne élue ait le moins de possibilité de faire des conneries.

Donc que le candidat n'ait pas la presse à sa botte, n'ai pas le parlement à sa botte, n'ai pas le conseil d'état ou le conseil constitutionnel à sa botte.

RépondreCiter
edmond

04/02/2022 à 16h54

"Je ne vais tirer aucune conclusion si ce n'est qu'on nous a raconté n importe quoi
Je n'oublierai pas en avril prochain au moment de voter"
J'ai exactement le même resenti , et cela depuis presque deux ans ,
cela fit trente ans que je n'avais pas mis les pieds dans un bureau de vote .
Là je bouillone , j'ai réservé mon Dimanche .

NB : je n'aipas encore pris ma dose , on a jusqu'au 15 Février plus 7 jours de tolérance .

RépondreCiter
casa

04/02/2022 à 17h05

ça se voit pas trop que vous faites partie d'un profession médicale ..... associer vaccin, effets secondaires et vote : perso je vois pas trop le rapport mais bon, on se défoule comme on peut . A vous lire fallait donc s'arrêter à la dose 2 , à la dose 3, c'est de la faute de Macron les effets secondaires ... Il nous a forcé , bouhhhhhhhhh ! l'est un gros méchant , je vais aller voter .... ? me demande bien qui , celui qui a dit pas de 3 ème dose ? , HCQ+ AZYTro , Ivermectine , pas de confinement ? pour quel "médecin" allez-vous voter ?

edmond

04/02/2022 à 17h11

"associer vaccin, effets secondaires et vote "

1) ce n 'est pas un vaccin c'est de l'ARN
2) l' ARN cytoplasmique a un rôle épigénétique
3)Un scandale de politique "sanitaire "est un scandale politique

"HCQ+ AZYTro , Ivermectine , pas de confinement ?"

1) il faut soigner les malades
2) le confinement est une méthode vétérinaire

RépondreCiter
casa

04/02/2022 à 17h20

CQFD .... pour un autre sujet de l'auteur précédent : m'étonne pas ,quand on assène des vérités alors qu'on a pas les compétences ... alors faut pas s'étonner qu'on fuit , nous les bas du front , parce que même sur des sujets hautement "sensibles" t'as encore des gugusses qui viennent sortir des trucs que la grande majorité scientifique , , la vraie , pas celle de youtube et des forum ou RS a largement démontré .préfère pas savoir en fait ce que vous allez déposer dans l'urne , ça sent trop mauvais ....

RépondreCiter
Arsénieux

04/02/2022 à 17h29

Ne rien déposer, c'est encore mieux 😂

makalu

04/02/2022 à 17h38

casa écrivait:
----
> Le rapport avec la choucroute ? je parle du vote bien sur ....

Mon cher casa, ils ont menti sur tout et continue de le faire en utilisant cette crise pour se faire réélire. Énormément de gens développent un covid dans les 15 jours suivant le 3eme dose . J'en ai plein autour de moi et parmi mes patients. Mon voisin de palier, triple vacciné, est en réa à Percy depuis début décembre avec les poumons à moitié flingué et ils ont toutes les peines du monde à le stabiliser . Je viens de passer
30mn avec sa femme . Je te laisse imaginer son état et ce qu'elle peut penser de la vaccination .Elle a déjà ses 2 doses mais elle est terrifiée à l idée de la 3eme vu l'expérience de son mari qui n'avait aucun facteur de risque.
Devant un tel plantage, on est tout de même en droit d'attendre des décideurs politiques un peu de réflexion et de prudence. Au lieu de cela ils rêvent maintenant de vacciner les 6 mois 5 ans !!!!!!!!
Alors oui il y a un rapport direct avec l'élection car c'est le seul moment où l'on peut donner notre avis même si souvent il est piétiné par ces gens qui nous méprise . J'en vois pas mal au cabinet et je suis toujours sidéré de leur suffisance .
Pour avril je vous donne ma réflexion. Soit on souhaite reconduire au pouvoir les gens (ou leurs héritiers ) qui depuis 30 ans ont amené la France dans la catastrophe actuelle , la covid n'étant que le dernier avatar, dans ce cas il faut voter Macron ou Precresse. Où on veut que les choses changent. Dans ce cas les gens de gauche, choisiront Hidalgo, Taubira, Mélanchon ou Jadot. On aura le wokisme, la cancel(r) culture, l'islamisme porté aux nues et bien sûr , mais cela est très secondaires, les honoraires totalement encadrés et indigents pour notre profession. Les gens de droite voteront pour Zemmour ou Le Pen pour tenter de sauver ce qui peut l'être encore .
Voilà c'est très simple finalement. A chacun de bien réfléchir et de faire son choix en fonction de ses idées profondes. Et chaque choix, quel qu'il soit, mérite d'être respecté. Cela s'appelle la démocratie.
Pour terminer un dernier mot : au vu de ce que je viens de vivre et de tout ce que je vois autour de moi je suis plus qu'hésitant à envisager une nouvelle dose début juin . Je pense même très sérieusement à fermer mon cabinet si on devait m'y obliger . Alors oui Casa , il y a un gros rapport avec la choucroute !!!!!!!!!!!!

69 xtb5lc - Eugenol
barbabapat

04/02/2022 à 17h40

casa écrivait:
----
> préfère pas savoir en fait ce que vous allez déposer
> dans l'urne , ça sent trop mauvais ....

la Belgique à fonctionnée trois ans sans gouvernement. Trois ans de liberté pendant laquelle, ils ne se posaient pas la question de quelles lois débiles allait pouvoir être votées par des incompétents.

A un moment, avoir un roi nu pose moins de risques que d'avoir un enfant roi à qui les adultes qui doivent le contrôler passent tous les caprices.

RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2022 à 17h48

makalu écrivait:
------
> Mon voisin de palier, triple vacciné, est en réa à Percy depuis début décembre
> avec les poumons à moitié flingué et ils ont toutes les peines du monde à le
> stabiliser .

du coup... tu penses qu'il valait mieux ne pas le vacciner ?? j'ai du mal a comprendre la logique de vos exemples.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/02/2022 à 17h55

Malheur à la ville dont le prince est un enfant...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2022 à 18h03

makalu écrivait:
------
> Les gens de droite voteront pour Zemmour ou Le Pen pour tenter
> de sauver ce qui peut l'être encore .

et ils auraient fait un pass sanitaire comme tous les autres pays du monde.

L'obligation vaccinale des soignants en europe c'est au moins la belgique l'allemagne la france l'italie le royaume uni (pour l'instant...) la grece l'autriche...

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/covid-comment-sapplique-lobligation-vaccinale-dans-le-monde-1384271

Qfbig8zu5b0l2of6p8wbfp0dka5f - Eugenol

makalu

04/02/2022 à 18h12

Hokusai écrivait:
-------
> makalu écrivait:
> ------
> > Mon voisin de palier, triple vacciné, est en réa à Percy depuis début
> décembre
> > avec les poumons à moitié flingué et ils ont toutes les peines du monde à le
> > stabiliser .
>
> du coup... tu penses qu'il valait mieux ne pas le vacciner ?? j'ai du mal a
> comprendre la logique de vos exemples.

Je ne pense rien. Je ne suis que dentiste. Par contre, doté d'un solide bon sens, je remarque que cette 3eme dose pose un nombre invraisemblable de problèmes, en général passagers mais parfois très graves . La moindre des choses est de s'interroger et de na pas foncer tête baissée dans le mur , me semble t il .

casa

04/02/2022 à 18h38

Hokusai a bien répondu , de droite de gauche du centre , tous les pays vaccinent , TOUS ... donc non aucun rapport avec la choucroute .. Macron , Le pen , Melenchon ,, ils auraient tous fait pareil sous la pression des soignants .. Maintenant , si vous pensez que DD aurait fait un bon ministre de la santé , ben oui , y'a pas mal de soucis à se faire vu le nombre de fois où il s'est royalement planté ... Ton voisin Maloku pardon makalu serait déjà mort et depuis 2 ans , ... C'est très marrant de voir tous les "opposants" avoir des problèmes autour d'eux alors que les favorables , rien nada .... et pis on peut toujours raconter n'importe quoi ....

RépondreCiter
makalu

04/02/2022 à 18h50

Monsieur casa est à l'évidence un grand démocrate qui aime écouter les autres et essayer de comprendre !!!!
Je ne suis ni un opposant ni quelqu’un qui raconte n'importe quoi. J'ai cru , naïvement, que mon expérience très pénible pouvait être utile. Lourde erreur . On ne force jamais à boire un âne qui n'a pas soif , surtout quand il est imbu de sa personne noyé dans ses certitudes . Il y a un moment que je n'étais pas venu sur ce forum . Je coupe et vous laisse à vos réactions de facho

Arsénieux

04/02/2022 à 18h56

Casa est au dessus du lot... faut pas l'oublier 😂

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

04/02/2022 à 19h16

makalu écrivait:
------
> Monsieur casa est à l'évidence un grand démocrate qui aime écouter les autres et
> essayer de comprendre !!!!
> Je ne suis ni un opposant ni quelqu’un qui raconte n'importe quoi. J'ai cru ,
> naïvement, que mon expérience très pénible pouvait être utile. Lourde erreur .
> On ne force jamais à boire un âne qui n'a pas soif , surtout quand il est imbu
> de sa personne noyé dans ses certitudes . Il y a un moment que je n'étais pas
> venu sur ce forum . Je coupe et vous laisse à vos réactions de facho

Ah bah nan, reste !! Moi j'approuve à 200% tout ce que tu écris ;-)

Arsénieux

04/02/2022 à 19h27

Ne pas baisser les bras face au despotisme....😷

13...