Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFilières de recrutement assistante - Eugenol

Filières de recrutement assistante

azerty

01/02/2022 à 21h57

Alors?


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

02/02/2022 à 10h01

Pareil, alors ... tu fais durer le suspens !! ;-))


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

02/02/2022 à 10h31


J'avais dit demain, et demain c'est aujourd'hui. Zetes pressés hein.

Elle a dit oui, j'en suis fort fort ravi. Maintenant, on en reparle à la fin de la période d'essai... Restez à l'écoute!


Bon sinon elle est comment hein hein dis ?
😜😜

Ah, on avait dit pas le physique ?
Bon ben je sors 😢


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/02/2022 à 10h38

Juste une petite interrogation, je suis sûr que Rock aura la réponse, et je veux être certain de faire les choses comme il faut:
On est d'accord que les semaines sans cours, les heures doivent être effectuées au cabinet?
J'ai toujours tenu ça pour acquis, et maintenant que je regarde, je n'ai trouvé aucun écrit pour le confirmer ou l'infirmer.

Merci!


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

07/02/2022 à 11h49

Me semble aussi que oui.
Mais lors qu’il y a un cours en distanciel elle doit le suivre chez elle et pas au cabinet.


RépondreCiter
Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

07/02/2022 à 21h02

Sethef écrivait:
------
> Juste une petite interrogation, je suis sûr que Rock aura la réponse, et je veux
> être certain de faire les choses comme il faut:
> On est d'accord que les semaines sans cours, les heures doivent être effectuées
> au cabinet?

On est d’accord.
Si elle est à 35 heures/ semaine, les jours de cours en font partie.
Donc:
Si elle n’a pas cours elle est au cabinet, à 35 h/semaine.

Si par contre elle est à temps partiel, et que la formation se fait le jour où elle ne travaille pas normalement, elle est en heures complémentaires.

Si elle est à 35heures sur 4 jours et que se rajoute le jour de formation, elle est en heures sup.

Petit conseil: prendre les renseignements auprès de plusieurs organismes ( il n’y a pas que le CNQAOS heureusement) pour voir:
-Le tarif
-le jour de formation proposé.
-le lieu de formation. (Tu dois lui payer les frais de déplacement, et de restauration).
Pour le cours en distanciel, si tu as une salle au calme, la seule obligation est d’être… en distanciel, et pas forcément à la casba.


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/02/2022 à 21h18


1000 mercis.
La question se pose pour la suivante, mais également pour la précédente, avec laquelle ça commence à virer conflictuel, comme prévu.


Le premier jour de la nouvelle s'est bien passé, elle a l'air de piger vite, c'est cool.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

08/02/2022 à 11h31

👍🏻


dédé06

08/02/2022 à 18h14

"Si par contre elle est à temps partiel, et que la formation se fait le jour où elle ne travaille pas normalement, elle est en heures complémentaires." mais interdiction de dépasser 35 H..........


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

08/02/2022 à 22h34

Interdiction? Depuis quand?
Je ne le savais pas, quelle est la source?


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/02/2022 à 10h46

Le temps complementaire a un travail partiel ne peut exceder 1/10 de son temps: exemple 30h/s ---> pas plus de 33h, sauf convention collective ou contrat tres spécifique.
Pour les assistantes dentaires, la convention prevoit 1/3 au lieu de 1/10, soit par exemple 30heures/s ---> pas plus de 39h/s (et non 35 en effet!)