Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMeilleur logiciel de gestion ? - Eugenol

Meilleur logiciel de gestion ?

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

14/02/2022 à 19h04

Etant nouveau collaborateur, je teste le logiciel Julie (j'étais avant sous Trophy)
Et Julie est vraiment une immense purge, absolument pas user-friendly, j'ai l'impression d'etre sur un logiciel datant des années 90 qui n'a pas était mis à jour depuis.

Avec ma titulaire, on aimerait bien changer
Je ne pense pas lui proposer Trophy (qui est pas trop mal mais a quand meme qq défauts), j'aimerai trouver le top 1 logiciel du moment

J'avais en tete logos, mais je ne le connais absolument pas, juste de renommée. Il ya peut etre encore mieux que ce dernier

Vous me proposez quoi comme logiciel de gestion ?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

14/02/2022 à 20h25

Ergonomique, très très intuitif, qui a déjà toutes les réponses aux questions de gestion, secrétariat, compta, traçabilité et j’en passe, que se posent les praticiens et leurs assistantes?
En dehors de Logos, je ne vois pas…


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


DELAF

14/02/2022 à 20h28

GID , peut être un peu plus onéreux que la moyenne mais super intuitif et pas de problème. Je l’utilise depuis 31 ans.


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

14/02/2022 à 21h01

Il me faut un logiciel assez connu, avec une bonne communauté derriere, s'il faut poser une question comme ici


Cynthia

14/02/2022 à 21h33

rockblues écrivait:
---------
> Ergonomique, très très intuitif, qui a déjà toutes les réponses aux questions de
> gestion, secrétariat, compta, traçabilité et j’en passe, que se posent les
> praticiens et leurs assistantes?
> En dehors de Logos, je ne vois pas…
>
>
> --
> "On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Je n'aurai pas dis mieux ....


Cynthia

14/02/2022 à 21h35

Hanibalecter écrivait:
------------
> Etant nouveau collaborateur, je teste le logiciel Julie (j'étais avant sous
> Trophy)
> Et Julie est vraiment une immense purge, absolument pas user-friendly, j'ai
> l'impression d'etre sur un logiciel datant des années 90 qui n'a pas était mis à
> jour depuis.
>
> Avec ma titulaire, on aimerait bien changer
> Je ne pense pas lui proposer Trophy (qui est pas trop mal mais a quand meme qq
> défauts), j'aimerai trouver le top 1 logiciel du moment
>
> J'avais en tete logos, mais je ne le connais absolument pas, juste de renommée.
> Il ya peut etre encore mieux que ce dernier
>
> Vous me proposez quoi comme logiciel de gestion ?

Tu peux tester Logos avec une version démo que tu auras gracieusement en t'adressant directement à eux.
Si tu veux des détails en MP


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

14/02/2022 à 21h36

Effectivement je veux bien mp
Merci bcp


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

15/02/2022 à 14h40

Bonjour, après Gid déplorable de mon point de vue, nous sommes sous maevifree en réseau 7 postes depuis 8 ans. Très content. Logiciel téléchargeable librement sur leur site .


Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

15/02/2022 à 18h08

tristanavi écrivait:
----------
> Bonjour, après Gid déplorable de mon point de vue, nous sommes sous maevifree en
> réseau 7 postes depuis 8 ans. Très content. Logiciel téléchargeable librement
> sur leur site .
Plus de 20 ans sur maevifree, et c'est vrai que maevifree est plutôt une bonne et solide bête qui fait bien son job.
Que penses tu de son interface supplémentaire qui assiste la saisie des actes (entre autres) ?