Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie me gonfle sec - Eugenol

julie me gonfle sec

azerty

11/03/2022 à 10h52

bjr,
j'appelle julie mercredi pour un souci qu'lis me règlent. impec.

sans faire exprès, ils me font sauter la passerelle entre julie et ma messagerie outlook.(hyper pratique pour envoyer les devis par mail)
réponse de julie ce matin: démerdez vous on y peut rien ce n'est pas de notre ressort. demandez à votre infirmaticien.

Comment dire.... on me prendrai pas pour un con par hasard?


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

11/03/2022 à 11h14

moi j'ai jamais réussi a la configurer alors si une âme charitable pouvait nous expliquer, ça ferait 2 heureux!


--
Tacheron


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/03/2022 à 15h40

Ce qui est curieux, c'est qu'avec Mozilla Thunderbird, du Monde Libre, il suffit de definir cette messagerie par defaut et zou. pas besoin de passerelles entre Julie et Thunderbird. Et ca fonctionne vraiment tres bien.
Qu'apporte Outlook en plus?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/03/2022 à 16h25

Il y a plusieurs années Julie m'avait dit qu'il était obligatoire d'avoir Outlook pour pouvoir transmettre des radios.


BONNET jc écrivait:
---------
> Il y a plusieurs années Julie m'avait dit qu'il était obligatoire d'avoir
> Outlook pour pouvoir transmettre des radios.

Oui mais ça c'était aaaavant.
Perso aucun problème avec thunderbird pour envoyer pdf, radio, etc ... et j'ai rien paramétré du tout dans Julie comme adhoc l'a dit plus haut.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/03/2022 à 18h57

Et Thunderbird est libre, vient du monde Linux , donc hyper-fiable!!!!

Si a tout hasard, tu veux exporter/importer ton courrier, tes contacts etc... d'outlook vers thunderbird
https://guillaumebrout.wordpress.com/2017/10/06/migrer-ses-emails-outlook-vers-thunderbird/#:~:text=Pour%20cela%2C%20dans%20le%20panneau,EML%2C%20puis%20cliquer%20sur%20Suivant.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

12/03/2022 à 14h43

Pareil thunderbirds défini en défaut et roule ma poule. Un des rares trucs qui marche...

Par contre au bout de 20 ans de Julie, je les quitte cette année, j’en ai marre d’avoir un logiciel tellement naze, qui plante pour faire un PDF.

Qui plante tout court le samedi matin, et sans hotline indispensable pour restaurer les paramètres qui ont disparu comme par magie.

20 ans qu’ils ont de bonnes mauvaises excuses, MAJ, CCAM, WINDOWS, ETC...

Bref j’arrête les frais CIAO JULIE !


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

13/03/2022 à 07h10

Pour moi Julie, le gros gros +, c'est le rangement des RVG


Mon logo mm41a7 - Eugenol
bob chopper

15/03/2022 à 11h54

NANO écrivait:
----
> Pareil thunderbirds défini en défaut et roule ma poule. Un des rares trucs qui
> marche...
>
> Par contre au bout de 20 ans de Julie, je les quitte cette année, j’en ai marre
> d’avoir un logiciel tellement naze, qui plante pour faire un PDF.
>
> Qui plante tout court le samedi matin, et sans hotline indispensable pour
> restaurer les paramètres qui ont disparu comme par magie.
>
> 20 ans qu’ils ont de bonnes mauvaises excuses, MAJ, CCAM, WINDOWS, ETC...
>
> Bref j’arrête les frais CIAO JULIE !

Bonjour, et le (la) nouvel(le) élu(e) est ???