Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOuvrez la bouche bordel de merde! - Eugenol

Ouvrez la bouche bordel de merde!

Utilisateur banni

28/03/2023 à 06h33

Rencontre avec Mr wesh pendant une fête religieuse bien connue de tous. Toute ressemblance avec des personnages est fortuite. Ça n’est bien entendu que le fruit de mon imagination. Ça n’existe absolument pas. Il n’y a absolument aucun problème en France … :)

- Bonjour Monsieur Wesh, vous venez pour un contrôle ou vous avez mal à une dent?
- J’ai très mal à cette dent
- Oui veuillez ouvrir votre bouche , on va commencer par l’anesthésie
- Rrrrrrrrrrrraaarrrrr rrrrrrrr rrrrrr (râlement, remontée de crachats)
- Veuillez ouvrir svp votre bouche Mr Wesh
- Rrrrrrrr rrrrrrrr rrrrrrrrr raaaaazrrrrr tffffee
- Est-ce que vous pouvez vous détendre Mr Wesh et ouvrir votre bouche sans faire des râlements et cracher partout . Est-ce que c’est trop compliqué pour vous?
- Rrrrrrrrrrrrr raaaaachhhhhhh reeeeechhh .
- Écoutez Mr Wesh pour la dernière fois est-ce que vous pouvez tout simplement ouvrir votre bouche pour que je puisse vous soigner ?
- Rrrrrrrraaaaaaarrrrrre rach rechh
- Bon on va arrêter là Mr Wesh
- Est-ce que je peux cracher ici ? Dans vos toilettes ? Raaaachhhh rechhhhh rrrrrrrrr racchhhhhh rachhhhh


Gabzou

28/03/2023 à 16h17

C'est quoi le rapport avec la religion?
Non parce que des patients comme ça j'en connais de toutes les origines et opinions.


Utilisateur banni

28/03/2023 à 16h23

Le rapport avec la religion tu ne vois pas ? Voilà encore un intégriste musulman comme des milliers et des milliers d’autres qu’on a sur notre territoire, et qui ne veut pas qu’il y ait la moindre goutte de produit dentaire qui tombe au fond de la gorge.
Voir même l’eau du contre angle est impure:))) ils font remonter la moindre goutte d’eau …


Gabzou

28/03/2023 à 16h42

Tu n'as pas ni de digue ni d'aspiration?
J'ai plein de patients qui n'avalent jamais rien et veulent cracher toutes les 5 minutes, sans être musulmans pour autant, et je me débrouille même sans crachoir. Et pourtant on ne peut pas dire que les aspirations que j'ai à disposition soient violentes.
Ah, et c'est pas une question de pureté mais de jeune: pas d'hydratation pendant le ramadan.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/03/2023 à 16h45

L’absorption par le jeûneur de sa salive et son crachat
12597

Date de publication : 08-06-2017

Vues : 22836

Question
L’absorption de la salive entraîne-elle la rupture du jeûne du Ramadan? Il m’arrive souvent d’avoir de l’eau à la bouche quand je lis le Coran ou me trouve dans la mosquée?

Texte de la réponse
Louange à Allah.

L’absorption par le jeûneur de sa salive n’invalide pas le jeûne, fût-ce en grande quantitéet de manière successive dans une mosquée ou ailleurs. Toutefois, il ne faut pas avaler du crachat dense car l’intéressédoit cracher dans un mouchoir ou chose pareille s’il se trouve dans une mosquée.

Allah est le garant de l’assistance. Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.

La Commission Permanente pour la Recherche scientifique et la Consultante , 10/270

Si on dit : est il permis d’avaler le crachat délibérément, la réponse est : il est interdit au jeûneur comme au non jeûneur de l’avaler car il constitue une substance sale et écoeurante susceptible de transmettre des maladies. Mais son absorption n’invalide pas le jeûne car il ne nait pas dans la bouche et son absorption n’est pas assimilable au manger et au boire. Celui qui le refoule après sa présence dans sa bouche ne perd pas son jeûne. »Extrait des propos de cheikh Muhammad ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde ) voir ach-charh al-moumt’i (6/428).

Source: Islam Q&A


Gabzou

28/03/2023 à 17h42

Oui, c'est le spray qui leur pose problème, pas la salive en soi. D'où la digue.


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

28/03/2023 à 17h44

Inch Allah! je n'ai pas besoin de l'afficher dans ma salle d'attente...


--
Tacheron


Utilisateur banni

28/03/2023 à 17h56

Gabzou écrivait:
------
> Tu n'as pas ni de digue ni d'aspiration?
> J'ai plein de patients qui n'avalent jamais rien et veulent cracher toutes les 5
> minutes, sans être musulmans pour autant, et je me débrouille même sans
> crachoir. Et pourtant on ne peut pas dire que les aspirations que j'ai à
> disposition soient violentes.
> Ah, et c'est pas une question de pureté mais de jeune: pas d'hydratation pendant
> le ramadan.

pour les intégristes du jeûne, je ne vais pas prendre une digue. De toute façon je n’ai plus ce problème puisque je fais ce qu’il faut pour les éviter au maximum.
Et comme par hasard je n’ai jamais eu ce problème avec des non musulmans (type qui fait remonter sa salive et qui crache sans arrêt)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/03/2023 à 20h18

Fripouille écrivait:
------------
> Gabzou écrivait:

> > Ah, et c'est pas une question de pureté mais de jeune: pas d'hydratation
> pendant
> > le ramadan.
>
C'est juste de la bigoterie. De même qu'en politqiue il faut avoir conscience que ce qui est souvent vu comme du machiavelisme n'est généralement que de la bêtise, en religion, ce que l'on voit comme de l'intégrisme n'est bien souvent que de la bigoterie niaiseuse.
Chez moi, y a les vieux chinois qui ne pensent qu'à cracher, je leur interdit et souvent ils vont voir ailleurs une fois que je leur dit de ne pas cracher par terre en sortant. j'ai plus l'âge d'être complaisant avec les pénibles dont les codes sont pour moi de l'impolitesse.


Utilisateur banni

29/03/2023 à 06h52

Oui de la bigoterie ou des pratiques moyenâgeuses qui n’ont rien à faire en France. Je ne sais pas moi qu’on fasse venir des gens dont la culture et l’éducation ne sont pas imprégnées par la violence , le manque de respect, les insultes , la vente de drogue , l’intégrisme le fanatisme les attentats, des pratiques moyenâgeuses qui emmerdent tous les Français. Enfin je ne sais pas moi , mais quand un peuple cause autant de problèmes, on arrête de les faire venir. Et en plus ils votent pour 75% d’entre eux pour les salopards qui sont en ce moment même en train de détruire la France , de casser les commerces , de taper les policiers ….
Il y a des mesures qui s’imposent.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/03/2023 à 07h21

adhoc écrivait:
-----
> L’absorption par le jeûneur de sa salive et son crachat
> 12597
>
> Date de publication : 08-06-2017
>
> Vues : 22836
>
> Question
> L’absorption de la salive entraîne-elle la rupture du jeûne du Ramadan? Il
> m’arrive souvent d’avoir de l’eau à la bouche quand je lis le Coran ou me trouve
> dans la mosquée?
>
> Texte de la réponse
> Louange à Allah.
>
> L’absorption par le jeûneur de sa salive n’invalide pas le jeûne, fût-ce en
> grande quantitéet de manière successive dans une mosquée ou ailleurs. Toutefois,
> il ne faut pas avaler du crachat dense car l’intéressédoit cracher dans un
> mouchoir ou chose pareille s’il se trouve dans une mosquée.
>
> Allah est le garant de l’assistance. Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète
> Muhammad, sa famille et ses compagnons.
>
> La Commission Permanente pour la Recherche scientifique et la Consultante ,
> 10/270
>
> Si on dit : est il permis d’avaler le crachat délibérément, la réponse est : il
> est interdit au jeûneur comme au non jeûneur de l’avaler car il constitue une
> substance sale et écoeurante susceptible de transmettre des maladies. Mais son
> absorption n’invalide pas le jeûne car il ne nait pas dans la bouche et son
> absorption n’est pas assimilable au manger et au boire. Celui qui le refoule
> après sa présence dans sa bouche ne perd pas son jeûne. »Extrait des propos de
> cheikh Muhammad ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde ) voir
> ach-charh al-moumt’i (6/428).
>
> Source: Islam Q&A

Suis je le seul à trouver ce type de document pathétique ? Plus bigot tu meurs, non?


Dentarue

29/03/2023 à 08h35

C’est pas pour rien qu’on ne se mélange pas. Ils n’ont pas les codes.


Utilisateur banni

07/04/2023 à 10h42

Tiens je suis passé à côté de l’un d'entre eux dans la rue cette semaine.
Le type n’a pas fait les choses à moitié. Raaaaaaaaaaaaach Raaaaaaaaaaaaaaaach et vas-y que je te crache un énorme glaviot sur le trottoir. On va mettre ça sur le compte du ramadan. Tout est normal :) Et vas-y que ça crache partout comme des dégueulasses.


2