Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOups đŸ€ - Eugenol

Oups đŸ€

On a tous connu (vous non ? ah ben moi souvent) , des situations, dans notre vie pro ou perso, oĂč on aurait dĂ» fermer sa gueule ... ou ĂȘtre tout petit, ou transparent ou ... pas lĂ .
Je vous propose de poser ici vos anecdotes.

Allez zou je m'lance :

Papy, la 75aine, vu 2 ou 3 fois, un peu lunaire, qu'a un peu de mal Ă  comprendre skifoferr aprĂšs la chute de son vieux bridge pourrave malgrĂ© les explications(1/2heure)-photos-radios-pano-devis, un chouille dĂ©pressif, m'annonçant sur la pas de la porte raccompagnĂ© par le pĂ©pĂšre Ă©puisĂ© et impatient que le susdit regagne son doux logis afin qu'il (toujours le moi-mĂȘme) se refasse une beautĂ© mentale grĂące Ă  un nespresso force 22.

Deux points, j'ouvre les guillemets :

-lui- Ce soir c'est l’anniversaire de mes 50 ans de mariage

-moi- Ah ben c'est bien !
bon moi, tu m'connais, de suite des idĂ©es sales et aces aussi, donc je me pense Ă  l'intĂ©rieur de moi-mĂȘme (dans ma Ford intĂ©rieure, in petto, ouais) "ah mais tu vas repĂ©cho mon canaillou, t'en vas te m'emmener Popaul au cirque (si tu retrouves Popaul ... et le cirque) mon p'tit salopiot"

-lui- oui enfin cela aurait du ...

-moi (me rappelant, enfin que l'autre zig est un chouille dĂ©presso-prosazo-tristoune cause que sa femme est dĂ©funtĂ©e la semaine passĂ©e, fermant la porte vite fait que l'autre grĂące Ă  son age n'ait point zentendu la gaffe susurrĂ©e) - OHHHH PUTAING ! (in petto quand mĂȘme, je sais bien me tenir parfois), du coup double cafĂ© force 46.

A vous ...


burnax

27/03/2022 Ă  17h18

La jeune fille au ventre bien marquée vers l avant, au dos fin, donnant l image parfaite de la femme enceinte....
- pour qd ce bébé ?
- désolé docteur, je ne suis pas enceinte.


Oui j'ai fait ça aussi 2 fois.

la 1Ăšre au cab :
Patiente 35 ans, divorcée, revenue au cab 2, 3 ans aprÚs fraichement remaquée, quelques kilos en plus avec une espÚce de foulard àlakon noué autour de la taille.
-moi, sur de moi-mĂȘme que le nouveau mac a plantĂ© la graine (on est des pro ou bien ?) - Ahhhhh mais c'est bien c'est pour quand ?
-l’autre- nan, nan, j’ai juste pris
-moi (in petto, ouais, suis souvent in petto) , surement devenu blanc comme un cul d’anglais- et mon vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

Bon cela n’a point tempĂȘcher la dame de reviendre plusieurs fois par la suite et de ne point navoir pris ombrage de la connerie pĂ©pĂšrienne.

Mais bon quand mĂȘme hein ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

28/03/2022 Ă  14h31

Je soigne la famille Ravin depuis 10/12 ans. Ce matin là , je reçois Mme Ravin la 50aine plutÎt marquée.
Y a moins de 2 mois , j'ai eu son mari en soin pour lui faire 4 facettes + 2 ccc en antérieur. J'étais contente du résultat final et lui aussi !!

- Alors Mme Ravin , vous le trouvez changé votre mari maintenant avec son sourire de star... Il est beau comme ça,
ça l'a rajeuni de 10 ans, vous ne trouvez pas ??
- Je ne sais pas, on est séparé depuis 6 mois...

Le Ravin s'est barré avec une jeunette du boulot , une consultante d'aprÚs ce que j'ai compris entre 2 sanglots..
J'ai ramé , mon Dieu que j'ai ramé...


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

28/03/2022 Ă  14h54

Moi c'est un proche, la soixantaine bien tapĂ© qui a retrouvĂ© l'amour 😍avec une de 20 ans de moins, 4 gamins sont 1 encore en mode couches/biberon ! Achat d'un appartement Ă  900000 boules đŸ˜¶đŸ˜¶
"C'Ă©tait une Ă©vidence" qu'il avait dit pour se justifier, quand on lui a demandĂ© si c'Ă©tait son petit fils😭


Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

28/03/2022 Ă  15h37

Une jeune de 25 ans
Moi: Si c'est sensible, vous levez la main gauche.
Elle: J'en n'ai pas
Moi: ..... (à ma décharge, elle le cachait vachement bien!)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/03/2022 Ă  16h58

A un patient en fauteuil qui me sort une blague.
"Vous me faites marcher".


La 2Ăšme, perso.

Raout (pas Didier, hein mais teuf entre pote) organisĂ© par potes de potes oĂč je revois une connaissance d’obĂ©dience fĂ©minine pas vue depuis qq annĂ©es et qu’a pris grave cher niveau kilos ventraux.
-moi, accompagnĂ© d’une copine (copine j’ai dit, pas co-pine, bon en clair femme d’un pote) mĂ©decin de surcroit, en apartĂ© lui susurrais-je- Tu crois qu’elle est enceinte machine, ou bien ?
-l’autre, la copine, femme du pote, mĂ©decin- ah ouais c’est sur, parce que tu vois lĂ  lĂ  et lĂ  patati-patata 
 bref caractĂ©ristique de la ponte soudaine.
-moi, Ă  la gras du bide, sur de moi cause que j’avais l’avis mĂ©dical- aloooooooooooooooors 
 c’est pour quannnnnnnnnnnnnnnnnnnnd ?
L’autre-autre, la gras du bide- ah ben nooooooooooooon hein, le dernier a 4 ans mais j’ai pas du tout perdu.
Moi, blanc-vert- in petto (ouais j’aime bien) - pas tout perduuuuuuuuuuu ? connasse, mais t’es grasse comme un loukoum, et l’autre dinde docteur de mes couilles, que depuis mon pote l’a bien fait de divorcer d’avec, me fait passer pour un goujat que dans la vraie vie suis l’incarnation de la mondial gentlemannerie, Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

Bon depuis ces conneries, mĂȘme si l’autre est prĂȘte Ă  vĂȘler, j’demande plus rien, j'attends qu’ça vienne tout seul (pas le moutard hein)

AprĂšs c’est sur que quand tu poses la question, aloooooooooooooors niveau santĂ© rien de particulieeeeeeeeeeeer ? , l'autre doit peut-ĂȘtre penser, ben tu vois pas qu’suis enceinte jusqu’aux dents, ducon ?
Ben ouais, d’accord mais vu les taules, gadins et autres, ta gueule, marre de passer pour un blaireau.


bouboule

29/03/2022 Ă  09h31

Moi une fois sĂ©ance d’endo. Je colle la digue au patient. Et puis depuis le dĂ©but y avait une odeur de sous bois ( un mĂ©lange d’humus et de feu de forĂȘt) de plus en plus forte.
Je rĂąle un peu et finis par dire Ă  mon assistante: “ fermez la fenĂȘtre c’est atroce, y’en a un qui doit brĂ»ler un truc dans son jardin genre rat crevĂ© c’est pas possible”
J’enlĂšve la digue content de mon endo. Je demande au patient si tout va bien. RĂ©ponse : oui impeccable, et dĂ©solĂ© mais le rat crevĂ© c’est moi
 je suis sous traitement pour des problĂšmes cutanĂ©s, faut pas en vouloir Ă  vos voisins.”
J’ai eu beau chercher un endroit oĂč me cacher j’ai rien trouvé 


vernal

29/03/2022 Ă  12h16

Je propose un autre fil : Qui n'a pas...
- Demander Ă  une femme "c'est pour quand ?" alors qu'il n'y a pas de quand !
- Dis "Je vais chercher votre fille (en pensant petite-fille) " et que la réponse est "c'est ma femme !"
- Dis " Je vais vous faire un schéma" à un aveugle.
- Dis "Pourquoi vous ne fermez pas la bouche quand je vous le demande ?" Ă  un sourd.
- Dis "Votre dent a des teintes un peu rouge-rosé" à un daltonien.
- Donnez rendez-vous en mĂȘme temps ou presque Ă  deux fraichement (c'est le cas de le dire) divorcĂ©.
- Penser "Chouette ! plus de nouvelles de ce boulet" avant que le téléphone ne sonne.
- Critiquer (tout du moins intérieurement) ce travail nul parce que fait il y a longtemps par un confrÚre avant que l'assistante dise"Il y a une erreur de fiche. En fait, cela a été fait il y 6 mois, ici, par vous !"
- Penser avoir trouver une solution géniale qui est revenu 10 minutes, une heure, un jour (barrer la mention inutile) aprÚs pire que l'état initial.
- Cru en son intelligence supérieure de dentiste diplÎmée (Bon, comme je m'adresse à des dentistes, je retire cette ligne sauf si c'est une assistante qui lit)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/03/2022 Ă  18h31

Un patient en fauteuil que je soigne depuis 20ans. J'ouvre la porte de la salle d'attente et je le vois debout au milieu de la piĂšce. En fait, il avait deux canes dans son dos et j'ai appris qu'il pouvait faire qcq pas.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/03/2022 Ă  19h09

Je fais une bio sur une 27. J'allonge la patiente. Je me penche et demande Ă  la patiente : "pouvez-vous enlever vos mains svp". "Euh, c'est pas mes mains, c'est mes seins". Merci le masque.


vernal

30/03/2022 Ă  12h22

J'ai du mal Ă  comprendre la position du masque. Sur les mains ? Sur les yeux du praticien ? Sur le regard du praticien ? Sur les seins (ce qui seraient inacceptable pour PP qui, lui, a des valeurs morales) ??


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

31/03/2022 Ă  18h13

Hier ; "docteur, vous aller m'hyptnosiner la dent?".


mla3

31/03/2022 Ă  18h28

😁 il se passe toujours quelque chose .... chez JC BONNET !


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

31/03/2022 Ă  19h36

Avant...du temps oĂč j'avais un crachoir, quand je faisais une anesthĂ©sie, pour voir si cela avait pris, je n'utilisais pas le spray froid. Je disais aux patients de se rincer. "vous sentez l'eau froide?" jusqu'au jour oĂč un patient m'a rĂ©pondu" je la sens tiĂšde". Bon.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

31/03/2022 Ă  19h45

Lors de mon premier remplacement ,en Juillet, en plein cagnard, le deuxiÚme jour, un grand black se présente avec un gros abcÚs au fond du palais. Il fallait inciser. A la fac on nous avait dit de mettre du froid pour endormir. J'ai pris le spray froid et une grande rasade au fond. Le mec est tombé dans les pommes, direct.


Une autre ! une autre ! une autre 
 bon d’accord.

Un couple,
-lui, tout rabougri, tout moche, tout vieux, tout tristttt'
-elle, the bombasse, tout sourire, trente ans de moins que lui, multiples zattributs tout comm'il faut.
-moi, langue pendante Ă  toucher par terre, genre loup Tex Avery,
-bon ... ben ... par qui t’esse ... quoi t’esse ... on commence t’il ? par votre seigneurie ou par votre fille ?
-l’autre Gargamel zemmouroïde, heu ... c’est ma femme
-moi, et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

(toujours in petto , mais quel enc... lééééééééééééééééééé !!!)


vernal

04/04/2022 Ă  11h18

Je suis surpris.
Personne n'a eu : Je vais appeler votre petit fils ! Mais c'est mon mari !


bouboule

04/04/2022 Ă  17h44

J’ai jamais soignĂ© notre prĂ©sident



Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/04/2022 Ă  20h15

bouboule Ă©crivait:
--------
> J’ai jamais soignĂ© notre prĂ©sident


Excellent....


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


azerty

04/04/2022 Ă  21h46

Allez mon petit un dernier truc et je te laisse rejoindre ton grand pùre

Ah non, je suis son pĂšre.
Oups
.


mla3

05/04/2022 Ă  06h59

le bouffon triste, pollueur de fil ... rĂŽle de composition ou idiopathie ?

42uh1ii0t4ajquxqs2wx7vugufye - Eugenol

mla3

05/04/2022 Ă  16h15

EphémÚre "Modérateur" , post aux aurores...vite effaçé, Bouffon triste c'était pour lui.