Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCone beam - Eugenol

Cone beam

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/03/2022 à 12h40

Je déménage.... on va être 3 et on a commandé un cone beam au papa Noël....
Un vatech Green2 de mémoire.

Du coup on va devoir se former...

Si on se forme pas tous les 3 est ce que SEUL celui qui est formé peut les faire et/ou les facturer ou sert il en quelque sorte de caution aux 2 autres?

Question subsidiaire: compliqué ou simple à utiliser?
Formation en ligne ou en live?


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/03/2022 à 13h32

Algi écrivait:
----

>
> Si on se forme pas tous les 3 est ce que SEUL celui qui est formé peut les faire
> et/ou les facturer ou sert il en quelque sorte de caution aux 2 autres?

Pour l'assistante qui fera passer le cone beam, faut il qu'elle soit aussi formée où la personne qui a été formée peut elle servir à facturer?

Le petit problème comme sur toute radios, ne pas se limiter à la question dentaire si l'examen montre autre chose où bien colimater la zone radio pour aussi réduire les doses de rayons X.


PCR Flandres

29/03/2022 à 13h46

La formation concerne celui qui va facturer des 3D et donc les interpréter

Celui qui entend les inclure sans facture pour implants ou autres est concerné également

Il s'agit d'une obligation pour la réalisation des 3D et DONC son analyse et le compte rendu

c'est une obligation préalable et les contrôles sont en cours


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/03/2022 à 15h24

Merci.

Et sinon formation en ligne ou pas ?


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


PCR Flandres

29/03/2022 à 15h34

non cette formation comporte obligatoirement une partie présentielle du fait de son niveau

Après, il y a des petits malins qui ont profité du COVID pour obtenir des dérogations au présentiel, mais je ne jurerais pas que ce soit encore d'actualité


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

29/03/2022 à 16h01


EN visio c'est très bien . C'est reconnu légalement et le présentiel n'apporte aucune plus valu, on va pas te faire manipuler.
Certaines formations proposent EPP et formation au cone beam du coup tu valides ton DPC pour 3 ans.

--
Tacheron


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/03/2022 à 17h32

EPP... un rapport avec notre pervers pépère?


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

29/03/2022 à 17h48

Evaluation des Pratiques Professionnelles. Ca fait partie de nos obligations de DPC (développement professionnel continu). Apparemment, je ne suis pas le seul qui ne doit pas en être à jour!


--
Tacheron


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/03/2022 à 17h59

PCR Flandres écrivait:
------------
> non cette formation comporte obligatoirement une partie présentielle du fait de
> son niveau
>
> Après, il y a des petits malins qui ont profité du COVID pour obtenir des
> dérogations au présentiel, mais je ne jurerais pas que ce soit encore
> d'actualité

Ah ? Mais les cours à la fac ne sont pas obligatoires en présentiel ( j'ai tout séché à partir de la 3 ième année) . Le niveau est vraiment aussi élevé que ça ? -))))

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/03/2022 à 18h03

Akrobat écrivait:
-------
>
> EN visio c'est très bien . C'est reconnu légalement et le présentiel n'apporte
> aucune plus valu, on va pas te faire manipuler.
> Certaines formations proposent EPP et formation au cone beam du coup tu valides
> ton DPC pour 3 ans.
>
> --
> Tacheron

En présentiel c'est l'occasion de se fendre la gueule. La radio protection du patient en présentiel est un grand moment. Là tu vois réellement que tu te déplaces pour rien que s'en est risible.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/03/2022 à 18h07

Akrobat écrivait:
-------
> Evaluation des Pratiques Professionnelles. Ca fait partie de nos obligations de
> DPC (développement professionnel continu). Apparemment, je ne suis pas le seul
> qui ne doit pas en être à jour!
>
>
> --
> Tacheron

C'est ça . Des super dentistes si bien formés que tu peux les payer à coup de trique le boulot sera toujours super.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Jhia1mccvxxiuzu0veb11mti056z - Eugenol