Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent. LRAR - Eugenol

visiodent. LRAR

dcs67

30/03/2022 à 12h32

Bonjour les eugenoliens .

Reçu ce matin une Lettre recommandée pour impayé de mon assistance visiodent
1 mon logiciel m appartient (1994).
2 je ne savais pas que l assistance était une obligation
Votre avis? avez vous eu la même chose? est ce une erreur?
bonne journée


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

30/03/2022 à 13h50

Si ton logiciel t'appartient depuis 1994, tu as dû effectuer depuis plusieurs mises à jour importants ( CCAM, RAC0...) et donc je pense que tu as dû les installer à partir de leur serveur donc cela fait partie du contrat d'assistance.


dcs67

30/03/2022 à 14h48

exact mais ce n est pas mon pb !!!!!!!s ils changent la manière de gérer le logiciel .
tu imagines bien qu il a ete mis a jour de nbreuse fois et pas gratuitement de 900 francs a 920 euros . uniquement pour changer des codes avec un logiciel écrit à la base sous .
dos!
Microsoft ne m envoie pas de recommandée car je ne veux pas passer à la version 2022 !!! je reste avec ma version 1997 fonctionnelle et elle continue de fonctionner .pas chez vis iodent.
La maintenance annuelle est leur rente.



Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

30/03/2022 à 14h52

Je ne partage pas tout a fait ton point de vue. La maintenance annuelle permet de leur faire évoluer le logiciel dans un environnement réglementaire qui évolue très vite.

Toujours sous W 97 ? Sérieux ??


dcs67

30/03/2022 à 15h10

pour word oui !!!!! sinon win 10 et il faut payer pervasive a part.......


Gabzou

30/03/2022 à 18h27

Relis le contrat que tu as signé à l'achat? C'est surement dedans, sinon tu ne leur doit rien.


Jf35

30/03/2022 à 19h46

Sinon tu utilises encore un modem 56 k?


dcs67

30/03/2022 à 20h13

a l'achat il n y avait pas de maintenance au programme c est venu bien apres !
Le pb n est pas la maintenance, c est la méthode


dcs67

30/03/2022 à 20h14

la transmission un gros dossier aussi