Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis combiné ultrasons et aéropolisseur - Eugenol

Avis combiné ultrasons et aéropolisseur

lapetitesouris

07/04/2022 à 11h13

Bonjour,

Je souhaiterai des avis concernant les différents appareils ultrasons type EMS, NSK etc
J'ai entendu parler d'hypersensibilités en suite post opératoires pour certains modèles.

Actuellement je travaille avec Sirona mais nous aimerions changer pour un appareillage déplaçable et éventuellement combiné avec l'aéropolisseur (même si ce n'est pas déterminant comme critère)

Je vous remercie d'avance pour vos retours et vos avis éclairés !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/04/2022 à 16h09

Combiné à éviter selon moi car 2 sources de problèmes dans un seul appareil...

Aeroplisseur en panne sur mon combiné Mectron....
Marque à éviter vu qu.il est en panne récurrente depuis 3 ans que je l'ai...

Donc detartreur d.un côté et aeroploisseur sur raccord turbine de l.autre (ce qui le rend transportale).


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


leplombier

08/04/2022 à 15h01

L'aéropolisseur sur raccord turbine n'a juste rien à voir avec un aéropolisseur fixe (ou "de table"). Aujourd'hui ne crois pas qu'il existe encore un aéropolisseur seul : il est toujours combiné avec un US.
Mon Mectron fonctionne bien même si les buses ont souvent besoin d'entretient. A savoir que c'est inhérent à ce genre d'appareil : les poudres De carbonate de calcium et et glycine ont tendance à boucher quelque soit l'appareil.
L'EMS semble bien mais coûte un bras (8000 de mémoire)
NSK: le combiné n'existait pas quand j'ai acheté le mectron, aucun avis à donner dessus


moritooth

08/04/2022 à 20h00

Aeropolisseur sur raccord turbine a éviter sur le plan ergonomique. Il faut modifier tes rapports air/eau à chaque fois. Si c'était facile avec les potentiomètres des vieux fauteuils, c'est plutôt pénible avec le tout électronique ! Et au final les buses demandent autant d'entretien qu'un périphérique de table.


Alios

09/04/2022 à 19h25

Sableuse Kavo, aéropolisseur Kavo (avec inserts paro intrasulculaires ) et nsk sur raccords kavo. No problémo....


Alios

09/04/2022 à 19h27

J'ai aussi utilisé, il y a longtemps le combiné Satelec et le combiné EMS, bouchages à répétitions, je ne sais plus ce que j'ai fait de ces deux appareils de tables.