Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCette bêtise est pour moi. - Eugenol

Cette bêtise est pour moi.

vernal

13/04/2022 à 12h15

Peut-être mais un de mes fils peut devenir dangereux si on lui propose du quinoa, ou du boulgour, ou du boulgour de sarrazin...


vernal

13/04/2022 à 12h24

mla3 écrivait:
----
> qu'est-ce qu'un homme ?
> un maître de la conduite auto/moto/bateau et tutti quanti
> un amant performant, endurant , partageur avec classe.
> un fin connaisseur en tout (le vin, le foot, le sport en général, la
> mécanique, les femmes...)une supériorité consubstantielle à la masculinité
> un pragmatique, débarrassé de toute sensiblerie larmoyante (sauf ponctuellement
> envers sa "moman")
> un pacifiste né
> un fin analyste de géopolitique, un abîme pour un QI féminin
> un visionnaire : la grande Histoire en est la preuve, cf notre monde parfait.
> un parangon de mansuétude qui tolère les femmes boulets.... l'intendance a
> ses exigences!
> qu'est-ce qu'un homme : une chance imméritée, MERCI , MERCI 🤣
>
>

Moi, je ne trouve rien à répondre à cela. Alors, je fais comme tout homme qui se respecte face à la gente féminine : je me tais (parce que l'homme sait affronter l'obstacle), j'admire tant de discernement, d'indulgence, mais je ne relève pas les absences de considération sur la beauté des hommes âgées genre Brad Pitt, Clooney et PP


mla3

13/04/2022 à 12h35

"un de mes fils peut devenir dangereux si on lui propose du quinoa, ou du boulgour, ou du boulgour de sarrazin..."

une exception... un homme "ça s'empêche" , le self control masculin versus l'hystérie féminine...re 🤣 ,



mla3 écrivait:
----
> bouffoneries convenues....un peu plus de mordant ou plafond atteint?

Toi, ta gueule et retourne à la couizine, non mais !
😉


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/04/2022 à 12h50

Nous on a une paire d alibofis qui nous coûte très très cher .
Pour ça qu il ne peut y avoir de décroissance, c est a cause de vous .
Demandes moi quand tu sais pas .:-))


mla3

13/04/2022 à 12h56

"Toi, ta gueule"
la domination masculine.....un mythe 🤣


mla3

13/04/2022 à 13h02

une paire d alibofis : poids moyen 20 g l'unité.... et tout est dit🤣🤣🤣


vernal

13/04/2022 à 13h53

Il est vrai que certaines préfèrent les orchidées (du latin orchis et du grec orchidion)


mla3

13/04/2022 à 14h27

Dans la mythologie grecque, Orchis était le fils d’une nymphe et d’un SATYRE, qui le transforma en orchidée. ...atavisme cause de réductions langagières ô combien récurrentes sur ce forum????


vernal

13/04/2022 à 15h03

Excusez moi de vous déranger (moi y compris), mais je me permets de revenir au thème initiale de cette discussion.
Après consultation des remboursements de la patiente, je lui ai donc fait un chèque de 881,06 euros. Tout ça en orchidées, boulgours, quinoas, olibofis, miroirs narcissiques et pommades pour soigner ce chemin plein de ronces qu'on appelle l'humiliation de moins.


mla3

13/04/2022 à 16h10

une ponction...." boursière" grand style....😁


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/04/2022 à 17h05

Tu as du donc facturer pour une prothese resine et metal 1785 euros et tu as fait un cheque de 881 euros a cause de l'erreur de devis avec deux actes differents au lieu d'un seul, mais qui representent deux aobjets identiques. CA de 900 euros pour deux protheses .
Ca fait mal au slip....
Ce seul acte ccam hbld048 pour deux protheses resine et metal est une vraie saleté a éviter absolument. Goudron et plumes pour les empafés de confreres qui ont realisé cette ccam puante.
La betise humaine pure: si l'on fait deux actes resine 13 dents et metal 14 dents, c'est bon, ca passe avec deux actes pour querlques euros d'ecart et un patient infiniment mieux remboursé... Voila ou la folie CNSD les cdf , les commisions paritaires a la c... , le fayotage a l'extreme devant des Puissants nous a mené avec des raisonnements a la noix . Po grave, les dentistes sont endormis a 95%, ca se manipule facilement!


vernal

13/04/2022 à 18h49

Personnellement, je ne vois pas le remboursement comme une charge, mais plutôt comme un investissement, un renforcement du capital confiance.
Si cela ne plaît pas, j'ai toujours refait gratuitement sans discussion et à terme j'y ai été plus que gagnant.


bouboule

14/04/2022 à 17h20

100% d’accord avec toi, rembourser une boulette ou refaire gratos c’est la base d’une bonne com!
Petite question, fort de cette expérience, vas tu continuer de proposer de l’amovible à tes patients?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/04/2022 à 18h26

bouboule écrivait:
--------
> 100% d’accord avec toi, rembourser une boulette ou refaire gratos c’est la base
> d’une bonne com!

C'est même pas de la com, c'est juste assumer ses erreurs... et ça devient rare... ;-)

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


mla3 écrivait:
----
> Dans la mythologie grecque, Orchis était le fils d’une nymphe et d’un SATYRE,
> qui le transforma en orchidée. ...atavisme cause de réductions langagières ô
> combien récurrentes sur ce forum????
>

Scusez moi de vous déranger en vous demandant pardon avec mes confuses mais moi j'aime bien avec une très nette sympathie (du grec "sein" qui signifie ... ce que vous savez et "patoche" de Patrick, un mec célèbre jadis naguère qui faisait du camping avec un short moule-bite en buvant du pastis et qu'est devenu préz' d'un syndicat par la suite) pour les satyres.

En revanche j'aime pas les zatavismes, d'abord parce que chais pas skeucé que c'est surement un légume alakon genre rutabaga ou topinambour que tu trouves que dans les magasins bio entre les graines germées et les boissons aux trucs chelous qui font pousser les poils sous les bras.

Et sinon suis d'ac (comme souvent) avec l'analyse d'adhoc même si j'l'aime pas parce qu'il aime Bill que j'aime pas que sais toujours pas pourquoi mais que je finirai bien par trouver un jour.

.
.

Et re-sinon, allez l'OM, même si ça n'a aucun rapport mais que fallait que je le dise et que de toute façon ce fil est un vrai bordel, que j'en sais quelque chose parce que j'y ai contribué à le mettre (le bordel pas le fil, ducon !)

En plus m'en fous, j'aime pas les bretons.


mla3

15/04/2022 à 09h08

pendant ce temps là , en couizine....

Elb6a7f09t3por3ifwlo5tkbluha - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

15/04/2022 à 10h07

Cette bêtise est pour moi ;-))

Gyx7r3wk4yqlfyqgxiw98y1yd49r - Eugenol

vernal

15/04/2022 à 10h56

bouboule écrivait:
--------
> 100% d’accord avec toi, rembourser une boulette ou refaire gratos c’est la base
> d’une bonne com!
> Petite question, fort de cette expérience, vas tu continuer de proposer de
> l’amovible à tes patients?


En fait, je fais 2 à 3 complets haut et bas par an max.
Mieux, j'ai deux patientèles : la mienne depuis plus de 30 ans qui m'a suivi depuis mon ancien lieu de travail et la patientèle du cabinet que j'ai racheté. La proportion est à peu près de 60/40. Et la totalité des complets concernent la patientèle de mon prédécesseur.

PP : << En plus m'en fous, j'aime pas les bretons.
Je compare PP à Brad Pitt et à Clooney et voilà le coup de pied de l'âne. Finalement, faut pas vieillir comme dit Bill qui lui au moins assume !!




vernal

15/04/2022 à 11h15

Daryl écrivait:
-----
> Cette bêtise est pour moi ;-))

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que cela soit le même.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

15/04/2022 à 15h30

vernal écrivait:
------
> Daryl écrivait:
> -----
> > Cette bêtise est pour moi ;-))
>
> Je peux me tromper, mais je ne pense pas que cela soit le même.

Et du coup, là, quand Gérard m'a dit qu'il allait me prendre en photo au taf avec une starrrr, c'était pas John Travolta non plus ;-)))
( Pour les lents , je signale qu'on reconnait tous N.C. )

95v0tijbjawf2vkfnqgef3l802qc - Eugenol

vernal

15/04/2022 à 17h44

Nicole Qui ??


vernal écrivait:
------
> Nicole Qui ??

Nicole Qui...dmann


2