Cookie Consent byPrivacyPolicies.com1er Mai - Eugenol

1er Mai

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/05/2022 à 15h20

edmond écrivait:
------
> la nana
> taper sur le casque, pourtant la distributio de missiles qui a lieu en Europe
> c'est bien plus dangereux et destructeur que ça

c'est pas faux...
ca n'a pas vraiment de sens mais au sens logique, c'est pas faux.
avec ce genre de raisonnement, tu cautionnes tout.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/05/2022 à 16h30

heu edmond va prendre ta tisane et reviens plus tard ..... c'est mieux comme ça .


edmond

03/05/2022 à 17h11

Hokusai écrivait:
-------
> edmond écrivait:
> ------
> > la nana
> > taper sur le casque, pourtant la distributio de missiles qui a lieu en
> Europe
> > c'est bien plus dangereux et destructeur que ça
>
> c'est pas faux...
> ca n'a pas vraiment de sens mais au sens logique, c'est pas faux.
> avec ce genre de raisonnement, tu cautionnes tout.

Je ne cautionne pas un événement j'essaie de le placer dans une hiérarchie de l'actualité .
La même histoire il y a trente ans ne serait même pas sortie de la caserne des pompiers qui en auraient rigolé entre eux .


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/05/2022 à 17h29

edmond écrivait:
------
> La même histoire il y a trente ans ne serait même pas sortie de la caserne des pompiers qui en auraient rigolé entre eux.

Il y a 30ans, on aurait vu le pompier rendre les coups et ca n'aurait pas fait une vague !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/05/2022 à 18h07

Prunelles écrivait:
---------
> Il y a 30ans, on aurait vu le pompier rendre les coups et ca n'aurait pas fait
> une vague !

si le pompier avait repliqué il serait deja en tole... c'est vraiment une epoque pas terrible.
le comble c'est qu'elle est soutenue.

Agresser un sapeur pompier, un gars qui va risquer sa vie pour les notres et celles de nos proches, c'est l'infamie la plus totale.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/05/2022 à 19h17

Hokusai écrivait:
-------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > Il y a 30ans, on aurait vu le pompier rendre les coups et ca n'aurait pas fait
> > une vague !
>
> si le pompier avait repliqué il serait deja en tole... c'est vraiment une epoque
> pas terrible.
> le comble c'est qu'elle est soutenue.
>
> Agresser un sapeur pompier, un gars qui va risquer sa vie pour les notres et
> celles de nos proches, c'est l'infamie la plus totale.


Oui oui, par contre interdire à une infirmière non vaccinée de bosser, on le fait détendu du slip.

Ce que l'on observe c'est le résultat de décisions arbitraires. Et face à l'arbitraire la nature humaine peut être violente, très violente.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/05/2022 à 19h43

Non mais déjà une "infirmière qui refuse de se faire vacciner" c'est déjà hallucinant , mais cette même infirmière déguisée en medic bidule ,sensée porter les premiers secours , qui s'en prend à un pompier , ça devient totalement délirant ... c'est à l'asile qu'il faut l'amener pas en prison !
Un plombier qui refuse de se baisser ... un mécanicien qui n'a pas le permis .... Elle n'a plus rien à faire dans ce metier c'est sur !
Alors la violence , elle est aussi dans ces positions totalement aberrantes , ça aussi ça n'existait pas il y a 30 ans pacque tout simplement elle n'aurait pas eu accès à toutes ces infos fake et à l'autre débile de Marseille qu'elle pourra rencontrer à la Santé ...!


croc1765

03/05/2022 à 19h54

ce qui explique qu'il y a des gros connards qui ecrivent qu'il faut pendre ceux qu'on appelle les covidistes

wakrap écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Prunelles écrivait:
> > ---------
> > > Il y a 30ans, on aurait vu le pompier rendre les coups et ca n'aurait pas
> fait
> > > une vague !
> >
> > si le pompier avait repliqué il serait deja en tole... c'est vraiment une
> epoque
> > pas terrible.
> > le comble c'est qu'elle est soutenue.
> >
> > Agresser un sapeur pompier, un gars qui va risquer sa vie pour les notres et
> > celles de nos proches, c'est l'infamie la plus totale.
>
>
> Oui oui, par contre interdire à une infirmière non vaccinée de bosser, on le
> fait détendu du slip.
>
> Ce que l'on observe c'est le résultat de décisions arbitraires. Et face à
> l'arbitraire la nature humaine peut être violente, très violente.
>


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/05/2022 à 20h05

wakrap écrivait:
------
>
> Oui oui, par contre interdire à une infirmière non vaccinée de bosser, on le
> fait détendu du slip.
>
> Ce que l'on observe c'est le résultat de décisions arbitraires. Et face à
> l'arbitraire la nature humaine peut être violente, très violente.
>

Le problème Wakrap c est qu elle est loin d être libertarienne…
Une libertarienne qui veut rien imposer à personne et qui est contre la vaccination obligatoire. Aucun pbm… je respecte totalement.

Tu lis le programme de melenchon c est la mutualisation de tous les aspects de la vie, le collectivisme et la contrainte partout (la vaccination obligatoire c est rien par rapport à l idéologie gauchiste).

Un peu comme les anti big pharma qui font la girouette lorsque le diagnostic de leucémie tombe chez le petit Titouan… la les big pharma bizarrement c est ok…

Donc a un moment faut être cohérent.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/05/2022 à 20h05

Ah et interdire de bosser à une infirmière qui soigne les gens, c'est intelligent?
Vous avez une totale incapacité à mesurer que votre position est aussi absurde que son opposé.
La quasi totalité des personnels médicaux, vaccinés ou pas dans les grosses structure ont chopé et transmis le covid.
Il y a un moment où il faut arriver à reconnaître l'absurdité de ses position, mais c'est vrai que ce n'est pas français, c'est plutôt dans les cultures anglo que cela arrive.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/05/2022 à 20h20

"Une infirmière qui soigne bien les gens" : affirmation totalement "inventée , elle est infirmière point barre pour le reste , j'ai des doutes .
"La quasi totalité des personnels médicaux, vaccinés ou pas dans les grosses structure ont chopé et transmis le covid." 2 ème affirmation totalement au doigt mouillé ....
De toute façon cette "infirmière" elle est contre tout et pour rien .... y'en a plein des comme ça , on en a quelques échantillons par ici .


Wadi

03/05/2022 à 20h50

casa écrivait:
----
> Alors la violence , elle est aussi dans ces positions totalement aberrantes , ça
> aussi ça n'existait pas il y a 30 ans pacque tout simplement elle n'aurait pas
> eu accès à toutes ces infos fake et à l'autre débile de Marseille qu'elle pourra
> rencontrer à la Santé ...!

Il y a 30 ans, je ne sais pas. Mais il y a 50/60 ans, on peut en parler.

Dans les années 60/70, la violence des manifestations (forces de l'ordre comme manifestants) étaient bien plus importantes qu'actuellement (de nombreux morts tous les ans lors d'opérations de maintien de l'ordre). Et, pour avoir des "fake news" (on appelait ça de la propagande), il suffisait d'aller acheter L'Humanité ou d'écouter l'ORTF ...

J'ajouterai que, en 1968, on a eu une grippe qui a tué en masse des français de tous âges. On a soigné les malades (comme on pouvait), on a enterré les morts (comme on pouvait) et on est passé à autre chose.

>De toute façon cette "infirmière" elle est contre tout et pour rien .... y'en a plein des comme ça , on en a quelques échantillons par ici .

Personnellement, je suis largement plus inquiet du tournant liberticide de la mentalité française ... L'État pour tout, l'État partout et l'État tout puissant. Un problème ? Appelons l'État. Pas de problème ? Que l'État intervienne quand même (dans le doute).

De là, les "contre tout et pour rien" (anarchistes) m'emmerdent généralement moins que les "pour tout et contre rien" (étatistes). Moi je dis : "que chacun gère les bouses de son champ et les vaches seront bien gardées". :)


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

04/05/2022 à 10h49

Wadi écrivait:
----
> Personnellement, je suis largement plus inquiet du tournant liberticide de la mentalité française ... L'État pour tout, l'État partout et l'État tout puissant. Un problème ? Appelons l'État. Pas de problème ? Que l'État intervienne quand même (dans le doute).

Intéressante réflexion. Cette mentalité est le fruit de plusieurs décennies d'assistanat.
Je remarque effectivement qu'une majorité attend toujours une solution divine du saint Etat.
Rien à voir avec la tête de celui qui est au pouvoir ou de la couleur de son parti.
On en demande toujours plus au point ou actuellement le peuple ne comprend plus les décisions prises pour l'assister encore plus.
Pour moi l'Etat est plus un frein qu'autre chose. Heureux de ne pas avoir été éduqué comme ca.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/05/2022 à 10h54

non mais quand on te prend 50% du fruit de ton travail, t'es aussi en droit d'attendre qq chose en retour.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

04/05/2022 à 13h09

Hokusai écrivait:
-------
> non mais quand on te prend 50% du fruit de ton travail, t'es aussi en droit d'attendre qq chose en retour.

Encore heureusement !


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/05/2022 à 20h44

casa écrivait:
----
> "Une infirmière qui soigne bien les gens" : affirmation totalement "inventée ,

Tout à fait, tu devrais éviter d'inventer le propos était "une infirmière qui soigne les gens", c'est son boulot qui lui a été interdit

> elle est infirmière point barre pour le reste , j'ai des doutes .

Si seulement tu pouvais réaliser que tu doutes de toi même.

> "La quasi totalité des personnels médicaux, vaccinés ou pas dans les grosses
> structure ont chopé et transmis le covid." 2 ème affirmation totalement au doigt
> mouillé ....

Bah, non, il est scientifiquement prouvé que le vaccin ne protège pas de la contamination ni de la transmission.

> De toute façon cette "infirmière" elle est contre tout et pour rien .... y'en a
> plein des comme ça , on en a quelques échantillons par ici .
Ah, voilà une affirmation absolument stupide. Tu ne la connais pas et n'en sais strictement rien.

Pourquoi je perds mon temps, pfff


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

05/05/2022 à 17h35

A ceux qui un peu trop vite qualifiait"l'infirmière antivax, antitout"....elle serait formatrice en nettoyage....de lance à incendie visiblement !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/05/2022 à 17h55

C est elle qui se présente comme infirmière :

Le 31 juillet 2021, elle est interviewée par l’agence de presse américaine Associated Press lors d’une manifestation à Paris contre la pass vaccinal. Elle est décrite dans la dépêche comme une infirmière de 37 ans. Dans cette courte interview, elle indique avoir démissionné de son poste, "accusant le gouvernement d'utiliser une forme de 'chantage'". "Je pense qu'il ne faut pas nous dire quoi faire", lâche-t-elle à Associated Press, estimant que que "le personnel médical français lors de la première vague de COVID-19 a été assez maltraité". "Et maintenant, tout à coup, on nous dit que si nous ne nous faisons pas vacciner, c'est de notre faute si les gens sont contaminés. Je pense que c'est écœurant" affirme la gilet jaune.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

05/05/2022 à 18h20

C'est marrant c’est exactement la tonalité de ce que j'écoute en ce moment ...

%C3%A9s

Prunelles écrivait:
---------
> Wadi écrivait:
> ----
> > Personnellement, je suis largement plus inquiet du tournant liberticide de la
> mentalité française ... L'État pour tout, l'État partout et l'État tout
> puissant. Un problème ? Appelons l'État. Pas de problème ? Que l'État
> intervienne quand même (dans le doute).
>
> Intéressante réflexion. Cette mentalité est le fruit de plusieurs décennies
> d'assistanat.
> Je remarque effectivement qu'une majorité attend toujours une solution divine du
> saint Etat.
> Rien à voir avec la tête de celui qui est au pouvoir ou de la couleur de son
> parti.
> On en demande toujours plus au point ou actuellement le peuple ne comprend plus
> les décisions prises pour l'assister encore plus.
> Pour moi l'Etat est plus un frein qu'autre chose. Heureux de ne pas avoir été
> éduqué comme ca.


2