Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSouvenir, souvenir, toujours utile en cette période - Eugenol

Souvenir, souvenir, toujours utile en cette période

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/05/2022 à 02h46

Un peu ancien mais si réel


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/05/2022 à 02h47

un de chez moi, collector pour "l'avenir de demain"


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/05/2022 à 02h48

une championne du jour

https://twitter.com/malaisetele/status/1523618221592834050


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/05/2022 à 09h12

>une championne du jour

https://twitter.com/malaisetele/status/1523618221592834050<

Un beau fake !!!!!


croc1765

10/05/2022 à 09h31

adhoc écrivait:
-----
> >une championne du jour
>
> https://twitter.com/malaisetele/status/1523618221592834050<
>
> Un beau fake !!!!!

pourquoi un fake?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/05/2022 à 09h52

ba , il suffit de regarder l'URL: television malaisienne. rien a foutre de nos franchoucailleries. Et en plus ils parlent tres legerement a coté de leurs pompes, meme si le mimétisme labial n'est pas trop mal.....


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/05/2022 à 10h18

En tout cas cela buzz au point de faire les titres sur des site officiels de radio/télé publique comme ici : https://www.francebleu.fr/infos/politique/video-legislatives-une-candidate-rn-en-cote-d-or-moquee-pour-son-intervention-lors-d-un-debat-1652144445

En réalité les liens sont innombrables. On a peut être un magnifique plantage total de nos journalistes fact checkeurs.

Sinon, si c'est bien son tweet officiel en politique et non un faux compte
: https://twitter.com/FortierMlanie1


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/05/2022 à 10h39

On avait un de nos eugenoliens qui avait fait un fake avec un grand journaliste chinois qui se foutait un peu de notre mentalité d'assistanat. C'etait autrement mieux fait et ca ne durait pas 18 secondes.....
Une politicienne tres connue a parlé de vctte video avec 1M de vues. y a cru, Plaintes diverses et variées, menaces exercées sur notre confrere qui a du se retirer d'eugenol....
On est quand meme un cran au dessus, voyant assez d'horreurs de la vie reelle, quand meme, pour discerner un fake d'un vrai....


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/05/2022 à 10h47

adhoc écrivait:
-----
> On avait un de nos eugenoliens qui avait fait un fake avec un grand journaliste
> chinois qui se foutait un peu de notre mentalité d'assistanat. C'etait autrement
> mieux fait et ca ne durait pas 18 secondes.....
> Une politicienne tres connue a parlé de vctte video avec 1M de vues. y a cru,
> Plaintes diverses et variées, menaces exercées sur notre confrere qui a du se
> retirer d'eugenol....
> On est quand meme un cran au dessus, voyant assez d'horreurs de la vie reelle,
> quand meme, pour discerner un fake d'un vrai....

Ah mais je n'en sais rien, ce que je vois c'est que c'est repris par toutes les chaines de TV et journaux ce matin et ceci sans exception de TFI aux France TV à RTL...
Si c'est un fake, cela va être un beau popcorm pour tous ces journalistes qui reprennent en coeur cete video.

Et une belle opportunité pour faire une loi de surveillance des rézozocio


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/05/2022 à 10h51

adhoc écrivait:
-----
> >une championne du jour
>
> https://twitter.com/malaisetele/status/1523618221592834050<
>
> Un beau fake !!!!!

La question est moins le fake que les questions autour.

Sa non réponse est tout à fait argumentable. Car les journalistes demandent des politiques publiques en dehors de tout budget possible. Or les politiques se font par arbitrages autour d'un budget.
Donc cela s'argumente de dire que l'on ne dira rien de politiques publiques sans pouvoir connaitre les arbitrages à faire.

Après, il y a une baisse de la qualité des candidats avec les questions de parité aux élections avec la nécessité de faire des listes paritaires et des appareils politiques qui ont des accès plus ou moins importants à des cadres politiques. On l' a bien vu avec l'ex de verran , avocate, qui devait demander à son assistant parlementaire ce qui pouvait être compter dans les frais de mandat.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/05/2022 à 10h54

Des que j'ai le temps, je decoupe la video, la ralentis et fais une analyse. Si c'est un fake (quasi sur) , ca ne m'echappera pas (ni a vous avec le ralenti). S'il ya quelques métiers qui peuvent suivre une serie d'expressions s labiales, on a le notre!!!

>On l' a bien vu avec l'ex de verran , avocate, qui devait demander à son assistant parlementaire ce qui pouvait être compter dans les frais de mandat.<

Passe le Grand Oral d'avocat, on en rediscutera apres! Elle a eu l'intelligence etl'honneteté intellectuelle de demander, au detriment de son égo. Bien joué, la nana!!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/05/2022 à 11h03

En même temps la question qu’elle est votre position sur le service public ??? C est assez vague.

La candidate a très mal répondu c est vrai, elle aurait dû répondre que la question de la journaliste était nulle. (Mais bon c est du nouveau justement du service public audiovisuel français).


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/05/2022 à 11h04

Bon, rehaussons le niveau politique avec la ministre de l'interieur d'Israel Ayelet SHAKED


carrototo

10/05/2022 à 11h27

adhoc écrivait:
-----
> ba , il suffit de regarder l'URL: television malaisienne. rien a foutre de nos
> franchoucailleries. Et en plus ils parlent tres legerement a coté de leurs
> pompes, meme si le mimétisme labial n'est pas trop mal.....

TV malaisienne??? il est noté malaise TV, ca ne serait pas plutôt une chaine qui compile les moments de malaise à la TV??


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/05/2022 à 11h29

En tous cas elle est super mignonne la frontiste !
:-))


--
Schooner For Ever


croc1765

10/05/2022 à 11h53

adhoc écrivait:
-----
> Des que j'ai le temps, je decoupe la video, la ralentis et fais une analyse. Si
> c'est un fake (quasi sur) , ca ne m'echappera pas (ni a vous avec le ralenti).
> S'il ya quelques métiers qui peuvent suivre une serie d'expressions s labiales,
> on a le notre!!!
>

> >On l' a bien vu avec l'ex de verran , avocate, qui devait demander à son
> assistant parlementaire ce qui pouvait être compter dans les frais de mandat.<
>
> Passe le Grand Oral d'avocat, on en rediscutera apres! Elle a eu l'intelligence
> etl'honneteté intellectuelle de demander, au detriment de son égo. Bien joué, la
> nana!!!!

vas y analyse cela ce serait interressant
en meme temps previens là que son compte s'est fait hacké
https://twitter.com/FortierMlanie1/status/1523654815204528128

par contre meme remarque que carroto concernant la tv malaisienne
tu sors cela d'où

par contre vu son activité au sein de la commission en BFC elle aurait pu balancer quelque chose sur le service public quand même

B80yle293ufjgxybxitfe43um6fk - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/05/2022 à 11h55

adhoc écrivait:
-----
>
> >On l' a bien vu avec l'ex de verran , avocate, qui devait demander à son
> assistant parlementaire ce qui pouvait être compter dans les frais de mandat.<
>
> Passe le Grand Oral d'avocat, on en rediscutera apres! Elle a eu l'intelligence
> etl'honneteté intellectuelle de demander, au detriment de son égo. Bien joué, la
> nana!!!!

C'était son explication après s'être fait pincer pour avoir fait passer des frais de lingerie fine en frais de mandat avec d'autres choses. Et oui, elle est avocate.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

10/05/2022 à 12h16

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/emissions/dimanche-en-politique-bourgogne

à partir de la 39 ème minute .... elle est à la rue ! pour rebondir sur le propos très machiste de rape ( et ça ne m'étonne pas ) : sois belle et tais toi ! version 2022 !

Adoc tu peux débunker toute l'émission si tu veux


croc1765

10/05/2022 à 13h41

honnetement je n’étais pas prêt mais vu qu’ici il y a des croyants une explication m’est nécessaire
Boiron
https://www.parapharmacie-chezmoi.fr/produit/rayons-x-dose-9ch/

Composition :

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Rayons X 9CH.
On en est où dans l’échelle du foutage de gueule


@ Adhoc
adhoc écrivait:
-----
> Des que j'ai le temps, je decoupe la video, la ralentis et fais une analyse. Si
> c'est un fake (quasi sur) , ca ne m'echappera pas (ni a vous avec le ralenti).

Garde tes forces et économise ton précieux temps, ce n'est pas un fake
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&amp;q=melanie+fortier

@Casa

casa écrivait:
----
pour rebondir sur le
> propos très machiste de rape ( et ça ne m'étonne pas ) : sois belle et tais toi
> ! version 2022 !

Casa, si dire qu'une nana est super mignonne relève du machisme, faut pas exagérer non plus.
(en plus c'est vrai qu'elle est mignonne)
Ce qui évidemment n'enlève rien au fait qu'y sont cons ces varois 😁


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/05/2022 à 14h50

Après, il faut toujours se dire qu'une femme est possiblement conne. C'est comme avec les patients sur les devis.

https://www.liberation.fr/societe/droits-des-femmes/emprise-en-prepa-litteraire-javais-envie-detre-sa-meilleure-eleve-pas-la-fille-avec-qui-il-couche-20220510_TSNNSWO6IZCNVCHWEOKNEKEK5I/

"..........
Julie (1) n’a que 17 ans lorsqu’elle débarque à Paris depuis sa ville natale de Poitiers, son bac en poche, pour étudier dans la prestigieuse prépa littéraire du lycée Henri-IV, en 2016. Elle y rencontre Philippe C., un professeur de lettres «absolument brillant», charismatique et théâtral, de 46 ans. «J’avais une admiration éperdue pour lui, j’adorais ses cours», se souvient la jeune fille. Aussi est-elle flattée lorsqu’il l’approche à la fin de sa deuxième année pour la féliciter de ses résultats au concours de l’Ecole normale supérieure (ENS). «Nos échanges ont dérivé sur une pente glissante, le ton était de moins en moins formel», raconte-t-elle. Des mails de «grande connivence intellectuelle», souvent plusieurs par nuit.
Puis viennent les cafés tout au long de sa troisième année, les balades dans Paris, les invitations au théâtre des Bouffes du Nord ou au musée de la Vie romantique. Philippe C. finit par l’emmener au restaurant, puis chez lui. «Je l’ai laissé me déshabiller. J’étais pétrifiée, comme dissociée de mon corps et je tremblais de peur, mais je me sentais redevable, décrit Julie, alors vierge. J’étais devenue sa chose. Tous ses points de vue déteignaient sur moi, je cherchais constamment sa reconnaissance. J’avais envie d’être sa meilleure élève, pas la fille avec qui il couche.»

Elle se rend compte plus tard qu’elle n’est pas seule. Avant elle, deux autres élèves en classe préparatoire littéraire à Henri-IV ont vécu une…

................."


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/05/2022 à 15h57

barbabapat écrivait:
----------
> Après, il faut toujours se dire qu'une femme est possiblement conne.

C est pas très woke comme commentaire ça…


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/05/2022 à 16h08

>Garde tes forces et économise ton précieux temps, ce n'est pas un fake<

ok, ok :-) (je serais comme elle mort de trouille sur un plateau....)
J'ai dit des anneries, mes excuses a tout le monde


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

10/05/2022 à 16h31

@pervers , tu as entièrement raison , mais nous quand on voit une gourdasse blonde aux yeux bleu raconter des âneries et qu'un gars dit : ouep mais elle est mignonne ben ça rentre dans le champs du machisme .... La situation inverse est-elle "compréhensible " dans la bouche d'une femme du genre : Macron il est mignon tant pis si il est incapable de répondre à une question basique .... et là en commentaire : "oui mais il est mignon ".... c'est du grand n'importe quoi en fait . Elle est mignonne c'est un fait mais est -elle là pour ça ? ou plus exactement c'est peut-être pcq elle est mignonne qu' elle est là .... Alors , je ne suis pas féministe , loin de là mais dans ce cas précis , il est évident que cette nana a utilisé sa plastie pour se présenter prcq pour le reste c'est vide ... et ça c'est détestable . (faut écouter toute la vidéo , à part répéter bêtement sa leçon elle est nulle ) . Donc oui , rape tombe dans le panneau comme bcp ... mais ce n'est pas le premier panneau dans lequel il tombe ... Bon DD était bcp moins blond !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/05/2022 à 16h57

Qu'elle soit jeune et mignonne entre peut être en ligne de compte pour son choix comme candidate par le FN... Heu non RN...

Par contre oui elle est conne.... et ça ils auraient pu y penser avant...

D.un autre côté elle est déjà élue semble t il.... o pauvre de nous quand on voit pour qui les gens votent...


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


1