Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIls nous prennent pour des c*ons ! - Eugenol

Ils nous prennent pour des c*ons !

Nadia.R

08/06/2022 à 12h30

Dernièrement j’achète ma fourniture pour le cabinet quasiment que sur des sites web low cost genre https://www.dentalclick.fr parce que je vois vraiment une grosse différence sur leurs prix comparés aux dépôts classiques genre gacd, mega , même si ils n’ont pas toujours tout ce qu'il me faut.

Mais cette semaine j’ai reçu la nouvelle brochure Promodentaire avec une pub agressive (Image jointe), je cite "Si vous trouvez moins cher sur 100% des produits du flyer... ON VOUS REMBOURSE 2X LA DIFFÉRENCE !"
Juste par curiosité j’ai comparé 2/3 articles du flyer avec les prix auxquels je les achète d’habitude chez Dentalclick et la, surprise (ou pas), Dentalclick était vachement moins cher.
J’ai donc fait les copies écran sur leur site comme preuve, et j’ai passé la commande chez Promo pour apres pouvoir réclamer et bénéficier de 2 fois la différence sur ces articles.
Après avoir reçu ma commande, j’appelle Promodentaire pour réclamer la différence et là ils me disent : Non mais ça ne prend pas en compte les offres Dentalclick, c’est uniquement sur les prix gacd, mega et dpi…
Apparemment c’est indiqué en tout petit (illisible) sur leur brochure

Franchement c'est de la publicité mensongère !

Je retourne la commande, j’en ai marre qu’ils nous prennent pour des c*ons


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

08/06/2022 à 13h41

Nadia.R écrivait:
-------
> Apparemment c’est indiqué en tout petit (illisible) sur leur brochure
>
> Franchement c'est de la publicité mensongère !

C'est pas de la publicité mensongère. Fallait simplement lire les conditions ( https://www.promodentaire.com/les-meilleurs-prix ).



X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/06/2022 à 13h42

effectivement c'est écrit

très mal écrit d'ailleurs en mauvais français

des produits strictement identiques....
achetés exclusivement au tarif unitaire du catalogue général de Promodentaire
présent dans le catalogue général papier en cours de validité chez nos concurrents MEGA DENTAL, HENRY SCHEIN, GACD et DPI.

manque un "s" à présent


Nadia.R

08/06/2022 à 13h44

La page envoyé par Prunelles me mets erreur 404.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/06/2022 à 13h46


insiste un peu et clique sur le bandeau vert en bas "les bons prix"


doc.yoyo

08/06/2022 à 13h47

Oui malheureusement c'est bien écrit


Nadia.R

08/06/2022 à 13h49

ok, c'est bon j'ai trouvé ! (pas evident quand mêne de retrouver l'info sur leur site!) :

*Offre soumise à conditions. Remboursement effectué sur des produits strictement identiques (conditionnement, marque) achetés exclusivement au tarif unitaire du catalogue général de Promodentaire présent dans le catalogue général papier en cours de validité chez nos concurrents MEGA DENTAL, HENRY SCHEIN, GACD et DPI. Hors promotions liées au produit acheté. Promodentaire rembourse 2 fois la différence sur présentation du justificatif dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat chez Promodentaire. Exemple : 200€ - 199€ = 1€ x 2 = 2€ remboursés. Offre uniquement applicable sur les produits dentaires, hors aménagement du cabinet, dans la limite de 300€ par client et par an. Sauf erreur typographique, sous réserve de la vente au tarif minimum légal.

Oue, en gros plafond bas et pas mal de restrictions pour l'application de l'offre... c'est facile de se comparer au plus chers.
Je me suis bien fait avoir ! pour la prochaine je me méfierais, je préfère acheter là où c'est pas cher toute l'année.
Merci a tous


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/06/2022 à 14h54

L'avantage c'est que tu connais les catalogues les plus chers.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/06/2022 à 15h11

BONNET jc écrivait:
---------
> L'avantage c'est que tu connais les catalogues les plus chers.

Bien vu !

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/06/2022 à 18h24

On a maintenu pendant plus de 10 ans, tous les mois, un comparateur des flyers promo des principaux fournisseurs, ça n’intéressait pas grand monde à l’époque, on me disait "les fournitures représentent peanut" dans les frais du cabinet.
Aujourd’hui ça semble avoir changé.
On gérait les offres promo, les offres par lot, etc. le tout objectivement puisque classé par prix ascendant.
On s’est lassé.
Dur d’avoir raison trop tôt... 😎
Pour ceux qui veulent voir, le site (vide) est toujours en ligne (design 2006...) : comparadent.com
Si quelqu’un est acheteur, on peut discuter... 😁😁

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

09/06/2022 à 09h30

j'aime bien le "Sauf erreur typographique".... Ca permet tout, en fait...