Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGai-Luron - Eugenol

Gai-Luron

Modérateur

13/07/2022 à 10h45

Gai-Luron avait fait une pause depuis quelques temps avec son exercice, sa retraite venait d'arriver.
C'était la simplicité même, désintéressé et rempli d'humilité. Il aspirait à une vie paisible et culturelle.
Eugenol était sa passion bénévole et le cordon qui l'unissait à notre profession dans toute son expression, scientifique, éthique et au combien confraternelle. Il n'a jamais pensé nous quitter.
Merci pour ta fidèle amitié.
Les co-fondateurs.


salima

13/07/2022 à 19h59

C'est ici que l'on c'est connu il y a 15 ans, et c'est ici que je reviens pour te laisser encore un hommage, toi l'homme adorable que tu étais ! Une personne exceptionnelle et humaine et si drôle
"Tu rends compte!?!" Je me suis connecté sur eugenol après 1 siècle (lol) spécialement pour toi mon cher Didier... pensées eternelle et à l'infini mon cher ami,
Je t'aime !


--


Grifix.

14/07/2022 à 07h40

Une vieille garde se composant d’une vingtaine de confrères (soeurs) pour dire adieu à Didier.
Peut-être que Gai-Luron en titre n’est pas assez explicite pour comprendre qu’il s’agit d’un dc????
A réfléchir donc.


Croque

14/07/2022 à 23h40

Grifix. écrivait:
-------
> Une vieille garde se composant d’une vingtaine de confrères (soeurs) pour dire
> adieu à Didier.
> Peut-être que Gai-Luron en titre n’est pas assez explicite pour comprendre qu’il
> s’agit d’un dc????
> A réfléchir donc.


Croque

14/07/2022 à 23h48

Je n'ai pas réussi à récupérer mon ancien compte Pier. Triste nouvelle que ce départ. Mais les personnes ne partent pas tout à fait tant que leur souvenir demeure et que l'on parle d'eux. Je pense aussi à la famille de Didier.


salima

15/07/2022 à 00h49

Tout à fait les âmes sont toujours présentent des lors que l'on parle d'eux entre autre..
D'ailleurs je lui ai parlé j étais dehors avec ma grande de 6 ans, et je lui dis "Ah Didier m'a répondue je l ai senti" ma fille qui me répond "mais non maman c'était le vent"😆

Oui bon certe mais bon c est agréable de se l imager..

D ailleurs quand mon papa avait faillit y passer il y a un an il m a été d un grand soutient, et m'a dit que comme j étais croyante ça m'aiderait ,en effet, lui en revanche ne l' était pas pour autant il en a parlé.

Alors j'ose espèrer que le bon dieu ai bien pris soin de cette magnifique personne qui doit bien rigoler ne nous lisant :p

Belle nuit à todos !


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

15/07/2022 à 22h38

J’aime notre arbre ❤️

0dw7aqjb85c2nk46mrn11828dl2y - Eugenol

South park   craig te7bfk - Eugenol
Craig

15/07/2022 à 23h00

Quel choc en apprennant cette nouvelle....
Après Marianne voilà que Didier est parti à son tour...
Les deux personnes du forum dont j'étais le plus proche.
Il m'avait raconté son histoire professionnelle pas toujours évidente et sa hâte de connaître enfin la retraite après des années de réelle souffrance et je ne peux pas croire que le destin ait été aussi cruel avec lui.

Pensées pour lui....Et pour Marianne...Ils s'appréciaient tant tous les deux...Et ils resteront gravés en moi encore longtemps...Longtemps....


salima

15/07/2022 à 23h09



🥺🥺🥺🥺, il ne me parlait pas de sa souffrance au travail mais me disait que quand ça n allait pas il pensait à moi du moins à ma manière de gérer mes moments difficiles.. soit disant "forte " sniiif..

Que ton message me fait mal au cœur ... je me rassure me disant qu il avait une compagne formidable qu il a continué de profiter de la vie et que le destin en a décidé ainsi pour la suite...
Des pensées d'amours eternelles pour Lui...!


salima

15/07/2022 à 23h15

Craig écrivait:
-----
> Quel choc en apprennant cette nouvelle....
> Après Marianne voilà que Didier est parti à son tour...
> Les deux personnes du forum dont j'étais le plus proche.
> Il m'avait raconté son histoire professionnelle pas toujours évidente et sa hâte
> de connaître enfin la retraite après des années de réelle souffrance et je ne
> peux pas croire que le destin ait été aussi cruel avec lui.
>
> Pensées pour lui....Et pour Marianne...Ils s'appréciaient tant tous les
> deux...Et ils resteront gravés en moi encore longtemps...Longtemps....




🥺🥺🥺🥺, il ne me parlait pas de sa souffrance au travail mais me disait que quand ça n allait pas il pensait à moi du moins à ma manière de gérer mes moments difficiles.. soit disant "forte " sniiif..

Que ton message me fait mal au cœur ... je me rassure me disant qu il avait une compagne formidable qu il a continué de profiter de la vie et que le destin en a décidé ainsi pour la suite...
Des pensées d'amours eternelles pour Lui...!



salima

15/07/2022 à 23h31

Doc lyonnaise écrivait:
-------------
> J’aime notre arbre ❤️


Je l'aime aussi votre arbre, je suis retournée sur son hommage sur le site..j ai rechialé ,un jour ça cessera mais il faut pouvoir évacuer le chagrin en le laissant partir en paix. Je lui parle...
D ailleurs Didier t'as intérêt m'écouter !!!! 😄😁😆🥺🥺..

Des bisous à todos


Modérateur

07/09/2022 à 21h29

Adieu l'Ami !

Hxlqru42r09u5ghcm0rsy7ohqn9j - Eugenol
2r17ffau10md32n6uhcnsq5v5f7s - Eugenol

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

09/09/2022 à 19h40


♥️♥️♥️♥️♥️♥️

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/09/2022 à 19h52

♥️♥️♥️♥️♥️♥️


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

11/09/2022 à 20h42

Tout mes condoléances à sa famille et à ses proches.


2