Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCanicule et chirurgie buccale - Eugenol

Canicule et chirurgie buccale

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/07/2022 à 21h22

Daryl écrivait:
-----
"maintenant , y a des cours dispensés en cours d'instruction civique, dès le collège."

Pfff ce sont rien que des feignasse , elles n en branlent pas une , et à tous les coup , elles vont encore pomper à l exam .



Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/07/2022 à 22h06


Fripouille

20/07/2022 à 08h45

Est-ce que vous avez vu cette histoire de feu en Gironde? Tout ça c’est à cause de la chaleur. Toute cette surface détruite ! Ils ont dit que ça représentait 28000 terrains de football ! La question que je me pose c’est où vont-ils trouver les joueurs pour pouvoir jouer sur ces 28000 terrains de football ? Il faudrait trouver plus de 300 000 joueurs et 28000 entraîneurs. Je ne vois pas comment ils peuvent trouver tout ce beau monde. En plus ces terrains, il va falloir les arroser, est-ce que vous vous rendez compte du nombre de m3 gaspillés pour pouvoir arroser 28000 terrains de foot ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/07/2022 à 08h57

On fera en synthétique.


Fripouille

21/07/2022 à 07h54

Oui enfin bon moi ce que je vois c’est que plus les jours passent , plus je vois des patientes dépoitraillées. Tu crois que ça leur fait plaisir de venir les seins à l’air comme ça ? C’est parce qu’elles ont chaud. Si ça continue comme ça, comment viendront elles au cabinet ? Uniquement en string.

Est-ce que toi Wakrap , vu que tu habites les îles , tu as noté que l’eau des océans montait? Est-ce que t’as trempé ton doigt dans l’eau pour voir si l’eau montait de plus en plus autour de ton doigt ?

Parce que de toute façon faut éliminer ce surplus d’eau. Tous ces glaciers qui fondent ça va faire monter l’eau. C’est pour ça que je me prends toujours un Pastis allongé pour consommer un peu plus d’eau des glaciers, et éviter que la mer ne monte. Si tout le monde faisait comme moi , on éviterait que les îles soient englouties sous l’eau.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/07/2022 à 08h03

Tu peux aussi jetter des éponges dans la mer, ça va absorber l'eau.


Fripouille

21/07/2022 à 12h01

N’empêche qu’il y a 4,6 milliard d’années il faisait 1000 degrés en surface. Il n’y avait pas besoin de sortir du charbon pour faire un barbecue.

Il y a même 135 000 ans, notre belle planète a connu un réchauffement plus intense que celui que nous connaissons aujourd'hui. Cet interglaciaire est appelé Eémien (en référence à la vallée de l'Eem, aux Pays-Bas, où furent découverts les premiers indices géologiques de cette période). Il aurait duré environ 55 000 ans, et on s'en sert pour séparer le Pléistocène moyen du Pléistocène supérieur. En réalité l'Eémien est contemporain de la partie la plus chaude du stade isotopique 5, soit le stade 5e qui correspond à un âge compris entre 135 et 120 000 BP.
La faune était évidemment très différente de celle de maintenant. On trouvait des hyppopotames et des crocos jusque dans la Tamise, des carnivores comme le premier lion des cavernes Panthera mosbachensis, l'ours des cavernes Ursus deningeri et les premières formes de son descendant l'Ursus spelaeus, la superbe Hyène des cavernes Crocuta spelaea, et les derniers représentants du guépard européen Panthera gombazoegensis . Pour les herbivores, on trouve le rhinocéros de prairie (Dicerorhinus hemitoechus), le Plaeoloxodon antiquus (un grand éléphant antique), L'aurochs (Bos primigenius) et plusieurs espèces de cervidés, dont les premiers représentants du chevreuil, Capreolus capreolus.

Est-ce que Croc aurait pu imaginer qu’il faisait tellement chaud que des crocodiles se baladaient dans la Tamise ? Est-ce qu’il n’est pas un peu sur le cul notre Croc?


croc1765

21/07/2022 à 12h42

dis moi l'avaleur de clown tu fais une fixette sur moi ou c'est une reponse a mon intervention sur la phrase de facteur 10 qui écrivait
"un bon ecolo est un ecolo mort" .
croc est surtout sur le cul de voir ce que des tarés peuvent ecrire .


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

21/07/2022 à 15h05

Ne vous énervez pas et régalons nous de l’excellent humour de Fripouille


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/07/2022 à 15h13

Fripouille écrivait:
----------
> N’empêche qu’il y a 4,6 milliard d’années il faisait 1000 degrés en surface. Il
> n’y avait pas besoin de sortir du charbon pour faire un barbecue.
>
> Il y a même 135 000 ans, notre belle planète a connu un réchauffement plus
> intense que celui que nous connaissons aujourd'hui. Cet interglaciaire est
> appelé Eémien (en référence à la vallée de l'Eem, aux Pays-Bas, où furent
> découverts les premiers indices géologiques de cette période). Il aurait duré
> environ 55 000 ans
...
Si en plus il faut être cultivé pour parler dérèglement climatique !!!
Il n'empêche, depuis Néandertal ça c'est bien réchauffé.


L'aurait pas besoin de vacances le crocounet ? m'a l'air tendu comme un string.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/07/2022 à 19h00

.


Utilisateur banni

06/08/2022 à 09h48

C’est là que je me dis que je n’aurais peut-être pas dû balancer ma belle-mère dans le lac près de chez moi. J’avais pourtant fait les choses bien, en la coulant avec des parpaings. Je trouvais que j’avais fait du beau travail. Mais là avec toute cette sécheresse et toute cette eau qui s’évapore , je commence à avoir peur qu’on découvre son corps.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/un-squelette-decouvert-dans-un-lac-americain-frappe-par-la-secheresse_5116030.html


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/08/2022 à 10h15

S'évapore non, c'est un lac de barrage et potentiellement il est normal des les vider de temps en temps pour contrôler la structure. Un lac de barrage avait été vidé dans les alpes il y a quelques années et avait permis de revoir des édifices qui avaient été submergés lors de la mise en eau.


Utilisateur banni

07/08/2022 à 20h47

Qu’est-ce qu’il fait chaud ! Quand est-ce que ça va s’arrêter ? Evelyne Dheliat vient nous en aide ! Fais quelque chose.
J’ai demandé à mon assistante de laver les surfaces avec de l’ aspirine et de l’ efferalgan pour faire baisser la température, mais rien n’y fait. Quelle chaleur ! Pas une goutte de pluie ! Je ne peux même plus arroser la tombe de grand-papa , il n’y a plus d’eau. Pourtant Evelyne Dheliat elle a dit qu’il fallait rafraîchir et arroser les personnes âgées. La semaine dernière j’ai essayé de ramener des glaçons pour mettre sur sa tombe. Le temps que j’arrive au cimetière, toute la glace avait fondu.
Si ça continue, on aura plus d’eau , on aura des restrictions , on ne pourra même plus se laver. Déjà que ça ne sent pas la fleur dans le métro et le bus , qu’est-ce que ça va être ensuite !


Utilisateur banni

09/08/2022 à 17h46

barbabapat écrivait:
----------
> S'évapore non

Tu regarderas les photos satellites, il y a moins d’eau dans les lacs et rivières. Ça pose un souci, les baigneurs ont tendance à aller plus loin pour ne plus avoir pied. T’as vu qu’ils ont chopé un béluga dans la Seine ? Et bien moi hier je suis parti pêcher. Rien pendant une bonne grosse heure. Quand soudain je sens que ça mord. Je tire , je n’y arrive pas , je tire je tire , c’est de la grosse rascasse perdue en eau douce ou quoi ? Et vas-y que je tire ! J’ai crû avoir chopé un béluga! Je tire je tire ! Et ben en fait c’était une baigneuse qui faisait son poids, elle s’appelait Monique. Il a fallu qu’on se mette à quatre pour la faire monter sur le bateau pour que je lui retire son hameçon et que je la rebalance à la flotte. Ça devient vraiment problématique cette sécheresse.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/08/2022 à 18h14

Pour la Monique qui frétille quand on la ........, change de leurre. Il y a des leurres en plastiques qui ne sont pas adaptés qui à cause de leurs vibrations peuvent poser des problèmes avec les autres espèces de mammifères aquatiques.

Et tu es gentils pour les rascasses, c'est plutôt un mérou.


2