Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDASRI dematerialisation - Eugenol

DASRI dematerialisation

ttf

21/07/2022 à 11h36

Bonjour, je viens de voir un article l obligation de dématérialiser le DASRI à partir du 1/7/22 mais le site ne marche pas. Qu en pensez vous ?


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

21/07/2022 à 12h43

https://trackdechets.beta.gouv.fr/

ca marche tres bien


--
Tacheron


ttf

21/07/2022 à 12h55

Merci


moritooth

21/07/2022 à 13h46

Et une petite obligation de plus...


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

21/07/2022 à 13h57


Une usine à gaz épouventable ce site! ça fonctionne mais c'est une horreur! Faut meme rentrer la plaque l'immat du camion qui vient chercher les dasri.
--
Tacheron


M'en fous, fais pas, font chier
et ce serait pas plutôt aux sociétés chargées de collecter de remplir cette bouse ?

Perso je scanne les bordereaux, dans l'optique 0 papier, et celui qui veut, j'y sors le pdf et basta.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/07/2022 à 15h12

ttf écrivait:
---
> Bonjour, je viens de voir un article l obligation de dématérialiser le DASRI à partir du 1/7/22 mais le site ne marche pas. Qu en pensez vous ?

Qu'on est le 21 Juillet et que ca fait 20 jours que je vis dans le péché sans en avoir été averti...
Ca nous concerne vraiment ? C'est "que" pour les DASRI ? Rien pour les Ag ? Et les autres métaux dentaires ?
J'ai autre chose à faire que de jouer la pervenche à relever les immatriculations...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/07/2022 à 17h44

Prunelles écrivait:
---------
> ttf écrivait:
> ---
> > Bonjour, je viens de voir un article l obligation de dématérialiser le DASRI
> à partir du 1/7/22 mais le site ne marche pas. Qu en pensez vous ?
>
> Qu'on est le 21 Juillet et que ca fait 20 jours que je vis dans le péché sans en
> avoir été averti...

tu sais que tu dois prevenir les parients chez qui tu poses du crco que c est probablement cancerigene ???

je ferais pas non plus les dasri sur internet... j attends la prison.


ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> M'en fous, fais pas, font chier

Prunelles écrivait:
---------
> J'ai autre chose à faire que de jouer la pervenche à relever les immatriculations...

Hokusai écrivait:
-------
> je ferais pas non plus les dasri sur internet... j attends la prison.

Bon, on est déjà 3, encore 1 ou 2 et on peut se faire un tarot.


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

21/07/2022 à 18h09

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
> --------------
> > M'en fous, fais pas, font chier
>
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > J'ai autre chose à faire que de jouer la pervenche à relever les
> immatriculations...
>
> Hokusai écrivait:
> -------
> > je ferais pas non plus les dasri sur internet... j attends la prison.
>
> Bon, on est déjà 3, encore 1 ou 2 et on peut se faire un tarot.
>

J'en suis et je demanderai à ma femme d'amener les oranges


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

22/07/2022 à 12h12

Bon je viens de faire le tour de nos chers syndicats.
Y'a bien le Syndicat Femmes Chir-Dent qui a fait un post sur le sujet en date du 11 Juillet. ( https://sfcd.fr/actualites/track-dechets/ )
Vive l'égalité des sexes. On voit bien qui à l'habitude de sortir les poubelles...


moritooth

22/07/2022 à 12h50

La société qui s'occupe de la collecte de nos déchets, nous mettait depuis quelques mois une note d'information sur le sujet avec les bordereaux de ramassage. Mais on n'a aucunement l'intention de bouger sur ce sujet.
Est-ce qu'on peut qualifier de harcèlement administratif toutes ces c... ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/07/2022 à 17h45

Il y a égalité des sexes puisqu'un homme est une femme comme une autre.

https://www.7sur7.be/faits-divers/une-prisonniere-transgenre-a-mis-enceinte-deux-de-ses-codetenues-je-suis-tombee-amoureuse~a2999524/

Bon, sinon, c'est quoi votre excuse pour être incarcéré dans les prisons pour femmes.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/07/2022 à 19h37

On l'a ! :-)
Ceux qui utilisent docuDent, on met maintenant les dernières nouveautés en page d'accueil.
Sinon, à venir bientôt, la e-carte vitale sur smartphone qui nécessitera probablement un nouveau lecteur, sinon ça ne serait pas drôle...


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/07/2022 à 19h55

bill écrivait:
----
> Sinon, à venir bientôt, la e-carte vitale sur smartphone qui nécessitera
> probablement un nouveau lecteur, sinon ça ne serait pas drôle...

mais on nous prend pour des cons... on vient de les changer...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/07/2022 à 20h13

bill écrivait:
----
> On l'a ! :-)
> Ceux qui utilisent docuDent, on met maintenant les dernières nouveautés en page
> d'accueil.
> Sinon, à venir bientôt, la e-carte vitale sur smartphone qui nécessitera
> probablement un nouveau lecteur, sinon ça ne serait pas drôle...
________________________________________
Énervant ces retraités qui se moquent des couillons qui triment encore et essaient de suivre tous les merdier imposés....

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/07/2022 à 08h59

Hokusai écrivait:
-------
> bill écrivait:
> ----
> > Sinon, à venir bientôt, la e-carte vitale sur smartphone qui nécessitera
> > probablement un nouveau lecteur, sinon ça ne serait pas drôle...
>
> mais on nous prend pour des cons... on vient de les changer...

E carte vitale ? excellente nouvelle ... désolée hoku mais toi qui a mille douze cameras , c'est pas un petit lecteur de cartes à 200 balles qui va grever ton budget .. Quand on est connecté ( avant on disait branchés!) , on accepte aussi que tes patients le soient . Ca évitera la cartes oubliées , défectueuses , pas à jour ... etc et qui sont remplacées en 2 mois minimum .... Bref le progrès . Vous êtes nés ralleurs vous mourrez râleurs . Sinon , pour les inquiets de natures , vous vous levez le matin en cherchant tous les trucs lourdingues que l'administration pond ?
Et au fait , toujours pour les inquiets de nature , vos courses , vous les désinfectez toujours ..
Relativiser : la base .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2022 à 10h00

casa écrivait:
----
> c'est pas un petit lecteur de cartes à 200 balles qui va grever ton
> budget ..

non mais c est pas le pbm... le pbm c est de nous faire acheter un truc qui va durer uniquement deux ans, qu il faut produire (dans un pays a bas cout de production si possible...ou on est tres loin des 35h/retraite a 60 ans...) qu il faut transporter... bin 24 mois et poubelle, merci d en racheter un autre... toujours produit en asie qui fera aussi 10kkm.

faut reussir a trouver un sens a tout ca.


moritooth

23/07/2022 à 10h29

Hokusai écrivait:
-------
> faut reussir a trouver un sens a tout ca.

"Faite ce que je dis, ne faites pas ce que je fais" !

En plus on sait maintenant que les écrans allumés, les SMS, les datas en général, ont un empreinte carbone non négligeable...pas sûr que ce soit bon pour la planète tout ça


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/07/2022 à 12h17

casa écrivait:
----
>
>
> E carte vitale ? excellente nouvelle ... désolée hoku mais toi qui a mille douze
> cameras , c'est pas un petit lecteur de cartes à 200 balles qui va grever ton
> budget .. Quand on est connecté ( avant on disait branchés!) , on accepte aussi
> que tes patients le soient . Ca évitera la cartes oubliées , défectueuses , pas
> à jour ... etc et qui sont remplacées en 2 mois minimum .... Bref le progrès .
> Vous êtes nés ralleurs vous mourrez râleurs . Sinon , pour les inquiets de
> natures , vous vous levez le matin en cherchant tous les trucs lourdingues que
> l'administration pond ?
> Et au fait , toujours pour les inquiets de nature , vos courses , vous les
> désinfectez toujours ..
> Relativiser : la base .

Rien ne se connecte sur mon PC sans que je sache ce que c'est. Et un smartphone est un nid à merde. Donc la e-carte vitale est une porte d'entrée massive sur les systèmes des cabinets médicaux et des hôpitaux qui sont sécurisés avec un fort taux de réussite comme le montre les dernières attaques.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/07/2022 à 22h56

heu me semble que c'est toi qui va lire la carte sur le smartphone et non l'inverse ... donc si t'es malin Barba tu vas pouvoir choper toutes les infos du phone qui se cachent derrière la carte . Tu imagines barba toutes les vidéos cheloux qu'on peut trouver dans un téléphone et c'est ton patient qui va devenir parano !
Un peu comme avec l'appli anti covid ...on est tous codés : l'angoisse !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/07/2022 à 08h58

Plus que les photos relou, c'est plus les rootkits et autres virus qui peuvent même être dans les photos et vidéos à la con.

L'appli anti covid qui est inefficace.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/07/2022 à 13h35

Bah vu ce que tu nous balances ici et qui visiblement sort de ton PC , je pense que je vais me désabonner de ce site parce que de ton PC au serveur Eugenol et d'Eugenol à mon PC il n'y a qu'un pas . Tous aux abris ! ou plus simplement , à partir du moment où tu es connecté à quelque chose ben tu risques gros ( ou pas ) donc un peu plus ou un peu moins ...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/07/2022 à 14h23

Je te sors du youtube et du tweeter.
Et non cela ne sort pas de mon PC comme tout site de streaming.

Après mon PC boulot et mes autres machines n'ont pas accès aux mêmes sites. Certaines machines avec des OS spécifiques sont utilisés pour accéder à certains sites et rien d'autre.