Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrop tôt pour le bilan? - Eugenol

Trop tôt pour le bilan?

edmond

20/10/2022 à 11h59

Dentarue écrivait:
--------
> Wakrap, je n’ai pas vu ta réponse à hokusaie !
> Tu affirmes beaucoup beaucoup de choses et apportes tout de suite des articles
> de complotistes pour appuyer tes dires.
> Tu as affirmé qu’on avait interdit aux médecins de soigner !
>
> Qui, quand, où stp.
>

Il y en a qui ont la mémoire courte .

edmond

20/10/2022 à 12h22

En mars 2020 il était interdit explicitement de soigner les défunts et il se distribuait du Rivotril dans les EPHAD , le pression panicarde fût si forte que nous avons même dû fermer nos cabinets .
Cette dernière action aussi remarquable qu' implicite explique bien à quoi fût soumise la médecine de ville, presque rien ne lui avait été interdit explicitement mais comme pour la fermeture de nos cabinets il lui fût fortement conseillé de ne pas soigner les malades du covid
Pour s'en rendre bien compte lisons ce vestige trouvé dans Ameli
https://www.ameli.fr/assure/covid-19/tester-alerter-proteger-comprendre-la-strategie-pour-stopper-l-epidemie/le-role-des-medecins-dans-la-strategie-pour-enrayer-l-epidemie
Le terme " soigner" ne figure nulle part et la seule prescription préconisée c'etait de tester (tester n'est pas soigner ) en réalité comme le démontre le paragraphe ci dessous le rôle du médecin était réduit à celui du petit tabellion des bureaux de conseil .
"Si le résultat du test est positif, le médecin va également enregistrer le dossier du patient dans une base spécifique sécurisée de l’Assurance Maladie appelée Contact Covid.
Il y note, avec l’accord du patient, les coordonnées des personnes de son entourage familial, amical, professionnel avec qui il a été en contact rapproché jusqu’à 2 jours avant le début des signes de la maladie. Une fois ce travail réalisé, le médecin généraliste passera le relais à l’Assurance Maladie. Cela va permettre de lancer la recherche des cas contact, afin de casser les chaînes de transmission du virus. "

Dentarue

20/10/2022 à 12h32

Tu m’as fait peur avec ton premier message. J’ai cru 15 secondes qu’hokusai s’était trompé !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/10/2022 à 12h32

edmond écrivait:
------
> En mars 2020 il était interdit explicitement de soigner les défunts

en effet soigner les défunts c est compliqué...

chez moi en mars avril 2020, les dentistes liberaux (dont moi meme;) ont assuré les gardes pour ne pas laisser les patients sans soins. l ordre a reparti les EPI, c etait pas byzance mais on était équipé .

moralité ?? on m à supprimé 1000e de mon pipa ;)

edmond

20/10/2022 à 12h59

Hokusai écrivait:
-------
> edmond écrivait:
> ------
> > En mars 2020 il était interdit explicitement de soigner les défunts
>
> en effet soigner les défunts c est compliqué...
>
En fait vous ne connaissez toujours pas les différents sens du verbe soigner .
Et oui entre autre inepties imposées il a été interdit d'apporter des soins aux défunts
"-les soins de conservation définis à l'article L. 2223-19-1 du code général des collectivités territoriales sont interdits sur le corps des défunts atteints ou probablement atteints du covid-19 au moment de leur décès ;"
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000041746694
De même sur Ameli le rôle du médecin de ville dans la pandémie n'était pas défini par l'action de soigner les malades mais par celle d'en dresser la liste .

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

20/10/2022 à 13h03

Dentarue écrivait:
--------
> Tu m’as fait peur avec ton premier message. J’ai cru 15 secondes qu’hokusai
> s’était trompé !

Et l'interdiction de prescrire HCQ certains antibiotiques par les médecins de ville tu le considères comment ?

Dentarue

20/10/2022 à 13h09

Ça soigne la covid 19 ça ?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/10/2022 à 13h13

Ben comme salvateur ....? on en est encore là ? HCQ+AZY ----> C A M A R C H E P A S

posit

20/10/2022 à 15h48

Dentarue écrivait:
--------
> Ça soigne la covid 19 ça ?

Il y a des médecins qui pensent qu'il est bon pour leur patient de prendre cette prescription dans le traitement de la covid

posit

20/10/2022 à 15h57

casa écrivait:
----
> Ben comme salvateur ....? on en est encore là ? HCQ+AZY ----> C A M A R C H
> E P A S Et en plus ça peut être dangereux ... ça été prouvé , re re prouvé , essayé au
> Brésil avec des résultats catastrophiques , il vous faut quoi comme preuve ?
> Ce forum est devenu un ramassi de toutes les personnes avec des idées extrèmes
> et à la parole libérée , chez les jeunes , il y a le forum : Jeux video.com qui
> est aussi coton à lire mais ici ça devient pareil . J'en appelle à la
> modération, à un certain moment il va falloir vous poser des questions .

Oui
Comme la vaccination de groupe pour cette maladie. Certains pays l'ont fait sans avoir les données à long Termes, vas falloir se poser la question.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/10/2022 à 16h16

Dentarue écrivait:
--------
> Ça soigne la covid 19 ça ?

Comme la grippe. Pour la plupart des personnes un traitement symptomatique est suffisant pour aider le corps à traiter la viremie tout seul.

Enfin, comme la grippe, le problème est de contrôler l'évolution de la maladie en évitant les surinfections bactériennes où les problématiques de pneumopathies liées à la suractivation du système inflammatoire.

Ce qui a été fait pour les autres coronavirus précédents sans foutre en l'air ni l'économie, ni la jeunesse.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/10/2022 à 17h16

Indécrottables !
mais oui barba lors de ton prochain rhume tu avales des ATB et de l'HCQ parce qu'on ne sait jamais .... venant du quidam dans la rue , on peut admettre mais d'une profession dite médicale ...rq sur la dernier qualificatif j'ai de plus en plus de doute ...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/10/2022 à 17h52

On a soigné les autres coronavirus sans imposer un vaccin quelconque.

azerty

20/10/2022 à 18h03

le gros gros souci du vaccin est qu'il n'a pas été correctement testé.

posit

20/10/2022 à 18h06

azerty écrivait:
------
> le gros gros souci du vaccin est qu'il n'a pas été correctement testé.

Et que le consentement éclairé c'est fait avec une lampe dans la gueule et une menace de vie sociale plus sociale dutout

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

20/10/2022 à 19h00

40 ans après l'effondrement du communisme et et 30 après le livre noir, tu as encore du monde pour y croire. Alors le covidisme, on est pas rendu non plus.
Il faut un nuremberg pour éteindre une idéologie, qu'elle qu'elle soit.
Le premier blocage de prix connu avec précision pour résoudre une pénurie ou une inflation date de Rome ave l'empereur Dioclétien. 2000 ans après tu as toujours des bouffons pour voiloir en faire comme réguler les loyer pour résoudre la crise du logement.
Les folies covidistes se reproduiront au prochain virus, vous pouvez compter sur casa et bien d'autres.

RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/10/2022 à 19h05

posit écrivait:
-----
> Dentarue écrivait:
> --------
> > Tu m’as fait peur avec ton premier message. J’ai cru 15 secondes qu’hokusai
> > s’était trompé !
>
> Et l'interdiction de prescrire HCQ certains antibiotiques par les médecins de
> ville tu le considères comment ?

comme l arret nécessaire a la pure folie... la medecine c est pas prescrire n importe quoi pour croire que tu soignes, surtout a des patients ages polymediques polyinsuffisants...

mais c est en effet le niveau moyen de la medecine francaise, je te le concède. et ca va pas s ameliorer ;)

et que tu le veuilles ou non... aujourd'hui encore pres de 3 ans apres le debut de la pandemie, on sait que la chlorquiquine au mieux n a servi a rien, au pire a tue des patients.

vous allez apprecier les décennies a venir, faites du sport et mangez sainement ;)

et surtout n oubliez pas de rager pour rien ;)

wakrap

20/10/2022 à 21h45

Hokusai écrivait:
et wakrap a corrigé

> et que tu le veuilles ou non... aujourd'hui encore pres de 3 ans apres le debut
> de la pandemie, on sait que le doliprane au mieux n'a servi a rien, au pire
> a tué des patients.

wakrap

20/10/2022 à 21h46

Sinon, je crois que ce preprint va faire date.

https://twitter.com/BallouxFrancois/status/1583165259799412737

wakrap

20/10/2022 à 21h53

Pour se détendre

Jnyjwrdmga37nk317p3uyms3boyf - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

20/10/2022 à 22h28

wakrap écrivait:
------
> Sinon, je crois que ce preprint va faire date.
>
> https://twitter.com/BallouxFrancois/status/1583165259799412737

Le PDF est en PJ.
Pas de conclusion hâtive quand même.
Même si ça serait savoureux.
Montagnier en avait parlé. Mais c'était un vieux fou évidemment.
Attendons en tous cas...
Merci Wak pour le lien.
--
Schooner For Ever

posit

20/10/2022 à 23h21

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Dentarue écrivait:
> > --------
> > > Tu m’as fait peur avec ton premier message. J’ai cru 15 secondes qu’hokusai
> > > s’était trompé !
> >
> > Et l'interdiction de prescrire HCQ certains antibiotiques par les médecins de
> > ville tu le considères comment ?
>
> comme l arret nécessaire a la pure folie... la medecine c est pas prescrire n
> importe quoi pour croire que tu soignes, surtout a des patients ages
> polymediques polyinsuffisants...
>
> mais c est en effet le niveau moyen de la medecine francaise, je te le concède.
> et ca va pas s ameliorer ;)
>
> et que tu le veuilles ou non... aujourd'hui encore pres de 3 ans apres le debut
> de la pandemie, on sait que la chlorquiquine au mieux n a servi a rien, au pire
> a tue des patients.
>
> vous allez apprecier les décennies a venir, faites du sport et mangez sainement
> ;)
>
> et surtout n oubliez pas de rager pour rien ;)

Tu vois dentarue tu voulais une preuve et bien c'est hoku qui te la fournie, la liberté de prescription des médecins a été bafoué notamment par des gens qui n'ont jamais fait médecine ou l'ont pratiqué mais veulent se substituer au médecin.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2022 à 04h58

posit écrivait:
-----
> la
> liberté de prescription des médecins a été bafoué

(comme pour le mediator au passage ;)

posit

21/10/2022 à 06h05

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > la
> > liberté de prescription des médecins a été bafoué
>
> (comme pour le mediator au passage ;)

Tu compares quoi au médiator ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2022 à 06h38

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > posit écrivait:
> > -----
> > > la
> > > liberté de prescription des médecins a été bafoué
> >
> > (comme pour le mediator au passage ;)
>
> Tu compares quoi au médiator ?

le fait de bafouer la liberte de prescription... essaie de prescrire du mediator pour faire maigrir une femme tu verras ;)
pourtant c était particulièrement efficace...

1...15...