Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrop tôt pour le bilan? - Eugenol

Trop tôt pour le bilan?

croc1765

02/08/2022 à 11h06

ben si serum man je veux bien être contredit
donne moi la liste des hommes politiques assassines car opposes a la vaccination
serum man ecrivait:
" pfizer a été obligé de dévoiler ses essais cliniques. et c'est pas triste...."
vas y je te lis

apres sincèrement qd sur un site de professionnel de sante on est capable d'ecrire que ce n'est pas un vaccin mais un serum logiquement on ne l'ouvre plus , on se fait tres discret et on continue au pmu mais pas ici .
mais ca c'est qd on est logique

azerty écrivait:
------
> Ce qui est dingue c est qu il y en a qui ne supportent absolument pas la
> contradiction….
> Ils sont lassant.
> De vrai ayatollah.et on a vu ce que cela donnait à la fin…

69 xtb5lc - Eugenol
barbabapat

02/08/2022 à 12h52

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html

croc1765

02/08/2022 à 13h29

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html

bravo barbaQ toujours à la pointe
https://ansm.sante.fr/qui-sommes-nous/notre-perimetre/les-vaccins/p/les-vaccins-2
Les vaccins font partie du champ d’action de l’ANSM. Ce sont des médicaments.
sinon t'as ca
https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/medicaments/le-bon-usage-des-medicaments/article/qu-est-ce-qu-un-medicament
Le code de la Santé publique (article L.5111-1) définit ainsi le médicament : « toute substance ou composition présentée comme possédant des propriétés curatives ou préventives à l’égard des maladies humaines ou animales, ainsi que toute substance ou composition pouvant être utilisée chez l’homme ou chez l’animal ou pouvant leur être administrée, en vue d’établir un diagnostic médical ou de restaurer, corriger ou modifier leurs fonctions physiologiques en exerçant une action pharmacologique, immunologique ou métabolique. »

tiens en belgique aussi
https://www.vaccination-info.be/faq/12-un-vaccin-est-il-comparable-a-un-medicament/
Un vaccin est un médicament et est soumis à des réglementations similaires voire même plus strictes car il est administré à des personnes qui ne sont pas malades.
et a ce que je sache :
le vaccin n’est pas fait pour soigner les gens qui ont le Covid. on te vaccine pas quand t'es malade du covid

try again

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

03/08/2022 à 02h30

https://rairfoundation.com/german-hospital-federation-demands-withdrawal-of-vaccination-mandate-after-massive-side-effects-revealed/

RépondreCiter
69 xtb5lc - Eugenol
barbabapat

03/08/2022 à 07h39

croc1765 écrivait:
--------
>
>
>
> le vaccin n’est pas fait pour soigner les gens qui ont le Covid. on te vaccine
> pas quand t'es malade du covid
>
> try again

la vaccination en anneau qui a été faite pendant le COVID est une vaccination qui se fait sur de potentiels malades.

Enfin, cette vaccination à été menée en période épidémique sans sérologie des personnes vaccinées.
Donc, on a vacciné des malades voir des personnes qui étaient contaminées puisque tu as la période de 15 jours après vaccination qui est sortie des statistiques des personnes vaccinées du fait de la poussée de cas dans cette période.

croc1765

03/08/2022 à 09h46

arrete ton sealioning le conspi
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf

à moins que cela soit pour LA DIMINUTION DRASTIQUE DE LA POPULATION PAR LA VACCINATION ACTUELLE
(en fait qd c'est en majuscule tu arrives mieux à lire ce que tu as ecris )

(j'oublie pas jfk jr promis)
barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> >
> >
> >
> > le vaccin n’est pas fait pour soigner les gens qui ont le Covid. on te
> vaccine
> > pas quand t'es malade du covid
> >
> > try again
>
> la vaccination en anneau qui a été faite pendant le COVID est une vaccination
> qui se fait sur de potentiels malades.
>
> Enfin, cette vaccination à été menée en période épidémique sans sérologie des
> personnes vaccinées.
> Donc, on a vacciné des malades voir des personnes qui étaient contaminées
> puisque tu as la période de 15 jours après vaccination qui est sortie des
> statistiques des personnes vaccinées du fait de la poussée de cas dans cette
> période.
>

69 xtb5lc - Eugenol
barbabapat

03/08/2022 à 10h21

Tu vaccines des personnes sur une maladie asymptomatique en pleine épidémie sans faire de tests de séroprévalence et tu observes une poussée des infections dans les 15 jours qui suivent la vaccination qui t'oblige à sortir ces patients des patients vaccinés pour ne pas détruire "l'efficacité" de ton traitement.

Donc oui, tu vaccines des malades qui voient leur état s'aggraver pour certains. C'est juste de l'observationnel.

azerty

03/08/2022 à 20h29

On est d accord. La vaccination comme elle est faite fait fi de tous les principes de précaution connus.
On est encore en phase 2 expérimentale.
Des cas graves sont apparus. On a supprimés des médicaments et vaccins pour moins que cela.
Et on ne vaccine pas des femmes enceintes sans plusieurs années de reculs. Ici, pas de recul. Les essais de Pfizer ont montre un taux de fausse couche hallucinant après vaccin(26/33 de mémoire) mais on fait comme si de rien n’était. Idem la cécité même transitoire.
Et on nous refais le coup pour la variole du singe qui n’est pas mortelle. Et qui concerne en moyenne 230 personnes par pays en Europe….

RépondreCiter
posit

04/08/2022 à 10h12

casa écrivait:
----

> Si oui mon diagnostique est clair, tu fais parti de la confédération
> complotiste.... Je sais c'est dur de l'accepter surtout quand on voit la gueule
> de ses congénères, mais tu sais rien n'est perdu, ça peut se soigner mais
> d'abord il faut en être conscient, et c'est pas gagné tellement tu te perds toi
> même... Allez va faire un tour dans l'atlantique bien froide et reviens nous
> voir...

.
tiens casa un nouveau complotiste, qui l'eût cru!

Gabzou

04/08/2022 à 13h55

azerty écrivait:
------
> On est d accord. La vaccination comme elle est faite fait fi de tous les
> principes de précaution connus.
> On est encore en phase 2 expérimentale.
> Des cas graves sont apparus. On a supprimés des médicaments et vaccins pour
> moins que cela.
> Et on ne vaccine pas des femmes enceintes sans plusieurs années de reculs. Ici,
> pas de recul. Les essais de Pfizer ont montre un taux de fausse couche
> hallucinant après vaccin(26/33 de mémoire) mais on fait comme si de rien
> n’était. Idem la cécité même transitoire.
> Et on nous refais le coup pour la variole du singe qui n’est pas mortelle. Et
> qui concerne en moyenne 230 personnes par pays en Europe….

Va falloir me donner tes sources là, parce que pour moi elles n'existent pas.
Et si on avait eu un taux si élevé de fausses couches, on l'aurait vu immédiatement.

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.329L398

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

04/08/2022 à 15h32

Ca tombe à pic : https://www.clubic.com/internet/actualite-432909-les-trolls-seraient-en-fait-des-cons-dans-la-vraie-vie-d-apres-une-nouvelle-etude.html

azerty

04/08/2022 à 19h48

Je vous conseille de vous intéresser d un peu près à ce que Pfizer a été obligé de dévoiler concernant les études sur le vaccin

azerty

04/08/2022 à 19h50

https://jackanapes.substack.com/p/still-births-miscarriages-and-abortions?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web&s=r

azerty

04/08/2022 à 19h56

Et livre à lire:
La fabrique du cretin digital.

Progressivement tout sens critique est aboli…
La meute aboie, il est bien plus simple de faire partie de la meute que de tracer son propre chemin

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/08/2022 à 20h19

Gabzou écrivait:
------
> azerty écrivait:
> ------
> > On est d accord. La vaccination comme elle est faite fait fi de tous les
> > principes de précaution connus.
> > On est encore en phase 2 expérimentale.
> > Des cas graves sont apparus. On a supprimés des médicaments et vaccins pour
> > moins que cela.
> > Et on ne vaccine pas des femmes enceintes sans plusieurs années de reculs.
> Ici,
> > pas de recul. Les essais de Pfizer ont montre un taux de fausse couche
> > hallucinant après vaccin(26/33 de mémoire) mais on fait comme si de rien
> > n’était. Idem la cécité même transitoire.
> > Et on nous refais le coup pour la variole du singe qui n’est pas mortelle. Et
> > qui concerne en moyenne 230 personnes par pays en Europe….
>
> Va falloir me donner tes sources là, parce que pour moi elles n'existent pas.
> Et si on avait eu un taux si élevé de fausses couches, on l'aurait vu
> immédiatement.
>
> https://factuel.afp.com/doc.afp.com.329L398

Point 1 : Ce que l'on a ce sont des problèmes secondaires de règles qui ne semblent pas avoir de conséquences à long terme comme une diminution de la fertilité, mais comme nous n'avons pas encore la moindre parcelle de données sur le long terme, on en sait strictement rien. 50% quand même de troubles menstruels, Pfizer n'avait rien vu ou on a tu le fait? y en a qui savent? parce que 50% ne peut en aucun cas passer inaperçu.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8919838/#!po=36.9718

Et dans ces cas là on s'abstient d'injecter des personnes dont le risque est à 0. Enfin, ceci c'était avant, aujourd'hui on injecte.

Point 2 : Vous vous souvenez le l'épidémie de non vaccinés? C'est l'élément de langage du gouvernement et des covidistes. Ce qui justifiait l'instauration d'un apartheid.

Point 3 : vous vous souvenez des discussions sur les saturations de réa : ici l'analyse de l'IFRAP du rapport de la cour des comptes à ce sujet.
https://www.ifrap.org/emploi-et-politiques-sociales/lits-de-reanimation-ce-que-dit-le-rapport-de-la-cour-des-comptes
Edifiant: recours aux rea privées : 0% un putain de 0%
Et on a confiné, massacré nos gamins, assigné une population à résidence. une totale failite d'un Etat que certains adorent comme un dieu.

Gabzou

04/08/2022 à 21h40

azerty écrivait:
------
> https://jackanapes.substack.com/p/still-births-miscarriages-and-abortions?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web&s=r

Je vais pas faire le tour mais:
1) pas un article scientifique, car se ferait démonter au 1er reviewing vu que l'analyse est faite avec les pieds et l'interprétation est pire.

2) 1er paragraphe, le mec annonce un odd ratio significatif alors que l'intervalle de confiance comprends 1.0, ce qui est la définition de non significatif.

3)le mec bosse sur des taux de fausses couches, morts nés et avortements. Le dernier étant volontaire, je n'imagine pas le biais ENORME. Education, crainte du virus, etc... Plein de facteurs qui jouent sur les deux.

4) il annonce un taux à 40% un mois donné. Si ça ne suffit pas pour comprendre que cette "analyse" n'a aucune valeur, il suffit de lire les addendums où il reconnait lui même que sa méthode n'est pas un vraie méthode et qu'on ne peut rien conclure de ce qu'il dit mais qu'il faut "se poser des questions". Marrant, au paragraphe précédent il considerait que ses résultats étaient suffisants pour remettre en cause toute la stratégie sanitaire...

Taupe x6jbpv - Eugenol
mla3

04/08/2022 à 22h02

Au final, pas si difficile que ça de radoter.....même moi j'y arrive !

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/08/2022 à 22h40

mla3 écrivait:
----
> Au final, pas si difficile que ça de radoter.....même moi j'y arrive !
>
>

C'est si difficile de reconnaître que l'on a été du mauvais côté?
Le problème avec ces fautes, c'est que l'on ne doit pas attendre un travail d'historien. Ce sont des fautes et très graves dans la gestion du pays et nos sociétés qui ont été commises, et comme dans une entreprise, quand des fautes sont diagnostiquées, il faut le regarder en face et modifier tout ce qui a foiré, avec le courage d'assumer même si cela fait mal à l'ego de nos décideurs et de nos covidistes.

Certains en ont un peu le courage, comme Delfraissy ""Au nom de la santé, en croyant bien faire, nous, tous, directeurs d'Ehpad, administrations, on a fait passer la santé avant l'humanité"
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-jean-francois-delfraissy-a-des-regrets-dans-la-gestion-de-la-pandemie-qui-n-est-pas-terminee_5286412.html

Nos covidistes eugénoliens sont toujours loin du début d'une prise de conscience et préfèrent troller des youtube.

Gabzou

06/08/2022 à 15h02

Qu'il y ait eu des fautes, personne ne le nie (je pense au mic mac des masques par exemple). Qu'il faille être mieux préparé aussi.
Je passe uniquement mon temps à essayer de vous convaincre que la majorité des décisions, si elles n'étaient pas forcément optimales, n'étaient pas aberrantes au vu de la situation et des connaissances du moment, que le vaccin marche, que les traitements pipeaux ne marchent pas, que les confinement ont moins détruit une génération qu'ils n'en ont sauvé une.

Nos complotistes eugénoliens sont toujours loin d'une prise de conscience et préfèrent croire que ne rien faire aurait été bien mieux que ce qui a été fait, et que les vrais traitements ont été interdits par des élites mises en place par big pharma, les autres ayant été assassinés.

posit

07/08/2022 à 12h38

Ces mesures ont été imposées, pourquoi tu n'acceptes pas qu'elles ne conviennent pas à tous Gabzou ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/08/2022 à 18h47

posit écrivait:
-----
> Ces mesures ont été imposées, pourquoi tu n'acceptes pas qu'elles ne conviennent
> pas à tous Gabzou ?

en fait posit c est exactement comme toutes les regles... tu sais que tu n as pas le droit de vendre des stupéfiants ou de rouler a 170km/h sur la rocade ??? bin c est pareil... pour vivre en societe il faut accepter les regles.

posit

07/08/2022 à 19h19

La liberté d'expression c'est une règle ?
La liberté de prescrire c'est une règle ?
la liberté de circulation c'est une règle ?
La liberté de disposer de son corps c'est une règle ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/08/2022 à 20h21

posit écrivait:
-----
> La liberté d'expression c'est une règle ?
> La liberté de prescrire c'est une règle ?
> la liberté de circulation c'est une règle ?
> La liberté de disposer de son corps c'est une règle ?

posit si t es pas contente c est pareil... va bloquer un rond point... ca changera pas grand chose.

posit

07/08/2022 à 20h26

LOL
.
A j'avais oublier la liberté de travailler, certain ont été fermé sans justification juridique

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/08/2022 à 20h32

posit écrivait:
-----
> LOL
> .
> A j'avais oublier la liberté de travailler, certain ont été fermé sans
> justification juridique

j espere que t arriveras a t en remettre quand meme un jour... t as l air sacrement traumatisé ;)
c etait deja debile avant que la guerre eclate en europe mais alors aujourd'hui...

1...5