Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrop tôt pour le bilan? - Eugenol

Trop tôt pour le bilan?

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/08/2022 à 20h39

en fait tu n'as pas d'argument alors tu gesticules pour masquer la misère ! LOL

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/08/2022 à 20h45

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Ces mesures ont été imposées, pourquoi tu n'acceptes pas qu'elles ne
> conviennent
> > pas à tous Gabzou ?
>
> en fait posit c est exactement comme toutes les regles... tu sais que tu n as
> pas le droit de vendre des stupéfiants ou de rouler a 170km/h sur la rocade ???
> bin c est pareil... pour vivre en societe il faut accepter les regles.

C'est assez triste au fond.

Je suis en train de terminer un bouquin que j'ai trouvé chez un bouquiniste de rue à toulouse: "Laval, un mystère frnçais".
1100 page qui se terminent par son procès.
C'est sa défense, il fallait bien suivre les règles imposées par le vainqueur pour que survive la société française.
On l'a fusillé pour ça.

Heureusement les règles d'il y a 1 ou 2 ans, ce n'était pas de mettre les jeunes dans des trains, juste de les enfermer chez eux, de les priver de vie sociale et de foutre en l'air leur instruction sur deux années scolaires. Pas grave.

wakrap

07/08/2022 à 20h59

Ah, aussi, parce qu'il faut le dire, la Suède n'a jamais sacrifié ses vieux, elle a merdé la gestion de ses ephad durant les premiers mois, c'est très différent.
Et elle l'a reconnu, ce qui est encore plus différent de chez nous où l'on se refuse à reconnaître ses erreurs.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-la-suede-reconnait-avoir-echoue-dans-la-protection-de-ses-aines-1202381

posit

07/08/2022 à 21h09

La difficulté dans la remise en question wakrap est que la moindre prise de conscience est vécu comme un effondrement parce que le conscient sait que nous sommes allez trop loin dans des mesures justifiées par une guerre chimérique. Le traitement à l'HQ devait être une hécatombe par la combinaison avec la Covid, comment un truc pareil a été élaboré ??? y a t'il eu plus de morts dans la population active que celle confinée ????
Il serait salutaire d'en faire le bilan pour apprendre de nos expérience mais la blessure semble encore trop à vif.

Z'en avez pas marre les gars de vous écharper et de déblatérer depuis des plombes sur ce truc ?
A un moment faut arrêter avec le covid,
Y a plein d'autres choses dans la vraie vie.

8aocjq4m79ujylspx71bt3oy5w0j - Eugenol

posit

08/08/2022 à 08h22

T'inquiète PP nous serons tous d'accord lorsque nous commenceront à rembourser le quoi qu'il en coûte avec le en même temps de l'information qui plombe la croissance.

Taupe x6jbpv - Eugenol
mla3

08/08/2022 à 09h21

PP l'escroc

92rfah5t7yn3qyvh5q71kmfjl7bi - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/08/2022 à 09h33

posit écrivait:
-----
> Il serait salutaire d'en faire le bilan pour apprendre de nos expérience mais la
> blessure semble encore trop à vif.

t 'es serieux ?? T'as ete blessé posit ?
T'arrives pas a t'en remettre ?

Perso avec l'exemple suedois, je trouve qu on a bien appris... 2x plus de morts que leurs voisins. les écoles suédoises fermées 24 semaines vs 12 semaines pour les francaises...
la chloroquiquines ca n'a jamais marché, meme pas un peu...
la france n'est plus capable de faire un vaccin...
notre sino dépendance est totale...
notre dette sociale pré-covid est insurmontable...

mais bon en effet ca semble difficile pour certains d'ouvrir les yeux... t'es obnubilé par les fermetures des bistrots, mais tu passes a coté des vraies lecons.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/08/2022 à 09h54

Hokusai écrivait:
-------

>
> Perso avec l'exemple suedois, je trouve qu on a bien appris... 2x plus de morts
> que leurs voisins. les écoles suédoises fermées 24 semaines vs 12 semaines pour
> les francaises...
> la chloroquiquines ca n'a jamais marché, meme pas un peu...
> la france n'est plus capable de faire un vaccin...
> notre sino dépendance est totale...
> notre dette sociale pré-covid est insurmontable...
>
> mais bon en effet ca semble difficile pour certains d'ouvrir les yeux... t'es
> obnubilé par les fermetures des bistrots, mais tu passes a coté des vraies
> lecons.

Si la chloroquine n'a pas marché ou les autres traitements précoces malgré la lutte qui à été faite contre, on peut alors dire que les vaccins contre le covid ne fonctionnent pas plus, bien qu'ils aient été eux largement poussés par les états.

2,5 ans de vaccins et toujours une maladie qui est transmisse et transmissible. Toujours des patients qui annulent leur rdz malgré 3 doses et deux infection covid.

Et non, c'est pas juste la fermeture des bistrots. C'est la décision d'un pouvoir à Paris de modalité de lutte contre une épidémie qui a des conditions locales très différentes de transmission. On laisse les metro à paris fonctionner et on confine en creuse avec des condition épidémiques différentes et des conditions de transmission différentes.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/08/2022 à 11h01

barbabapat écrivait:
----------
> 2,5 ans de vaccins et toujours une maladie qui est transmisse et transmissible.
> Toujours des patients qui annulent leur rdz malgré 3 doses et deux infection
> covid.

ouais c'est vrai que c'est difficile... ca doit etre ca la blessure dont parle posit... avoir le nez qui coule...
c'est vrai y'a pas que les bistrot fermés... y'avait aussi les cinema... ces PTSD de l'enfer.
Faudrait peut être vous créer un groupe de soutien...

barbabapat

08/08/2022 à 11h13

Hokusai écrivait:
-------

> ouais c'est vrai que c'est difficile... ca doit etre ca la blessure dont parle
> posit... avoir le nez qui coule...
> c'est vrai y'a pas que les bistrot fermés... y'avait aussi les cinema... ces
> PTSD de l'enfer.

Le nez qui coule, c'est les symptômes qu'auront la plupart des patients. Donc en quoi leur imposer un vaccin qui ne fera pas mieux et n'empêche pas la transmission ou le portage viral est il indiqué.

La PTSD, c'est quand même vous qui êtes en plein dedans à vouloir emmerder des praticiens qui souhaitent travailler pour jouir de votre plaisir à les avoir humiliés.
A un moment, il faut grandir et arrêter d'emmerder les autres.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/08/2022 à 11h34

barbabapat écrivait:
----------
> La PTSD, c'est quand même vous qui êtes en plein dedans

bin nous ca va bien en fait... on se plaint de rien la vie est belle.
le covid c'est fini, on est content...
voila voila.

savoir si l'école aurait pu être fermée 11 semaines au lieu de 12... bin peut etre... mais osef un peu quand meme.

Gabzou

08/08/2022 à 11h52

posit écrivait:
-----
> La liberté d'expression c'est une règle ?
> La liberté de prescrire c'est une règle ?
> la liberté de circulation c'est une règle ?
> La liberté de disposer de son corps c'est une règle ?
>

Oui, et comme la plupart des règles elles ont leurs nombreuses exceptions.
L'expression est limitée par l'injure et l'appel à la haine, la prescription aux traitements validés présentant un rapport benefice risque positif, la circulation sans exces de vitesse et sans rentrer dans une base militaire, la disposition de son corps mais avec une periode limite pour l'avortement, et le travail tant qu'il ne met personne en danger.

Gabzou

08/08/2022 à 11h54

wakrap écrivait:
------
> Ah, aussi, parce qu'il faut le dire, la Suède n'a jamais sacrifié ses vieux,
> elle a merdé la gestion de ses ephad durant les premiers mois, c'est très
> différent.
> Et elle l'a reconnu, ce qui est encore plus différent de chez nous où l'on se
> refuse à reconnaître ses erreurs.

Marrant la différence d'interprétation : la suede reconnait ses erreurs et c'est salutaire. Delfraissy reconnait des erreurs et c'est la preuve que notre gouvernement est maléfique.

posit

08/08/2022 à 12h04

Gabzou écrivait:
------

> Oui, et comme la plupart des règles elles ont leurs nombreuses exceptions.
.
Se promener sur la plage ou dans les bois par exemple aussi

barbabapat

08/08/2022 à 12h18

Gabzou écrivait:
------
, la prescription aux
> traitements validés présentant un rapport benefice risque positif

Il y a un petit problème avec vos traitements contre le covid au vu des études de mise sur le marché et de la segmentation du risque en fonction de l'âge, des comorbidités et de l'obésité.
Et ce rapport bénéfice risque se calcule au niveau du patient dans un colloque singulier entre lui et le praticien sans interférences aucunes.

Gabzou

08/08/2022 à 13h01

Je ne vais pas revenir dessus, je vous ai fait la démo 20 fois. Le rapport benef risque du vaccin est positif pour toute tranche d'age.

posit

08/08/2022 à 13h17

Gabzou c'est quoi ta définition d'un positif à la Covid asymptomatique ?

barbabapat

08/08/2022 à 13h26

Gabzou écrivait:
------
> Je ne vais pas revenir dessus, je vous ai fait la démo 20 fois. Le rapport benef
> risque du vaccin est positif pour toute tranche d'age.

C'est ton problème d'avoir de l'âge, de l'obésité et des comorbidités. Par contre ton calcul, tu te le garde pour toi et toi seul. Il ne s'applique à personne d'autre que toi et n'a pas à être imposés aux autres.

edit;

sinon comment arrives tu à un calcul de bénéfice risque positif pour ce patient sachant que le lien à été fait depuis.

https://www.lematin.ch/story/astrazeneca-une-presentatrice-de-la-bbc-meurt-apres-avoir-ete-vaccinee-337714456096

Taupe x6jbpv - Eugenol
mla3

08/08/2022 à 18h19

😂

Z3j8ioepn3ddvzvz25r7r6b3x2xi - Eugenol

barbabapat

12/08/2022 à 09h45

CDC hier

Iw936o8m228tf37uug61p2w1t1ic - Eugenol

wakrap

12/08/2022 à 10h02

Gabzou écrivait:
------
> Je ne vais pas revenir dessus, je vous ai fait la démo 20 fois. Le rapport benef
> risque du vaccin est positif pour toute tranche d'age.

Difficile de garder son calme.

Je reformule ce sophisme.
Tous les groupe d'âge ont un bénéfice vaccinal
Chaque homme fait partie d'un groupe d'âge
Donc chaque homme a un bénéfice vaccinal

Plus classique
Tous les hommes sont mortels.
Mon chat est mortel
Donc mon chat est un homme.

Et voilà comment on détruit une société pour retomber dans le tribalisme. Et à bac +6.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/08/2022 à 10h37

wakrap écrivait:
------
> Je reformule ce sophisme.
> Tous les groupe d'âge ont un bénéfice vaccinal
> Chaque homme fait partie d'un groupe d'âge
> Donc chaque homme a un bénéfice vaccinal
>
>
> Plus classique
> Tous les hommes sont mortels.
> Mon chat est mortel
> Donc mon chat est un homme.

bin non...

la c'est :

Tous les groupes d'hommes ont un bénéfice vaccinal
Mon chat fait partie d'un groupe d'homme (bon c'est bizarre mais pourquoi pas)
Mon chat a donc un bénéfice vaccinal...

c'est pas un sophisme, c'est un raisonnement logique de groupe qui est vrai.

Taupe x6jbpv - Eugenol
mla3

12/08/2022 à 10h48

feuilletonnant....

93duer1pfmp2l0wxq48xc89todj3 - Eugenol

posit

13/08/2022 à 01h29

..."77% des infections sont asymptomatiques"...
.
.
https://www.santelog.com/actualites/grippe-les-3-quarts-des-infections-sont-asymptomatiques
.
.
Cet article est intéressant puisqu'il nous apprend que pour n'importe quelle maladie respiratoire il suffit de rechercher les personnes contaminés pour en trouver 4 fois plus que des personnes symptomatique. Si il est vrai qu'une personne asymptomatique est potentiellement contaminante, elle l'est beaucoup moins qu'un symptomatique.

Je n'ai pas dit qu'il suffisait avec ses paramètres d'imprimer dans l'inconscient que potentiellement les personnes d'apparence saines étaient des risques de contamination de masse pour créer une panique collective en faisant la démonstration par une recherche à grande échelle. Je dit simplement que les tests généralisés ont permis de confirmer les résultats de cette étude.

1...6...