Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

30/09/2022 à 21h59

croc1765 écrivait:
--------
> Non content de relayer une vidéo tronquée volontairement par des sites pourris
> Notre pangolin des îles BBS prouve qu’il ne sait pas lire
> Mais je veux qu’il me montre où cet article explique que la décision provient de
> macron
> BBS n’a jamais été aussi bien appropriée
>
> wakrap écrivait:
> ------
> > C'est fou comme l'actualité est magique.
> > J'écris les commentaires au dessus et hop je tombe maintenant là dessus.
> > Après Jupiter, il se prend pour Charlemagne, chef d'un supra Etat.
> > https://twitter.com/thomas_guenole/status/1575792698509795329
>

Tu es cocasse. Comme si l'envoi de test pour voir les réactions n'était pas un mode gouvernement depuis l'apparition des rézosocio.
Tu sais, le bouffon de l'Elysée est venu ici. Fallait voir l'activité franc maçonne locale pour préparer plus ou moins discrètement la venue.
Tu analyses et lis les discours et déclarations comme on lit un tableur excel.
Quand c'est Poutine, il dit que des conneries et c'est de la propagande, quand c'est la tarée de NZ, ce serait bien. Bah non, c'est aussi une daube propagandiste mais que tu prends au premier degré. Son discours est aussi pertinent sur la liberté que celui d'un taliban sur le respect des droits des femmes.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/09/2022 à 23h29

Fripouille écrivait:
------------
> Si on veut continuer à attirer les touristes, il va falloir faire le grand
> ménage. Parce que sérieusement il y a un problème de sécurité, de propreté, et
> de laisser-aller. Donc faut de la répression.

Les sentences contre les malfaiteurs sont rendues avec une célérité extraordinaire, à la mode française ; on prend le criminel aujourd’hui et on le pend demain et tout cela se pratique avec la même exactitude dans tout le royaume : c’est pourquoi on voit sur les grands chemins tant d’expositions de chair humaine...
Mémoires sur la cour de Louis XIV - Primi Visconti :-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/10/2022 à 06h46

Fourches patibulaires, il y en a de très jolies à Plourin.


Utilisateur banni

01/10/2022 à 08h30

Donc on remonte un peu plus dans le temps. On a fait de 2022 jusqu’à 2016

- Le 26 juin 2015 un mort décapité (Hervé Cornara, 55 ans) et 2 blessés
- Le 3 février 2015, trois militaires en faction devant un centre communautaire juif par Coulibaly
- 7 janvier 2015 , 17 personnes sont tuées et vingt sont blessées
- 2014 décembre à Dijon , 13 personnes blessées dont 2 grièvement. « Allahu Akbar » ….
- 2014 Joué les Tours : 3 policiers blessés au couteau par un islamiste
- 2013 un islamiste blesse un militaire  

On fera ensuite de 2000 à 2013. Il vous faut combien de morts et de blessés pour enfin accepter qu’une minorité produit plus d’intégristes et pour accepter qu’il faut couper les vannes venant du Maghreb ?


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

01/10/2022 à 08h37

Si on avait colonisé la Suède, tout serait différent ?!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/10/2022 à 08h39

On l'a plus ou moins fait avec Bernadotte, mais ils veulent pas venir chez nous!-)
La légende dit qu'il avait un tatouage "mort au roi".


Utilisateur banni

01/10/2022 à 10h08

Arsénieux écrivait:
---------
> Si on avait colonisé la Suède, tout serait différent ?!

L’Allemagne nous a fait x fois la guerre, est-ce que pour autant nous allons les emmerder sur leur territoire en égorgeant des Allemands par exemple ? Elle a possédé l’Alsace et la Lorraine , est-ce que nous allons pour autant couper des têtes actuellement , et nous comporter comme des merdes ? Il ne me semble pas.

Puisque tu me parles de la Suède => mafia marocaine
https://www.rtl.fr/actu/international/edito-la-terrifiante-conquete-de-l-europe-du-nord-par-les-mafias-7900190355


croc1765

01/10/2022 à 11h36

Dis moi le pangolin des îles BBS
T’es en sobriété énergétique ?
Tu n’as plus la lumière à tout les étages.
Ps j’ai bien aimé le:
Poutine
Le bouffon de l Elysée
La taree de NZ
wakrap écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Non content de relayer une vidéo tronquée volontairement par des sites pourris
> > Notre pangolin des îles BBS prouve qu’il ne sait pas lire
> > Mais je veux qu’il me montre où cet article explique que la décision provient
> de
> > macron
> > BBS n’a jamais été aussi bien appropriée
> >
> > wakrap écrivait:
> > ------
> > > C'est fou comme l'actualité est magique.
> > > J'écris les commentaires au dessus et hop je tombe maintenant là dessus.
> > > Après Jupiter, il se prend pour Charlemagne, chef d'un supra Etat.
> > > https://twitter.com/thomas_guenole/status/1575792698509795329
> >
>
> Tu es cocasse. Comme si l'envoi de test pour voir les réactions n'était pas un
> mode gouvernement depuis l'apparition des rézosocio.
> Tu sais, le bouffon de l'Elysée est venu ici. Fallait voir l'activité franc
> maçonne locale pour préparer plus ou moins discrètement la venue.
> Tu analyses et lis les discours et déclarations comme on lit un tableur excel.
> Quand c'est Poutine, il dit que des conneries et c'est de la propagande, quand
> c'est la tarée de NZ, ce serait bien. Bah non, c'est aussi une daube
> propagandiste mais que tu prends au premier degré. Son discours est aussi
> pertinent sur la liberté que celui d'un taliban sur le respect des droits des
> femmes.


edmond

01/10/2022 à 12h45

croc1765 écrivait:
--------
> fripouille
> simple question
> islam =islamisme?

Pour répondre à cette question il faudrait plutôt employer un concept théologique qui fût utilisé en 325 au concile de Nicée pour réfuter l'arianisme , la confession de foi alors imposée indiquait que
"Nous croyons ...En un seul Seigneur Jésus-Christ,
Fils unique de Dieu, né du Père,c’est-à-dire de la substance du Père,
Dieu de Dieu,lumière de lumière,vrai Dieu de vrai Dieu ;engendré, et non fait, consubstantiel au Père,"

L'islam a engendré des praxis différentes , mais leur substance est identique , elle est constituée du coran et des haditts , deux praxis aussi différentes que le soufisme ou le wahabbisme sont engendrées par l'islam . L'islamisme n'est pas l'islam , il est consubstanciel de l'islam .


Utilisateur banni

01/10/2022 à 15h03

Certains islamistes amalgament l’islam et l’islamisme…. L’islam est l’islamisme pour eux.

Il y a les gentils dévots musulmans d’un côté , et les méchants islamistes de l’autre côté et enfin les non pratiquants.
À la frontière on ne peut pas savoir qui est qui. Donc ce qu’il faut faire c’est empêcher les musulmans (pratiquants et non pratiquants) et les islamistes de venir en France. Point. Voir même on peut très bien avoir fait rentrer en France un gentil dévot qui peut devenir un islamiste par la suite ou engendrer des enfants qui deviendront islamistes.
Donc faut pas se poser de questions, on bloque tout le monde à la frontière et l’affaire est réglé. Et on n’accorde plus la nationalité française aux musulmans et islamistes . C’est très simple.


croc1765

01/10/2022 à 15h12

Bien belle ta logorrhée
Mais tu sais très bien que le terme islamisme actuellement se réfère à l’islam politique .
Donc ma question reste entière
Tu peux y répondre aussi
En même temps tu me répondra pour le baryton russe..,
edmond écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > fripouille
> > simple question
> > islam =islamisme?
>
> Pour répondre à cette question il faudrait plutôt employer un concept
> théologique qui fût utilisé en 325 au concile de Nicée pour réfuter
> l'arianisme , la confession de foi alors imposée indiquait que
> "Nous croyons ...En un seul Seigneur Jésus-Christ,
> Fils unique de Dieu, né du Père,c’est-à-dire de la substance du Père,
> Dieu de Dieu,lumière de lumière,vrai Dieu de vrai Dieu ;engendré, et non fait,
> consubstantiel au Père,"
>
> L'islam a engendré des praxis différentes , mais leur substance est identique ,
> elle est constituée du coran et des haditts , deux praxis aussi différentes
> que le soufisme ou le wahabbisme sont engendrées par l'islam . L'islamisme
> n'est pas l'islam , il est consubstanciel de l'islam .


croc1765

01/10/2022 à 15h25

Ben voilà j’ai ma réponse de la part de junior Z le tenancier de pmu
Là c’est clair c’est tout les musulmans car en lisant ses posts précédents où il ne parlait que du Maghreb j’ai eu peur qu’il considère le Mali et la Tchétchénie comme y faisant partie .
A ton tour besherelle

Eh junior Z pour ceux qui sont déjà français
On fait comment ?
Fripouille écrivait:
------------
> Certains islamistes amalgament l’islam et l’islamisme…. L’islam est l’islamisme
> pour eux.
>
> Il y a les gentils dévots musulmans d’un côté , et les méchants islamistes de
> l’autre côté.
> À la frontière on ne peut pas savoir qui est qui. Donc ce qu’il faut faire c’est
> empêcher les musulmans et les islamistes de venir en France. Point. Voir même on
> peut très bien avoir fait rentrer en France un gentil dévot qui peut devenir un
> islamiste par la suite ou engendrer des enfants islamistes.
> Donc faut pas se poser de questions, on bloque tout le monde à la frontière et
> l’affaire est réglé. Et on n’accorde plus la nationalité française à des
> musulmans. C’est très simple.


Utilisateur banni

01/10/2022 à 15h43

Croc l’idiot du village qui avec ses 2 DU se la racontent comme jamais :) détends toi la nouille un peu. T’es tellement agressif et arrogant mon pauvre ami… vas te cacher croque-mitaine , tu fais peur aux enfants.
Bien entendu tous les musulmans. T’aurais un peu de culture la plupart des musulmans français viennent du Maghreb . Donc oui forcément je parle du Maghreb. Et j’ai même précisé qu’on pouvait faire venir des chrétiens et juifs de toutes les zones géographiques du monde.


croc1765

01/10/2022 à 15h44

Tiens c’est drôle il y des mots qui disparaissent
Tu réédites junior Z
Car entre ton post et ma réponse te citant ,ton avant dernière phrase diffère


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

01/10/2022 à 15h46

Après le masque obligatoire bientôt la cagoule

69i9bazoy7j3fs6ocxv2gvlearz9 - Eugenol

Utilisateur banni

01/10/2022 à 15h58

croc1765 écrivait:
--------
> Tiens c’est drôle il y des mots qui disparaissent
> Tu réédites junior Z
> Car entre ton post et ma réponse te citant ,ton avant dernière phrase diffère

Croque-mitaine est quand même le seul naïf du post qui m’a pris au premier degré quand je racontais mes histoires sur Poutine et la Russie. :) Arrête de grimper il n’y a plus de barreau… je t’ai emmené où je voulais . Attention c’est pas n’importe qui Croque-Mitaine il a deux DU:))) … puant et très naïf le croque-mitaine :) Pas très futé mais rigolo malgré lui.
Allez on va se détendre pour ne pas exciter les modos. Mon Croque-mitaine je te laisse avec tes deux DU et te caresser un peu avec.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/10/2022 à 16h46

Au lieu de vous prendre la tête, vous feriez mieux de profiter d'être vivant. L'OTAN nous est compté.


edmond

01/10/2022 à 16h50

croc1765 écrivait:
--------
> B.
> Donc ma question reste entière
> Tu peux y répondre aussi
> En même temps tu me répondra pour le baryton russe..,


https://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/repondre.php


croc1765

01/10/2022 à 17h02


B. C’est parce que tu ne sais pas écrire bescherrelle ?
Après c’est drôle de me faire remarquer les fautes pour éviter de répondre.
Qui en voulant me reprocher une faute d’orthographe a écrit
Besherelle?
Sinon pour les réponses t’as une idée ?

edmond écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > B.
> > Donc ma question reste entière
> > Tu peux y répondre aussi
> > En même temps tu me répondra pour le baryton russe..,
>
>
> https://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/repondre.php


croc1765

01/10/2022 à 17h22

Sur 36 pages de post on a dû échanger sur Poutine moins de 10fois.
Pour les Du c’était juste une réponse sur ta vision étriquée du métier (simple boucheur de trous).
Je te disais juste qu’ils me permettaient d’avoir un excercice plus global .
Sur ce juniorZ ... .
Fripouille écrivait:
------------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Tiens c’est drôle il y des mots qui disparaissent
> > Tu réédites junior Z
> > Car entre ton post et ma réponse te citant ,ton avant dernière phrase diffère
>
> Croque-mitaine est quand même le seul naïf du post qui m’a pris au premier degré
> quand je racontais mes histoires sur Poutine et la Russie. :) Arrête de
> grimper il n’y a plus de barreau… je t’ai emmené où je voulais . Attention c’est
> pas n’importe qui Croque-Mitaine il a deux DU:))) … puant et très naïf le
> croque-mitaine :) Pas très futé mais rigolo malgré lui.
> Allez on va se détendre pour ne pas exciter les modos. Mon Croque-mitaine je te
> laisse avec tes deux DU et te caresser un peu avec.


edmond

01/10/2022 à 17h28

croc
"Après c’est drôle de me faire remarquer les fautes pour éviter de répondre "
Un problème de lecture aussi ?


croc1765

01/10/2022 à 17h50



edmond écrivait:
------
> croc
> "Après c’est drôle de me faire remarquer les fautes pour éviter de répondre "
> Un problème de lecture aussi ?
Sûrement
Mais je n’ai toujours pas compris ta réponse sur le baryton russe


Devriez prendre l'air pendant qu'il fait encore beau les gars.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

01/10/2022 à 18h19

Fripouille écrivait:
------------

> L’Allemagne nous a fait x fois la guerre, est-ce que pour autant nous allons les
> emmerder sur leur territoire en égorgeant des Allemands par exemple ? Elle a
> possédé l’Alsace et la Lorraine , est-ce que nous allons pour autant couper des
> têtes actuellement , et nous comporter comme des merdes ? Il ne me semble pas.


Très bon plan l'Alsace.

L3i6v7g3jxamhbljyn6tpyb7a0gh - Eugenol

Utilisateur banni

01/10/2022 à 20h20

Alors après on peut effectivement énumérer les actes de terroristes islamistes , mais on peut également s’amuser à compter le nombre de fois où on se fait gratuitement agresser verbalement dans un cabinet par exemple.

Puisque nous avons un polynésien dans l’assistance, j’ai pu noter qu’à chaque fois que j’avais un polynésien à soigner, et bien je tombais systématiquement sur des gens absolument agréables , voir même plus sympathiques qu’un métropolitain.
Par contre à l’inverse lorsque j’ai devant moi un maghrébin musulman que je dois soigner , il n’est pas rare que moi ou l’une des assistantes se fassent agressés verbalement. Donc au début on les soigne parce qu’on n’a pas forcément d’expérience. Mais par la suite on fait le minimum syndical. Bien évidemment il y a aussi des gens très charmants et très respectueux . Mais je note tout de même qu’il y a un problème de politesse , un problème d’éducation, un problème d’agressivité .

Mais ce genre de chose bien entendu, on ne peut le dire. On doit dire qu’ils sont formidables.


1...36...