Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2022 à 10h17

Arsénieux écrivait:
---------
> En Suisse les femmes travailleront 1 année de plus, résultats des votations,
> c'est Berne qui décide le côté alémanique, les hommes qui votent en majorité....
> Ouin ouin

pour être véritablement équitable les femmes devraient partir apres les hommes ;)


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

28/09/2022 à 10h19

Pi les femmes sont des pisseuses, c'est bien connu, alors elles tirent la chasse d'eau plus souvent, que les hommes pissent dehors, du coup la facture d'eau s'en ressent.... forcément !
Si vous avez d'autres conneries, ne vous gênez pas 🥴


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2022 à 10h20

vulpi écrivait:
-----
> Marre de me faire baiser sous prétexte que je suis un homme !!!

la mobilisation partielle en russie ne concerne que les hommes... les ukrainiennes avaient le droit de fuir le pays pas les hommes...

silence assourdissant des féministes sur ces sujets :)))) par contre pour parler des barbecues la tu trouves des blaireaux.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/09/2022 à 10h25

Arsénieux écrivait:
---------
> Pi les femmes sont des pisseuses, c'est bien connu, alors elles tirent la chasse
> d'eau plus souvent, que les hommes pissent dehors, du coup la facture d'eau s'en
> ressent.... forcément !
> Si vous avez d'autres conneries, ne vous gênez pas 🥴
C'est incomplet mon larsen, elles en profitent pour polluer l'eau avec leurs pilules contraceptives !!! Ce qui féminise la gente masculine et résultat?... résultat?!!! Des Billal Hassani !!!
Hors de la cuisine et encore faut voir, la femme est un fléau !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/09/2022 à 10h52

ha ha ha excellent le coup de Billal ! le problème est que Barba , il est serieux lui , il rigole pas ! on en lit de ses conneries à longueur de journées oarce qu'il est prolifique le garçon sur tout ! il touche à tout , mal mais il touche à tout mais lire que le problème du chauffage vient des vieux et des femmes ..pour une femme pas très jeune ça m'en touche un en faisant bouger l'autre ! non mais !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/09/2022 à 11h01

casa écrivait:
----
> Barba : "Enfin, bien comprendre une chose, la problématique du chauffage en
> France est celle du vieillissement et de la féminisation "
> Heu Barba , tu peux développer ? c'est juste pour qu'on arrive à comprendre le
> mode de cheminement de tes idées dans ton cortex cérébral ......

Va voir les féministes sur la question de la température de la climatisation dans les espaces mixtes. c'est pas mon cheminement cérébral mais bien un truc validé par des journalistes qui seraient des sachants bien plus que les français.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/09/2022 à 11h31

Je ne vais pas voir ce genre de conneries ...je ne lis pas Gala non plus pourtant y'a des journalistes à Gala , non ? A la différence de toi , je ne prends pas pour argent comptant tout ce que je lis ! si tu regardes la vidéo que j'ai mise tu verras qu'on peut tous se faire avoir par un raisonnement structuré ! faut juste garder son propre sens de l'analyse qui n'est jamais indépendant c'est sur mais qui ,aider par une certaine curiosité , un sens de l'analyse peut te permettre de juger du bon ou du moins bon de ce que la personne en face de toi raconte . Par contre , tu peux tomber aussi dans le 'moi je sais tout" .... et il y en a quelques bons échantillons ici ! Pour moi barba t'es grillé depuis très très longtemps dans tes théories foireuses mais quand je tombe sur un truc complètement con ( comme l'histoire de la température ) ça ne fait que confirmer mon ressenti . A moins que tu m'expliques en quoi une femme dans sa génétique est plus sensible à la tempétature extérieure ? J'aurais tendance à pense que la graisse étant un isolant que que nous avons génétiquement plus de graisse que les hommes ce serait plutôt un contre argument , non ? Tout le reste n 'est que vison "sociétale" déformée du regard d'un homme sur la femme .... pauvre petit être fragile !
Et pour l'Ukraine , ben oui tout le monde ne peut partir à la guerre .... donc les femmes , les enfants le vieux n'y vont pas .. c'est une choix dicté par d'une part la capacité à se battre ( vieux et jeunes ) et d'autre par le fait prendre en charge ceux qui ne peuvent pas partir ! c'est bateau mais c'est comme ça . Maintenant si on vous donne le choix : tu pars à la guerre et moi je reste m'occuper des parents et des enfants ( sous les bombes , le froid , le faim , les migrations etc ...) on verra qui est choisi . Pas si sure finalement du résultat .


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/09/2022 à 11h40

C'est pas gala où ce genre de conneries est écrite mais bien la presse généraliste d'informations qui rapporte toutes les théories féministes fumeuses comme l'écart salarial entre les hommes et les femmes.

Pour ce qui est du ressentis de la température, c'est une fonction thalamique qui est variable du fait de l'évolution entre les hommes et les femmes mais qui est aussi une fonction qui varie avec la senescence. Il suffit juste de discuter avec les autres professions de santé qui travaillent en epahd ou à l'hôpital.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/09/2022 à 11h51

vulpi écrivait:
-----
>
> > Si vous avez d'autres conneries, ne vous gênez pas 🥴
> C'est incomplet mon larsen, elles en profitent pour polluer l'eau avec leurs
> pilules contraceptives !!! Ce qui féminise la gente masculine et résultat?...
> résultat?!!! Des Billal Hassani !!!
>

Si c'était juste une question de pilule contraceptives, le problématique ne toucherait pas les femmes de manière plus importantes que les hommes et ne nécessiterait pas la prise de traitements hormonaux et de chirurgie reconstructrice.

C'est une politique validée par les gouvernements (indoctrination au niveau de l'éducation nationale, prise ne charge des traitements par les système de protection sociale, judiciarisation contre la société ou les parents qui refusent que ces traitements soient réalisés à leurs enfants et mise en valeur des parents qui au contraire sont obéissant par une presse acquise à la cause).

Si c'est juste une question de pollution des eaux par les contraceptifs, cela ne couterait pas aussi cher.

C'est une politique concertée décidée par ceux qui sont "les élites" de la nation contre la population qui pour eux comme pour hokusai sont des prolos.
Sinon, les prolos ne votent plus depuis longtemps, à la LFI ou à EELV, mais c'est des urbains très souvent diplômés qui véhiculent des idées communistes débiles.


Gabzou

28/09/2022 à 12h15

Wow. Juste wow. Le retour du complot des élites. Zètes des grands malades. Ce ne sont pas quelques cas d'autres grands malades qui promeuvent des thérapies liées au genre qui font une politique validée par les gouvernements.


Et pis d'abord c'est bien connu les femmes c'est mal.

Z'avaient déjà bien commencé à nous casser les trucs avec cette histoire de pomme et de serpent.
.
.
.


Et sinon le rapport avec le gaz ?


Gabzou

28/09/2022 à 12h38

Tu ne comprends pas, tout est lié!

Zss3l4i11lkzbqidh05qxw3hj9w6 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/09/2022 à 12h49

Gabzou écrivait:
------
> Wow. Juste wow. Le retour du complot des élites. Zètes des grands malades. Ce ne
> sont pas quelques cas d'autres grands malades qui promeuvent des thérapies liées
> au genre qui font une politique validée par les gouvernements.

Complot des élites pourquoi.

C'est des choix validés par les élites, sinon la question trans n'apparaitrai dans aucune autre politique que psychiatrique pour traiter un trouble psychiatrique.

Pour que l'éducation nationale en fasse une politique, c'est avec l'accord du gouvernement.

Après, si tu me dis que le gouvernement qui vote et fait appliquer ces politiques n'est pas une élite, c'est ta vision.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/09/2022 à 12h54

Quand on voit la panique que c’est pour le piratage d’un simple hôpital, la Russie (ou d’autres) n’ont pas besoin de couper le gaz ou d’envoyer la bombe pour créer un binz mondial…


https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-03-09/la-russie-peut-elle-vraiment-priver-l-europe-d-internet-en-coupant-les-cables-sous-marins-eae91619-ecea-4cee-a20e-c223165a9a0b


mla3

28/09/2022 à 13h16

Oh non Bill!!!!! que vont certains polémistes maîtres à penser devenir sans internet!!! une espèce menacée d'extinction ?

j'interviens (les pisseuses-pollueuses-déconstructivistes , ça n'a peur de rien) pour dire que Barbapapat encaisse remarquablement bien, très présent en effet, avec un côté monomaniaque, cependant sur la forme il me semble qu'il ne manie jamais l'insulte en réponse . C'est reposant.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2022 à 13h17

barbabapat écrivait:
----------
> C'est des choix validés par les élites, sinon la question trans n'apparaitrai
> dans aucune autre politique que psychiatrique pour traiter un trouble
> psychiatrique.

et l homosexualité c est une maladie ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2022 à 13h22

barbabapat écrivait:
----------
> C'est une politique concertée décidée par ceux qui sont "les élites" de la
> nation contre la population qui pour eux comme pour hokusai sont des prolos.

(je ne pense pas que la proportion des idiots soient bien différentes dans l ensemble des classes sociales... )

et c est pas moi qui ait invente la classe prolétaire... je vois pas ou dans le pays des 60% de prélèvements sociaux et de la redistribution la classe prolétaire est accablée... vraiment je dois pas vivre dans le meme monde que toi.

tu peux donner un exemple concret ?


croc1765

28/09/2022 à 13h33

effectivement c'est le type meme des activites de GUGI avec sa 29eme division autonome

bill écrivait:
----
> Quand on voit la panique que c’est pour le piratage d’un simple hôpital, la
> Russie (ou d’autres) n’ont pas besoin de couper le gaz ou d’envoyer la bombe
> pour créer un binz mondial…
>
>
> https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-03-09/la-russie-peut-elle-vraiment-priver-l-europe-d-internet-en-coupant-les-cables-sous-marins-eae91619-ecea-4cee-a20e-c223165a9a0b


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/09/2022 à 13h54

Si ça pouvait tomber pendant la période des déclarations en ligne, ça m'arrangerait.
En plus, plus d'internet, de streaming, de télé via les ordinateurs, les soirées vont être longues, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ?-)
Je me permet de vous faire remarquer la supériorité de l'empreinte physique à cette occasion ! Investissez vite dans le silicone tant qu'il est encore temps 😁


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/09/2022 à 13h54

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > C'est des choix validés par les élites, sinon la question trans n'apparaitrai
> > dans aucune autre politique que psychiatrique pour traiter un trouble
> > psychiatrique.
>
> et l homosexualité c est une maladie ?

La dysphorie de genre qui n'est pas l'homosexualité en totalité est un trouble psychiatrique. Après parle des trans avec des lesbiennes et tu verra ce qu'elles en disent et si elle ne savant pas ce qu'est un femme elles par exemple.
Et même avec les traitements hormonaux et les chirurgie, le trouble psychiatrique persiste et nécessite d'être traité au long court. Sinon, tu ne t'amuserait pas avec les problématique de gender fluid ou de de transition.

Enfin, homosexualité quand une femme trans (qui a gardé son service trois pièces) couche avec une femme, c'est une négation de l'homosexualité en temp que tel.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2022 à 14h13

barbabapat écrivait:
----------
> La dysphorie de genre qui n'est pas l'homosexualité

jamais dit le contraire... mais comme tu dis que la transexualité est une pathologie psy, j aimerais savoir si tu penses que l homosexualité est une maladie psychiatrique. alors tu peux me dire si tu penses que l homosexualité est une pathologie ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2022 à 14h15

vulpi écrivait:
-----
> Je me permet de vous faire remarquer la supériorité de l'empreinte physique à
> cette occasion ! Investissez vite dans le silicone tant qu'il est encore temps 😁

tu transferes sur cle usb...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/09/2022 à 14h24

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Je me permet de vous faire remarquer la supériorité de l'empreinte physique à
> > cette occasion ! Investissez vite dans le silicone tant qu'il est encore temps
> 😁
>
> tu transferes sur cle usb...

Oui, mais plus de tchin tchin, plus de MAJ instantanées et débugs. Ça doit plus être si fluide sur le temps long.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2022 à 14h27

le pur dematerialise c est pas si vieux que ca, windows 8 je l avais achete en boite... pour les logiciels de scan t auras juste besoin d une maj dans les serveur de paris. le problème c est la liaison avec le serveur de seoul, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas shunter les cables de la mer du nord.

c est sur que les déploiements seront plus long... la fin de l immédiateté, comme dans les annees 90.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/09/2022 à 14h34

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > La dysphorie de genre qui n'est pas l'homosexualité
>
> jamais dit le contraire... mais comme tu dis que la transexualité est une
> pathologie psy, j aimerais savoir si tu penses que l homosexualité est une
> maladie psychiatrique. alors tu peux me dire si tu penses que l homosexualité
> est une pathologie ?

pourquoi tu associe transsexualité à homosexualité?????????

La seule question médicale avec l'homosexualité c'est la question des traitements de PMA et GPA qui si le peuple avait à se décider sur l'utilisation de ses impôts ne seraient pas pris en charge par la collectivité car comme tu le dis , l'homosexualité n'est pas une maladie.


1...31...