Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 12h08

expliques quel gaz vas livrer macron ?



https://www.dailymotion.com/video/x8dhjo0


bouboule

10/09/2022 à 13h02

Hokusai écrivait:
-------
> bin c est aussi ce qui me questionne... comment t arrives a ecrire tout ca en
> sachant que tes clients te lisent... ca me depasse.

Ca c’est une question que je me pose depuis un bon moment… posit tu sais je pose un peu, et je te suis depuis un bon moment. Y’a quelque temps j’envisageais de prendre contact pour essayer ta techno… Hokusai a raison, tes positions étranges, complotistes et anti vax desservent ton business… en tout cas pour ma part j’ai laissé tomber l’idée d’essayer tes guides.
Cest con parce que jusqu’au covid, j’avais plutôt un bonne image et lisais/visionnais tes présentations avec intérêt! Mais depuis que j’ai ta nouvelle image en tête, c’est sans doute idiot, mais je zappe tes sujets…
C’est le problème de la publicité des échanges… un peu comme si moi je me mettais à dezinguer mes patients qui ne pensent pas comme moi…pas sûr que ce soit une stratégie d’avenir…

Cela étant dit, je trouve risible que notre grand chef se vante de vendre du gaz aux allemands en échange de leur électricité!! Et dire qu’il y a encore pas si longtemps on était LE fournisseur d’électricité de la région… le déclassement à grande vitesse de poursuit!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/09/2022 à 13h37

C'est quoi un complot ?

https://naomiwolf.substack.com/p/the-white-house-confers-with-big

The tweet of mine, that the CDC brought to big tech for targeting, was an example of basic investigative reporting on women’s health issues – the kind of reporting I’ve done for 35 years. My flagged tweet simply noted that hundreds of women were reporting menstrual side effects, and this needed more investigation. Of course, this turned out to be true and even Dr. Fauci recently acknowledged, in an appearance on Special Report with Bret Baier, that “we need to study it more (effect of the vaccines on menstrual cycles).”


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 14h01

Bouboule pour arriver à faire des premières en mise en charge immédiate ou guide de péroné il a été nécessaire de confronter des opinions. Lorsque je propose une solution jamais utilisée je comprend quelle puisse être refusé, que je peut me tromper, qu'il faille expliquer pourquoi cette solution. Dans les relation amicale, professionnelle de courtoisie il me semble important de toujours faire place à son erreur, sa méconnaissance sa compétence, son experience, son intuition...
Pour ce sujet tu trouves aussi pas sérieux la posture de macron. Pour d'autre sujet tu peux penser que ma position n'est compatible avec la tienne. Les relations professionnelle ne sont pas en effet qu'une question de compétence. Dire à quelqu'un sans pour qu'il complote est une méconnaissance de la définition du complotiste. Pour la vaccination que les protocoles, les règles de mise sur le marché soit respectés m'auraient convenu.
Pour bosser ensemble il me faut pouvoir avoir une écoute attentive de tes besoins et une acceptation de ta part de l'écoute d'un avis qui n'est pas forcément le tient. Au final c'est toi qui choisi, j'espère que tu réaliseras tes objectifs professionnels.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 15h10

posit se lance dans le controle damage...


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 15h37

Tu peux raconter n'importe quoi sur moi cela ne changera pas la politique néfaste de macron. Lancer un boycott pour au final acheter à la Russie des produits pétroliers par l'intermédierai des hindou ou l'Arabie saoudite est la preuve de cette gabegie.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 15h50

posit écrivait:
-----
> Tu peux raconter n'importe quoi sur moi

mais tu t en charges tout seul comme un grand.
si t es pas contente, va au kremlin taper du poing... bon courage.

ca fait 3 ans qui tu nous racontes du yakafokon... bin montre nous ! ;)


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 15h56

sans arguments il ne te reste que troller, quelle misère!


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 16h02

Après le "Quoi qu'il en coûte" Emmanuel Macron évoque la «fin de l'abondance»
https://www.lefigaro.fr/politique/avant-la-rentree-du-gouvernement-emmanuel-macron-evoque-la-fin-de-l-abondance-de-l-insouciance-et-de-l-evidence-20220824
E.M «Nous vivons depuis plusieurs années la fin de ce qui pouvait apparaître comme une abondance. Celle des liquidités sans coût (...),
esprit es tu là ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 16h03

posit écrivait:
-----
> sans arguments il ne te reste que troller, quelle misère!

argumenter sur quoi ??? la russie envahit un pays de facon brutale et sanguinaire.
comme on sait pas comment empecher le massacre on prend des sanctions économiques en essayant de limiter la casse et fournir des soutiens a l ukraine sans trop chauffer l ours russe pour pas se prendre une ogive nucleaire supersonique au coin de la gueule...
et y aura toujours de pleureuses de type posit pour nous expliquer que c est pas parfait et qu il aurait lui beaucoup mieux fait... bin passe devant montre nous... je trolle meme pas.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 16h59

Cautionner une personne qui impose une chose et son contraire par ce qu'il détient le pouvoir porte un nom !


croc1765

10/09/2022 à 17h07

barbabapat écrivait:
----------
> C'est quoi un complot ?
>
> https://naomiwolf.substack.com/p/the-white-house-confers-with-big
>
> The tweet of mine, that the CDC brought to big tech for targeting, was an
> example of basic investigative reporting on women’s health issues – the kind of
> reporting I’ve done for 35 years. My flagged tweet simply noted that hundreds of
> women were reporting menstrual side effects, and this needed more investigation.
> Of course, this turned out to be true and even Dr. Fauci recently acknowledged,
> in an appearance on Special Report with Bret Baier, that “we need to study it
> more (effect of the vaccines on menstrual cycles).”
>

Et oui barbaQ je suis de retour
Et pour encore voir tes relaies de conspi
Bonne pêche avec Naomi Wolf
Pour ceux que cela intéresse voilà un petit article sur cette quiche
https://www.vox.com/2014/10/5/6909837/naomi-wolf-isis-ebola-scotland-conspiracy-theories
Son wiki n’est pas mal non plus

En passant le barbaQ
Même ton post sur l'accord de Minsk est une connerie
Montre moi où il est écrit noir sur Blanc qu’il est interdit de vendre des armes aux ukrainiens?.


croc1765

10/09/2022 à 17h49

Royal C’est la tata zinzin
Celle qui remet en doute les faits à Marioupol ,boutcha et autres
Ok
Donc pour toi ne pas se laisser envahir est être contre la paix ?.
En tous les cas Zelensky en tant qu’acteur n’est pas mauvais

moritooth écrivait:
---------
> Ce qui est vrai, c'est que personne n'a un discours de paix. Poutine veut
> annexer de force l'Ukraine, l'Europe veut faire plier les russes, et Zelensky se
> prend pour un militaire. Et pour le reste du monde ( USA compris) cette guerre
> est du pain béni économiquement. L'Europe est clairement dans une impasse. En
> France, pour le moment, j'ai juste entendu Ségolène Royal commencer à émettre
> des doutes sur la stratégie européenne, mais elle s'est fait dézinguer par ses
> pairs et les médias.


bouboule

10/09/2022 à 17h52

posit écrivait:
-----
> Bouboule pour arriver à faire des premières en mise en charge immédiate ou guide
> de péroné il a été nécessaire de confronter des opinions. Lorsque je propose une
> solution jamais utilisée je comprend quelle puisse être refusé, que je peut me
> tromper, qu'il faille expliquer pourquoi cette solution. Dans les relation
> amicale, professionnelle de courtoisie il me semble important de toujours faire
> place à son erreur, sa méconnaissance sa compétence, son experience, son
> intuition...
> Pour ce sujet tu trouves aussi pas sérieux la posture de macron. Pour d'autre
> sujet tu peux penser que ma position n'est compatible avec la tienne. Les
> relations professionnelle ne sont pas en effet qu'une question de compétence.
> Dire à quelqu'un sans pour qu'il complote est une méconnaissance de la
> définition du complotiste. Pour la vaccination que les protocoles, les règles de
> mise sur le marché soit respectés m'auraient convenu.
> Pour bosser ensemble il me faut pouvoir avoir une écoute attentive de tes
> besoins et une acceptation de ta part de l'écoute d'un avis qui n'est pas
> forcément le tient. Au final c'est toi qui choisi, j'espère que tu réaliseras
> tes objectifs professionnels.

Je me suis peut être mal exprimé alors je reformule. Je te décris précisément mon raisonnement à moi. À force de lire tes positions pour le moins loufoques ( même si je ne doute pas que tu penses être dans le vrai ) pendant toute la crise covid, Ben pour les praticiens comme moi qui te suivaient avant et qui auraient pu être amené à devenir clients , c’est pas du tout mais pas du tout vendeur.
Les positions anti vax, anti suspension des non vaccinés, et tous les trucs que tu as balancé à longueur de pages pendant des mois, chez les dentistes elles sont plutôt minoritaires! Et c’est un sujet qui a été plus que clivant. C’est pas comme si tu disais j’aime pas les brocolis ou j’en peux plus des impôts! Tu as transformé en quelques mois sur eugenol ton image pour la faire passer d’intéressante et professionnelle à : oulala c’est quoi ce type…
Je te dis pas ça pour te foutre les boules… juste pour essayer de t’ouvrir un peu les yeux et de te faire arrêter le massacre niveau com…


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 17h55

moritooth dans 5 mn tu vas devenir le complice du sanguinaire envahisseur russe.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 18h04

bouboule, il y a 15 ans faire une mise en charge avec une prothèse non visée était une idée loufoque, remarque aujourd'hui encore.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

10/09/2022 à 18h32

Personne ne parle des Ukrainiens blindés de tunes ? De la mafia Ukrainienne ! Ils sont où ? Au poste frontière à filtrer les entrées et sorties !
Et la centrale nucléaire ? Bombardée par les Soviets ? Ça vous fait pas froid dans le dos ? Moi....SI💥💥💥💥💥


moritooth

10/09/2022 à 18h36

croc1765 écrivait:
--------
> Royal C’est la tata zinzin
> Celle qui remet en doute les faits à Marioupol ,boutcha et autres
> Ok
> Donc pour toi ne pas se laisser envahir est être contre la paix ?.
> En tous les cas Zelensky en tant qu’acteur n’est pas mauvais
>

Je ne cautionne en aucun cas la violence déployée par Poutine, mais j'observe simplement que l'on oublie tout ce qui s'est passé avant février 2022. Le problème de l'Ukraine remonte à la chute de l'URSS. comme c'est un pays riche, il a fallu trouver un équilibre économico-politique entre les russes, l'occident et l'Ukraine. Une sorte de contrat tripartite qui a fonctionné pendant 20 ans. Et puis une des parties n'a plus trop respecté le contrat, puis une deuxième, en se disant c'est un vieux contrat par besoin de formaliser pour en sortir. Sauf que la troisième partie s'est sentie lésée, et l'a criée haut et fort depuis 10 ans. Les deux autres ont fait la sourde oreille, en pensant que l'autre avalerait la pilule comme ça...

Donc oui sur la forme Poutine est condamnable, mais sur le fond l'Occident et l'Europe ont joué avec le feu...


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 18h49

Rien n'a changé


mais a empiré. Le gouvernement trouve des personnes pour colporter une opinion mais à l'époque des journalistes finissaient par faire leur boulot de recherche.


croc1765

10/09/2022 à 19h06

De quel contrat tu parles?
Une source officielle écrite serai là bien venue
Il a tenté déjà en 2008 avec la Géorgie
Sous prétexte que l’Ukraine est riche il est logique de vouloir se l’accaparer ?
Quid des 12 autres états anciennement appartenant alors à l’URSS
Et puis qd bien même il le criait depuis 10 ans ,le seul dommage c’est que l’on est pas armé plus les ukrainiens.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/09/2022 à 19h15

croc1765 écrivait:
--------
> De quel contrat tu parles?
> Une source officielle écrite serai là bien venue
> Il a tenté déjà en 2008 avec la Géorgie
> Sous prétexte que l’Ukraine est riche il est logique de vouloir se l’accaparer ?
> Quid des 12 autres états anciennement appartenant alors à l’URSS

Pour tous ceux qui s'y intéressent, il y un très bon podcast en 2 parties sur l'histoire de l'Ukraine avec comme intervenant Stephane COURTOIS qui avait écrit le fameux livre noir du communisme.
https://www.contrepoints.org/2022/09/09/438459-podcast-ukraine-un-siecle-de-tragedies-avec-stephane-courtois


moritooth

10/09/2022 à 19h31

croc1765 écrivait:
--------
> De quel contrat tu parles?
> Une source officielle écrite serai là bien venue

Tu es lourd croc1765. J'ai dit une "sorte de contrat" pour faire simple, il s'agit en gros de l'equilibre géo strategique de la région qui a fait l'objet de multiples accords politiques depuis 1991 ( cf flotte de la mer Noire en Crimée, partage de la mer d'Azov, non adhésion à l'OTAN, etc...).

> Sous prétexte que l’Ukraine est riche il est logique de vouloir se l’accaparer ?

Tu fais exprès ou quoi ? Sous prétexte que l'Ukraine est riche TOUT LE MONDE veut se l'accaparer, à sa façon. Certains essayent de la faire en douce et d'autres par la force.

> Quid des 12 autres états anciennement appartenant alors à l’URSS

C'est vrai ça, pourquoi on ne propose pas l'Europe et l'OTAN au Kirghizistan ? reflechis 30 secondes...

Encore une fois je ne cautionne pas la guerre et la violence de Poutine, mais je déplore que l'Europe, en particulier, ait cru qu'on pouvait sans casse s'assoir sur 30 ans d'histoire.


moritooth

10/09/2022 à 19h32

Perso, j'arrête là. J'ai dit que j'avais à dire, et j'ai peur que ce fil devienne comme ceux du Covid.


croc1765

10/09/2022 à 19h45

J’avais déjà lu cet article de courtois
https://lanef.net/2022/04/13/une-russie-non-desovietisee/

Jette un coup d’œil moritooth
(Je crois quen 1994 la fed de Russie avait signé pour le PPP)


Utilisateur banni

10/09/2022 à 21h06

Vous vous souvenez que certains ici nous expliquaient que la Russie ne représentait rien , pas même le PIB espagnol….
Pour un petite puissance économique de rien du tout , ils auront réussi à mettre un bordel monstre .
Ça n’est pas la première fois qu’on les prend pour des nabots. Les occidentaux qui voulaient leur faire une petite leçon sont en train de se rendre compte dans quel merdier ils se sont mis. Regardez à quel point on est pitoyable, on est obligé d’échanger du gaz contre l’électricité avec l’ Allemagne, on a été obligé de lécher les fesses de Mohammed Ben Salman , on est allé aussi tout récemment lécher le cul des algériens pour le gaz . On a voulu faire les marioles et donner une leçon aux russes. Pour l’instant je suis désolé de vous dire que c’est l’inverse qui se passe. Ils en ont strictement rien à secouer des mesures prises , ils continuent à faire la guerre et en plus ils emmerdent toute l’Europe en la privant de gaz. Poutine fait un strike complet juste avec une seule boule.


2...