Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProfessionnels de santé : une plate-forme pour suivre la - Eugenol

Professionnels de santé : une plate-forme pour suivre la certification périodique

Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

19/09/2022 à 14h29

Un nouveau Schmilblick pour nous ?


Professionnels de santé : une plate-forme pour suivre la certification périodique

Publié le 15 septembre 2022

Pour les 7 professions à Ordre soumises à certification périodique à compter du 1er janvier 2023, une plate-forme numérique sécurisée va être créée par l’Agence du numérique en santé (ANS) afin de permettre un suivi personnalisé.

À partir de 2023, les professionnels libéraux ou salariés qui sont chirurgiens-dentistes, médecins, pharmaciens, sages-femmes, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes ou pédicures-podologues devront, au cours d’une période de 6 ans, « avoir réalisé un programme minimal d’actions visant à actualiser leurs connaissances et leurs compétences, renforcer la qualité de leurs pratiques professionnelles, améliorer la relation avec leurs patients, mieux prendre en compte leur santé personnelle. » Ceux qui sont déjà en exercice au 1er janvier 2023 auront un délai de 3 ans supplémentaires pour accomplir ces actions.
Un bilan personnalisé des actions menées et à entreprendre

Chaque professionnel de santé pourra choisir librement les actions à mener et les formations à suivre dans le cadre des référentiels de certification élaborés par les conseils nationaux professionnels, avec un contrôle du respect de l’obligation par les Ordres.

Et à partir du Répertoire partagé des professionnels de santé (RPPS), il pourra suivre, sur une plate-forme spécifique mise en place par l’ANS, son compte individuel contenant notamment le bilan personnalisé des actions menées et à entreprendre.
Article publié le 15 septembre 2022 - © Les Echos Publishing - 2022


South park   craig te7bfk - Eugenol
Craig

19/09/2022 à 16h18

Il va falloir payer une nouvelle taxe pour les frais d'une plateforme numérique! 😂


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/09/2022 à 21h29

Boudiou encore un machin numérique à la con...

C'est parceque je suis vieux maintenant que j'abomine ces e trucs de mes deux ou c'est juste parceque ça devient lourd ?

La e certification maintenant...
"e" me font chier!


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/09/2022 à 21h41

Ben prends toi un e modium :-)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

19/09/2022 à 22h53

Si j'ai bien compris j'ai 9 ans pour faire le truc ...
un bonne marge avant la retraite ...
:-))


--
Schooner For Ever


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

20/09/2022 à 09h36

En quoi ça diffère du compte "monDPC.fr" ?


bouboule

20/09/2022 à 10h12

Nouvelle pompe à fric en approche! Ça sent bon la gamelle bien grasse pour quelques copains de plus.
Pourtant mondpc.fr était déjà bien performant niveau engraissage sur le dos des contribuables… apparement pas assez…